Interrogée par: André Wagner-Humbert | Dernière mise à
jour: 29. Januar 2024 Notation: 5 sur 5
(36 évaluations)
Dans les ordinateurs sous MacOS elle est préinstallée dans le système ou à récupérer dans l'AppStore d'Apple. La suite se compose de trois logiciels équivalents à Word, Excel et Powerpoint : Pages, Numbers et Keynote.
Chaque Mac est livré avec Pages, Numbers et Keynote. Ces puissantes apps de productivité Apple vous aident à créer des documents, feuilles de calcul et présentations bluffantes. Vous pouvez collaborer avec une ou plusieurs personnes pour créer et modifier des fichiers Pages, Keynote et Numbers.
Quel logiciel gratuit pour remplacer Word sur Mac ?
LibreOffice est une suite bureautique gratuite et Open Source, qui représente une alternative professionnelle à la suite bureautique de Microsoft. Disponible pour Windows, Mac et Linux.
Cela peut se produire si : Les préférences de Word sont endommagées. Le profil de compte d'utilisateur est endommagé. Les programmes en cours d'exécution en arrière-plan interfèrent avec Word pour Mac.
En optant pour la version gratuite (Word en ligne)
Il est possible de télécharger Word gratuitement sur le site officiel de Microsoft. Pour cela, vous devrez avoir un compte Microsoft. Si ce n'est pas encore le cas, vous n'aurez qu'à le créer !
Google WorkSpace (Google Docs ou GSuite) remplace Microsoft Office. Google WorkSpace est l'alternative gratuite à Microsoft la plus complète et polyvalente – en plus d'être gratuite. Google WorkSpace peut être utilisé aussi bien en mode collaboratif qu'en mode « hors connexion ».
Quel est le logiciel de traitement de texte le plus utilisé ?
Microsoft Word
Faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office incluant des outils tels qu'Excel, PowerPoint et Teams, Word est sans doute le logiciel de traitement de texte le plus connu… Mais aussi le plus utilisé.
Nous vous recommandons de mettre à niveau versMicrosoft 365 pour Mac ouOffice 2021 pour Mac. À compter de la mise à jour de novembre 2022 (16.67), macOS Big Sur 11 ou version ultérieure est nécessaire pour recevoir les mises à jour de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote.
Vous devez créer votre compte Microsoft office gratuitement en allant directement sur leur site et vous inscrire là. Rendez-vous ensuite sur Microsoft Online ici et connectez-vous avec les identifiants de votre compte Microsoft. Vous voilà prêt à utiliser la version de Microsoft 365 gratuit.
En France, le service est proposé avec deux offres d'abonnements : Microsoft 365 Personnel à 7 euros par mois (ou 69 euros par an) Microsoft 365 Famille à 10 euros par mois (ou 99 euros par an)
Quelle est la différence entre LibreOffice et Open Office ?
LibreOffice est une suite bureautique basée sur OpenOffice, qui n'est plus mis à jour depuis. Il est donc recommandé de choisir LibreOffice afin de bénéficier des dernières nouveautés et mises à jour de sécurité.
1) Cliquez sur « Voir les applications et les appareils ». 2) Cliquez sur « Installer Office », si votre version du Mac OS X est 10.13.6 ou supérieur. 3) Cliquez sur le lien « Télécharger Office » si votre version du Mac OS X est 10.10 à 10.12.6.
Utilisez lʼapp Pages pour ouvrir des documents Microsoft Word, lʼapp Numbers pour ouvrir des feuilles de calcul Microsoft Excel, et lʼapp Keynote pour ouvrir des présentations Microsoft PowerPoint. Si Pages, Numbers ou Keynote ne sont pas installés sur votre Mac, vous pouvez les télécharger dans l'App Store.
Le bouton Installer ne permet pas d'installer Office
Si le bouton Installer est grisé, il est possible que votre abonnement Office 365 ait expiré. Voir Renouveler Office 365 pour les particuliers. Pour consulter d'autres solutions, voir Le bouton Installer ne permet pas d'installer Office.