Ainsi, d'après nos dernières informations, le personnage de Simon pourrait revenir dans les prochains épisodes du programme. De quoi faire plaisir à tous les fans de la série Netflix !
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
Les fans avaient peut-être un maigre espoir de le voir apparaître dans la saison 2 mais ils risquent d'être déçus : Regé Jean-Page, alias le duc Simon Basset, n'est pas présent dans les nouveaux épisodes de La Chronique des Bridgerton.
Une date de sortie en 2023
Un délai qui est d'environ quatre mois dans le cas de la série culte qui raconte les aventures du clan Bridgerton. Si l'on fait le calcul, il est donc fort probable que la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » soit disponible l'été 2023, sans doute au mois de juillet.
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Penelope Featherington – Nicola Coughlan
Elle a, en effet, 35 ans.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
Daphne Bridgerton
Dans les livres de Julia Quinn, le personnage de Daphne est âgé de 21 ans. L'actrice qui interprète son rôle, Phoebe Dynevor, est elle, née en avril 1995 et a donc 26 ans dans la vie réelle.
Simon Basset, le duc de Hastings, joué par Regé-Jean Page ne fait pas partie de cette deuxième saison. L'acteur avait d'ailleurs lui-même annoncé son départ au site Variety en avril 2021. Son absence n'est donc pas vraiment une surprise.
Elle eut la surprise d'être rejointe par Simon qui était venu pour lui faire ses adieux. Elle lui indiqua que ce n'était pas nécessaire puisqu'ils n'ont jamais été amis. Simon tenta de se faire pardonner, sans succès. Daphne lui apprit qu'elle allait se marier avec le prince et qu'elle serait donc heureuse.
Une source expliquait alors au site Page Six que René-Jean Page aurait décidé de mettre fin à son expérience dans la série à cause de différends artistiques avec la productrice et son équipe. » Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la 2ème saison. » précise la même source.
Simon Bassett, duc de Hastings, est l'époux de Daphne Bridgerton. Il vient d'hériter du duché d'Hastings, suite au décès de son père. Son retour en Angleterre attire toutes les mères des débutantes.
Un mariage zappé dans la Chronique des Bridgerton
Alors qu'Anthony Bridgerton devait épouser Edwina, mais c'est Kate qui a eu son coeur. Après plusieurs épisodes, les deux tourtereaux ont enfin décidé de s'avouer leur sentiment.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
La mort du père Bridgerton est un élément clé de l'intrigue de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Cette nouvelle salve, disponible sur Netflix depuis le vendredi 25 mars, révèle en effet comment ce dernier est décédé, et surtout comment cela affecte Anthony.
Le cinquième épisode amorce la deuxième partie de la saison, composée de huit épisodes. Daphne et Simon finissent par se marier.
Il y a quelques jours, Netflix a partagé des clichés inédits de cette nouvelle saison. Les fans ont alors vu la soeur de Daphné avec les mains en haut de son ventre. Plusieurs fans de la Chronique des Bridgeront pensent donc que la jeune femme est enceinte. En revanche, cette théorie semble presque impossible.
Le visage de Lady Whistledown est déjà connu des téléspectateurs. La première saison des Chroniques de Bridgerton se termine en effet avec une étonnante révélation : l'auteure qui colporte les ragots du Ton n'est autre que Pénélope Featherington.
Lorsqu'il est révélé que Lady Whistledown est en fait Penelope, Colin accepte ses sentiments et le couple finit par devenir mari et femme.
Jack est l'héritier des Featherington.
Alors que Colin, le troisième fils de la famille Bridgerton, est censé avoir 22 ans, Luke Newton est pour sa part né en 1993, ce qui lui donne 29 ans.
Plus important encore, il a même confié qu'il était d'accord pour qu'un acteur le remplace dans le rôle du duc de Hastings. Les fans de La Chronique des Bridgerton en ont rêvé : le retour de Regé-Jean Page dans son personnage de Simon Basset, le duc de Hastings.
William Hastings (vers 1430 – 13 juin 1483), 1er baron Hastings, est un noble anglais, partisan de la maison d'York durant la guerre des Deux-Roses.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.