Darwin Nuñez (URU/Benfica Lisbonne)
En effet, touché au genou gauche, l'attaquant du Paris SG a cédé sa place à Christopher Nkunku.
Après des mois d'attente et de suspense, où tout et son contraire a été dit et écrit, Kylian Mbappé a révélé son choix et a douché froidement ceux qui pensaient qu'il allait, enfin, réaliser enfin son rêve : jouer au Real Madrid.
Ce dernier avait déclaré que la star de l'équipe de France « ne voulait plus jouer en équipe de France » car il « trouvait que la Fédération ne l'avait pas défendu après son penalty raté (lors de l'Euro 2020 en huitièmes) et les critiques sur les réseaux ».
Encore étincelant samedi lors de la victoire du PSG contre Saint-Etienne (3-1), avec un doublé et une passe décisive délicieuse, Kylian Mbappé n'en finit plus d'impressionner, au point d'être considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de la planète en ce moment.
Après un long feuilleton, le joueur Kylian Mbappé a décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, comme il l'a personnellement confirmé samedi 21 mai, avant le match contre le FC Metz : « Je suis très content de rester à Paris dans ma ville, j'ai toujours dit que c'était ma maison.
Sensible aux problématiques liées à la nutrition et aux paris sportifs, Kylian Mbappé voit par exemple d'un mauvais œil la collaboration de l'équipe de France avec un géant comme Coca-Cola.
À l'époque, Kylian Mbappé avait boycotté une opération de sponsoring à Clairefontaine, centre d'entraînement des Bleus, pour exprimer son désaccord vis-à-vis de la convention signée entre les Bleus et la Fédération française de football (FFF) pour l'exploitation de lors droits à l'image.
Kylian Mbappé et la Fédération française de football sont en conflit ouvert depuis que l'attaquant tricolore a refusé de prêter son image pour des campagnes de promotion des sponsors des Bleus. La star et son avocate estiment notamment que le Droit à l'image collectif est dévoyé.
Surtout, il est persuadé que Mbappé a demandé son départ, ce qui a tendu une relation déjà contrariée entre les deux hommes. Leur cordiale mésentente plombe l'ambiance dans le vestiaire et parfois freine la formation de Christophe Galtier sur le terrain. Bref, rien ne va plus désormais entre le PSG et Mbappé.
Chez les Merengue, Aurélien Tchouaméni ne devrait pas être trop dépaysé. En effet, il va retrouver plusieurs de ses compatriotes, en l'occurrence Ferland Mendy, Eduardo Camavinga et Karim Benzema.
Comme annoncé, le PSG a bouclé l'arrivée de l'international espagnol Carlos Soler pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu'en 2027. Le milieu de terrain de 25 ans avait donné son accord mardi pour un transfert dans la capitale.
Les attaquants Olivier Giroud, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani ont été convoqués jeudi en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps pour le dernier stage avant le Mondial-2022 (20 novembre-18 décembre au Qatar), alors que Karim Benzema, blessé, n'est pas dans la liste.
Football : courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé va finalement prolonger au PSG, assure son entourage. Selon L'Equipe, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé devrait prolonger son contrat avec le PSG et ne partira pas au Real Madrid.
LIGA - Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid aurait fixé l'arrivée de Kylian Mbappé au mois de juillet. Pour l'heure, l'attaquant international français, en fin de contrat avec le PSG en juin, n'a toujours pas annoncé officiellement son choix.
C'est l'un des transferts les plus retentissants de l'année : Erling Haaland va quitter le Borussia Dortmund pour s'engager avec Manchester City.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Selon Forbes, le joueur du PSG est l'athlète le mieux payé en 2021, devant LeBron James et Cristiano Ronaldo.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Real Madrid - Espagne - 91 trophées
Le Real Madrid est l'un des clubs les plus décorés de l'histoire et détient le record du plus grand nombre de titres en Ligue des champions - 13.
Par la suite, d'autres grands noms viendront garnir les rangs du Real Madrid tels que Ruud van Nistelrooy, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Luka Modric, Marcelo, le défenseur Sergio Ramos ou encore Gareth Bale.