Torrent9 est devenu au fil des années OxTorrent, mais il possède aujourd'hui encore plusieurs sites miroirs. The Pirate Bay est le site le plus connu au monde pour le téléchargement illégal, 17 ans après son lancement.
Si comme nous, le site OxTorrent est inaccessible c'est que les fournisseurs d'accès internet bloquent sont accès en France sur demande des autorités. Pour contourner ce blocage et débloquer OxTorrent, vous devrez changer votre adresse IP et vous géolocaliser dans un pays où le site n'est pas bloqué.
La vraie adresse est actuellement Torrent9.sh. Elle change régulièrement, il faut donc s'assurer qu'elle soit toujours à jour. Attention, pour y accéder, il faudra utiliser un VPN.
Depuis fin 2019, Cpasbien s'est transformé en Oxtorrent (qui est également le nouveau nom de Torrent9). Par conséquent, bien qu'il y ait actuellement une adresse qui puisse apparaître comme officielle (cpasbien.tf), la vraie adresse de Cpasbien est en réalité oxtorrent.com.
Aujourd'hui, en 2022, pour se rendre sur YggTorrent, il faut utiliser cette adresse : yggtorrent.fi. Il s'agit de l'adresse officielle pour accéder au célèbre site de torrent. Si vous n'arrivez pas à accéder au site à partir de cette adresse, c'est que votre fournisseur d'accès à Internet a bloqué son accès.
En effet, il suffira de vous rendre sur le site torrent9 (actuellement www.torrent9.gg), télécharger le fichier en un seul clic avant d'y avoir un accès complet.
www.tirexo.art
Tirexo précise par ailleurs que ce changement est bel et bien dû à un blocage de DNS par les FAI. Notez que le dernier en date remonte au 23 juillet 2021.
Les meilleurs sites de téléchargement de contenus tels que « The Pirate Bay », « Mega Search », « Extreme Download » ou bien encore « Zone Téléchargement ».
Free-Telecharger : moins connu que les autres, ce site propose en téléchargement direct des séries, des films (en VF ou VOSTFR), des animés, des ebooks et des jeux. Là encore, le choix est vaste, et le site est mis à jour régulièrement. eMule-Island : il s'agit sans doute de l'un des plus vieux sites de téléchargement.
Bien sûr, vous devez commencer par télécharger le logiciel qBittorrent et l'installer sur votre ordinateur. Ensuite, recherchez sur Internet le fichier . torrent qui vous intéresse. Ce fichier très léger se présente sous la forme d'un lien qui ne peut être ouvert que par un logiciel de téléchargement BitTorrent.
En effet, YggTorrent a fait peau neuve vers la fin de l'année 2021 et est accessible sur une autre adresse. Ainsi, yggtorrent.re ne fonctionne plus, cédant la place à yggtorrent.fi. Si vous avez du mal à y accéder, il suffit de changer les DNS ou utiliser un service VPN.
Un leecher devient un seeder une fois qu'il a terminé le téléchargement du fichier et qu'il le laisse partagé sur le réseau.
Yggtorrent fonctionne toujours, mais est bloqué par le DNS de certains utilisateurs. Le moyen le plus simple de résoudre le problème est d'utiliser un VPN : pour se connecter à YggTorrent en 2022, vous devez utiliser l'adresse yggtorrent.fi. Si vous ne disposez pas d'un VPN.
Après avoir changé à de multiples reprises, la nouvelle adresse officielle en 2022 est désormais zone-telechargement.rest, zone-telechargement.cam ou zone-telechargement.one !
Est-il possible de télécharger légalement des films, séries ou musiques ? Oui, vous pouvez télécharger des films, séries ou musiques. Pour cela, vous devez aller un site légal de téléchargement. Les sites légaux permettent d'assurer la rémunération des artistes et des producteurs.
PapaFlix, qui a ouvert en mai 2022 après le blocage de son ancêtre et feu Tirexo, avait aussi rapidement baissé le rideau. Le site Tirexo, sous diverses pressions des autorités de régulation des droits sur Internet, a décidé de changer de nom et d'adresse pour devenir Palixi.
Cette année 2022, la nouvelle adresse du site Wawacity est la suivante : wawacity. ink. Enfin, si vous n'arrivez pas à accéder à votre site de téléchargement de film gratuit même avec la bonne adresse, c'est sans doute votre fournisseur d'accès à Internet qui est le responsable.