Il va le voir et lui demande si c'est lui qui l'a renversé volontairement. Orson avoue et, voyant qu'il regrette son geste,
Blessé dans son orgueil et comprenant que Bree lui cache des choses, Chuck décide de pousser ses investigations sur elle et ses amis. Il ne mènera pas l'affaire très loin puisqu'il meurt après avoir été renversé par un chauffard, qui n'est autre que.... Orson !
Malheureusement pour elle, cette rupture lui coutera un procès pour meurtre, puisqu'avant de se suicider, Orson enverra une lettre de dénonciation anonyme avec des photos compromettantes de Bree et de ses amies, expliquant qu'elles sont responsables de la mort d'Alejandro/Ramon.
Eddie Orlofsky est un ami de Danny. C'est lui l'étrangleur de Wisteria Lane. En effet, à cause d'une enfance déplorable avec une mère alcoolique qui lui fait porter le fardeau de ses échecs, ce garçon pourtant sensible commet des crimes.
Paniquées après la disparition du corps, les trois filles en concluent que c'est Susan qui a déterré le corps.
Bree, enfin, est la dernière à partir. Elle épouse Trip et devient une femme politique.
On apprend à la fin de l'épisode 14 qu'il suivait Bree régulièrement en voiture, qu'il a assisté au déplacement du corps d'Alejandro et qu'il est l'auteur des lettres anonymes envoyées à Bree.
Enfin, le pire personnage de Desperate Housewives selon les fans est Alejandro Perez, le beau-père de Gabrielle Solis. Il a violé cette dernière quand elle n'était âgée que de 15 ans.
Elle se révèle être, à sa façon, une vraie mère poule, notamment au regard des relations que son fils entretient avec les filles. Particulièrement douée pour la cuisine italienne, puisque sa famille est de cette origine, elle est engagée par Bree comme nouvelle associée.
Martha Huber, en apprenant la vérité, avait alors envoyé une lettre anonyme de chantage à Mary Alice, lettre qui avait conduit à son suicide et lancé Paul dans sa nouvelle carrière de meurtrier, puisque celui-ci avait vengé la mort de son épouse en étranglant Martha.
Orson est apparu dans 86 épisodes. Son suicide n'a jamais été confirmé, de plus il n'est pas présent lors de l'épisode final avec les autres fantômes lors du départ de Susan. Il est le 6ème personnage principal à mourir, s'il s'avère qu'il s'est véritablement suicidé.
Résumé : Katherine et Adam quittent Chicago pour échapper à Sylvia. - Orson qui renverse Mike et le laisse pour mort. Résumé : Orson renverse Mike pour protéger sa mère car celui-ci est le sel témoin du meurtre de sa mère.
Disponibles sur M6 Replay, ces épisodes sont bel et bien les derniers puisqu'il n'y aura ni saison 9 à la série, ni film. Terrafemina vous dit pourquoi. Marcia Cross (Desperate Housewives) évoque son cancer de...
Et si Tom semblait avoir bel et bien tourné la page lors de la huitième et dernière saison, ce n'était qu'un leurre. Lynette et Tom se remettent ensemble à la fin de la série, lors d'une scène de retrouvailles devenue mythique.
Une fois dans l'appartement, Bree découvre avec effroi des photos d'elle et de ses amies, ainsi que du papier à lettre similaire à celui des lettres anonymes. Orson est démasqué et Bree comprend immédiatement que c'était lui le corbeau.
Desperate Housewives : les fans en colère après la déprogrammation de la série sur 6ter. De retour sur 6ter depuis le 4 décembre dernier, la série Desperate Housewives a vu sa rediffusion brutalement interrompue en raison des mauvaises audiences.
Par la suite, Susan tente de retrouver le père du bébé et apprend dans l'épisode 14 que c'est Porter Scavo, le fils de Lynette. Mais ce dernier veut également garder le bébé. Mais Lynette (après l'avoir appris de façon brutale) pense qu'il n'est pas capable d'élever un enfant.
Dans un flashback raconté par Katherine, on apprend la vérité en ce qui concerne Dylan, la véritable petite Dylan, morte accidentellement écrasée sous l'armoire de sa chambre en essayant d'attraper la poupée offerte par son père.
Saison 1. Paul Young apparaît comme un homme froid et mystérieux. Il est le mari de Mary Alice Young, qui s'est suicidée après avoir tué accidentellement et caché dans un coffre à jouets puis enterré Deirdre Taylor, une de ses patientes, droguée et mère biologique de Zach, qui était venue récupérer celui-ci.
Marcia Cross.
La Desperate Housewife Bree Van de Kamp apparaît dans le classement des 20 actrices télé les mieux payées. Sur Twitter, elle a annoncé qu'elle partirait en Inde pour aider une association caricative. Sa fortune s'élève à 8 millions de dollars.
Saison 1. Incontestablement, la meilleure saison de Desperate Housewives est tout de même la première. C'est celle où l'on découvre les héroïnes, où l'on s'attache à la série et à ses intrigues loufoques. Mary Alice se suicide, ouvrant le show sur son tout premier mystère.
Sa maladresse, son indélicatesse ou ses caprices. Et pourtant, les scénaristes ont toujours assumé le côté maladroit de son personnage, censé faire partie de son charme. Éternelle romantique, Susan croit à l'amour avec un grand A, malgré ses nombreuses déceptions sentimentales…
3- Edie Britt
L'emblématique personnage de Nicollette Sheridan meurt dans la saison 5, électrocutée dans une flaque d'eau après que sa voiture ait percuté un poteau électrique. Sa mort provoque la tristesse de tous les habitants de Wisteria Lane ainsi que de tous les fans de la série.
Si elle ne lui vend pas son entreprise, il ira voir la police. Bree ne peut qu'accepter: c'est l'entreprise de Sam à présent. Orson ne comprend pas que Bree protège Andrew alors qu'elle l'a envoyé en prison il y a 6 ans. Il décide de quitter Bree.
L'une des plus grandes frustrations et déceptions des fans à la fin de Desperate Housewives est que Susan, Lynette, Bree et Gaby ne se revoient plus jamais.