Pourtant, les départs se sont enchaînés au fil des saisons. Miguel Herran (Christian), Jaime Lorente (Nano),
Plus rien ne sera comme avant dans Elite sur Netflix. Bon, on te rassure, il y aura toujours du sexe si on en croit le teaser qui a dévoilé la date de sortie de la saison 6. Malheureusement, après les confirmations des départs de Samuel et Omar, il semblerait que deux autres personnages fassent leurs adieux.
De nouveaux personnages devraient donc faire leur arrivée pour la saison 6, l'acteur Alvaro de Juana sera de la partie, accompagné de l'actrice Carmen Arrufat, Ana Bokesa, Alex Pastrana ainsi qu'Ander Puig.
Le départ de Samuel - et d'Itzan Escamilla - confirmé
Dans le final, il semblait mourir dans les bras d'Omar et Rebeka (Claudia Salas) mais certains fans doutaient encore. Cette fois, c'est officiel : Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne sera pas de retour dans la saison 6 d'Elite !
La saison 6 d'Elite sera donc marquée par le départ d'Itzan Escamilla (Samuel), mais aussi – si l'on en croit le communiqué de presse officiel de Netflix – d'Omar Ayuso (Omar), de Claudia Salas (Rebeka) et de Georgina Amorós (Cayetana).
Benjamín tente de prendre de force le sac à dos de Samuel. Les deux hommes se chamaillent et Samuel trébuche, se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.
Ari se retrouve dans un triangle amoureux qui la verra déchirée entre Guzman (Miguel Bernardeau), qui a rompu avec Nadia (Mina El Hammani) parce que leur relation à distance les épuisait tous les deux, et Samu, tandis que Patrick s'éprend d'Ander (Arón Piper) mais finit par s'engager avec Omar également.
Une fin tragique ? La fin de la saison 5 d'Elite a donc secoué les fans ! En effet, la nouvelle saison se termine sur un moment tragique qui mène à la mort probable de Samuel.
Alors que la saison 5 d'Elite est disponible sur Netflix depuis le 8 avril 2022, la saison 6 de Elite arrive dès le 18 novembre 2022. En annonçant rapidement le renouvellement de la série pour une sixième saison, la plateforme de streaming a réduit l'intervalle entre ces deux salves.
Le 8 janvier 1324 meurt Marco Polo.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Miguel Bernardeau avait incarné l'un des personnages les plus emblématiques d'Elite. Celui qui s'était caché derrière les traits de Guzman va en effet tirer sa révérence à l'issue de la saison 4. Une situation qui implique qu'il ne sera pas de retour pour la cinquième saison.
Alors que tout le monde s'attendait à une diffusion au début de l'année 2023, la saison 6 d'Elite sortira finalement le 18 Novembre 2022. Un délais si court entre deux saisons est particulièrement surprenant quand ont connait les habitudes du géant du streaming.
Si certains téléspectateurs ont pleuré la mort de Samuel, présent depuis le début de la série, d'autres en revanche étaient persuadés que ce dernier était toujours vivant. Ce n'est pas le cas, comme l'a confirmé la plateforme de streaming américaine.
La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.
La saison 5 devait logiquement être diffusée sur la plateforme en 2022. Et le lundi 14 mars, Netflix a dévoilé que la date de sortie de la saison 5 était le vendredi 8 avril sur Netflix.
Isadora Artinan est l'un des personnages principaux de la saison 5 d'Élite. C'est une lycéenne privilégiée de Las Encinas. Elle est interprétée par Valentina Zenere.
C'est le cas de André Lamoglia et de Manu Rios. Les deux comédiens en couple dans la saga s'affichent ensemble à la plage, bras dessus, bras dessous.
Les fans d'Omar Sy trépignent d'impatience. Une première bande-annonce pour la saison 3 de Lupin a été diffusée par Netflix sur les réseaux sociaux samedi 24 septembre 2022.
La suite de la série Elite risque d'être marquée par certains départs. Pour rappel, la saison 5 se termine sur la chute mortelle de Samuel. Le personnage interprété par l'acteur Itzan Escamilla s'est cogné la tête contre le rebord de la piscine.
Dans cette scène, Polo demande à la jeune femme de lui rendre la montre du père de Carla. Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.
Mencía, cependant, apprend que Guzmán a tué Armando, ce qui lui évite la peur constante de rencontrer à nouveau son agresseur. Grâce à l'intervention de Guzmán pour mettre fin à la vie d'Armando, Mencía entame enfin un nouveau chapitre de sa vie sans peur.
Il est finalement révélé que c'est Polo qui, sans en avoir eu l'intention, a tué Marina avec un trophée.
La faute à leurs interprètes… Du côté des filles, Ester Expósito et Danna Paola ont notamment décidé de quitter Elite pour faire avancer leur carrière. Si la première entend percer dans la comédie, la deuxième entend se consacrer exclusivement à la musique.
Et si ce n'était pas Samuel la cible du sniper mais Anne-Marie ? Depuis le départ le médecin mais aussi Martin et son équipe estiment qu'il est la personne visée par l'individu armé parce qu'il a hérité du haras. Toutefois, il serait peut-être temps que la police de Sète s'inquiète du sort d'Anne-Marie.