Le Ope Ope No Mi ( Fruit du Bistouri ) est un
Passé Il y a plus de 800 ans, une certaine personne a mangé ce Fruit, et a commis des actes le faisant connaître sous le nom de "Joy Boy".
Le Bomu Bomu No Mi, ou Fruit Boum-Boum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia, qui permet à son utilisateur de faire exploser toute partie de son corps, transformant son utilisateur en Homme-Bombe (爆弾人間, Bakudan Ningen). Ce fruit fut mangé par Gem.
Dans le chapitre 1044, les Cinq Doyens ont révélé que le Fruit du Démon de Luffy était en réalité le Fruit du Hito-Hito, et ce n'est pas un type Paramecia. C'est un fruit Zoan mythique qui permet à son détenteur de se transformer en, et d'acquérir les attributs de, le légendaire Dieu Soleil Nika.
Dans la catégorie des fruits nuls, celui de Charlotte Cracker est vraiment pas mal. Il peut créer des biscuits en claquant des mains et les contrôler. A moins que tu sois en galère de gâteaux secs au moment du thé avec ta grand mère, on ne comprend pas trop l'utilité de ce pouvoir.
Réponse : Selon les informations disponibles, le fruit le plus rare de One Piece est le fruit du démon appelé Ope Ope no Mi. Ce fruit permet à son utilisateur de manipuler les personnes et les objets dans un champ d'action délimité, tout en leur permettant de garder leur consistance matérielle.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Zoro : Uo Uo no Mi, Model : Seiryu, un Fruit du Démon Mythique de type Zoan qui permet à l'utilisateur de se transformer en une version hybride et complète d'un Dragon Azur à volonté. Il a été mangé par Kaido.
Le fruit du démon à dragon est connu sous le nom de Dragon-Dragon Fruit. Il permet à son utilisateur de se transformer en dragon et d'acquérir des capacités liées aux dragons, telles que la capacité de voler et de cracher du feu.
Notamment un pouvoir hors du commun, celui des ténèbres. Avec ce fruit du démon, l'empereur des mers peut annuler la capacité des autres utilisateurs, et même, leur dérober leur pouvoir. Actuellement, c'est probablement le personnage le plus puissant de l'œuvre.
Zoro recevrait le puissant Fruit du Poisson Mythique de Kaido, qui permet à son utilisateur de se transformer en dragon et Sanji recevrait le Fruit de la Nage, qui permet à son utilisateur de nager à travers des surfaces solides comme le sol.
MERA MERA NO MI
Ce fruit du démon est appelé « Pyro-fruit » en français. De type Logia, il permet à son utilisateur d'avoir un contrôle sur le feu. Il appartenait autrefois à Ace avant de devenir la propriété de Sabo. En permettant à son utilisateur de maîtriser le feu, ce fruit du démon le rend très puissant.
Pour que Barbe Noire devienne un Yonko, il a dû vaincre Wang Zhi, un ancien membre des Rocks.
Luffy se retrouvera avec Boa Hancock. Franchement, il n'y a personne de mieux pour gérer le futur roi pirate que l'impératrice pirate elle-même. Si ce n'est pas elle, Luffy finira probablement seul car Oda a déclaré que la romance n'était pas une grande partie de One Piece. Pourquoi Luffy finira-t-il avec Hancock ?
Il est l'ennemi juré de Monkey D. Luffy et est considéré comme l'homologue maléfique de Barbe Blanche. Il fait partie du groupe de douze pirates appelé la Génération Terrible.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Usopp. la plus part de ses combats sont contre des femmes qui sont à son niveau. revenir et réussir à le battre par la ruse. Son fruit du démon sera basé sur ses attaques c'est à dire la plante, donc peut être le fruit de la végétation!
Flambage Shot (画竜点睛(フランバージュ)ショット, Furanbāju Shotto) : Dans l'air (quelquefois plusieurs mètres en hauteur), Sanji balance un coup de pied dans la côte de l'adversaire avec sa jambe à la diable. La chaleur hausse grandement les effets du coup, brûlant la blessure infligée par le coup de pied.
Le Ryu Ryu no Mi, modèle Ptéranodon est un Fruit du Démon de type Zoan Antique. Ce Fruit permet de se transformer en un être hybride ptéranodon ou en ptéranodon complet. Il a été mangé par King.
Shanks n'a pas de fruit du démon
Shanks est le seul Yonko à ne pas avoir de fruit du démon.
Rayleigh a également combattu Kizaru, qui possède le Pika Pika no Mi, Fruit du Démon de type Logia avec pour élément la lumière.
Le Raki Raki no Mi, ou Fruit de la Baraka en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de voler la chance tout ceux qu'il touche afin de s'en emparer. Il a été mangé par Baccarat.
Fruit du Bistouri ! On est probablement sur le fruit le plus cher de l'univers de One Piece. C'est en partie justifié avec sa technique opération de Jouvence, mais sûrement aussi par les capacités que ça t'offre.
Pour réveiller un fruit du démon, il faut incarner le souhait original qui a créé le fruit, ou au moins le comprendre. Luffy n'a pas pu réveiller son fruit du démon avant d'avoir vraiment voulu être un libérateur, redoutant l'avenir du peuple de Wano sous le règne de Kaido s'il perdait.