Au casting de la saison 7 d'Elite Omar Ayuso pourrait bien faire son retour ! Il en est de même pour André (Iván) et Valentina Zenere (Isadora)… Même chose pour Carmen Arrufat (Sara), Alex Pastrana (Raul), Alvaro de Juana (Didac). Ou encore Ander Puig (Nico) et Ana Bokesa (Rocio).
Enfin, Netflix a aussi officialisé l'arrivée d'une nouvelle promo, avec de nouveaux acteurs ! Des personnages inédits incarnés par Mirela Balic, Gleb Abrosimov, Fernando Lindez, Alejandro Albarracin, Ivan Mendes et Maribel Verdu franchiront prochainement les portes du lycée fictif Las Encinas.
Quand la saison 7 de Elite sera-t-elle diffusée? La saison 7 d'Elite sera diffusée en 2023 sur Netflix.
os doy la bienvenida a la temporada 6 de élite, Álvaro de Juana, @Carmen_arrufat y Ana Bokesa… Les nouveaux arrivants sont au nombre de cinq et se présentent comme suit : Carmen Arrufat Blasco, Ana Bokesa, Álvaro de Juana, Alex Pastrana et Ander Puig.
Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel. Lors d'une bagarre, le jeune homme chute dans la piscine et le proviseur le laisse mourir.
C'est donc officiel ! Samuel est bien mort suite à ses blessures. Il ne sera donc pas du tout présent dans la nouvelle saison de la série.
De nouveaux départs
Certains acteurs ont en effet décidé de quitter l'aventure Elite pour se consacrer à d'autres projets. C'est le cas du jeune Omar Ayuso qui tournait Midnight Family au Mexique. Claudia Salas, qui prête ses traits au personnage de Rebecca a, elle aussi, décidé de changer de cap.
Claudia Salas s'exprime sur son départ d'Elite
Pour la première fois, l'actrice défend le choix des scénaristes de faire disparaître son personnage, Rebe, de la série. "Dans la saison 5, on sent un peu qu'Omar et Rebeka partent." avoue la star.
Ander Puig est le premier acteur transgenre à intégrer Elite, la série espagnole Netflix dans la saison 6 disponible depuis ce vendredi 18 novembre. Présentation.
La saison 6 d'Elite est enfin revenue sur Netflix avec de nouvelles intrigues pour les élèves du lycée controversé Las Encinas, ainsi que de nouveaux visages au casting. Mais il y a aussi une absence notable : Samuel ne fait plus partie de la liste des personnages de la série.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7...
Arrivée sur la plateforme de streaming Netflix le vendredi 8 avril dernier, la saison 5 d'Elite est pleine de rebondissements et se termine sur une note tragique.
Valentina Zenere incarne Isadora Artiñán à partir de la saison 5 d'Élite. Mais avant de jouer dans la série Netflix, l'actrice argentine a pratiqué le théâtre et la comédie musicale depuis son plus jeune âge.
Ester Expósito est une actrice et mannequin espagnole, née le 26 janvier 2000 à Madrid en Espagne. Elle est notamment connue pour le rôle de Carla Rosón Caleruega, personnage principal dans la série espagnole Élite sur Netflix, ainsi que des rôles et apparitions dans d'autres films et séries.
Iván Carvalho est le fils du célèbre footballeur Cruz.
À l'âge de quatorze ans, Marina a couché avec Pablo, un jeune de dix-sept ans, et celui-ci lui a transmis le VIH. Elle a commencé à prendre des médicaments peu de temps après pour supprimer le virus et le rendre intransmissible.
Heureusement, de nouveaux élèves débarquent au lycée Las Encinas pour créer de nouvelles intrigues. C'est le cas de Nico, qui crée l'événement car il est le premier personnage transgenre de la série, et parce que son interprète Ander Puig l'est aussi.
Le soir de leur remise des diplômes, dans une stupeur ivre, Lu poignarde accidentellement Polo, qui trébuche et tombe à mort. Samuel, Guzmán, Ander, Omar, Nadia, Carla, Valerio, Rebeka et Cayetana acceptent de couvrir le meurtre.
Mais il manque surtout un personnage historique : Samuel, incarné par Itzan Escamilla. Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.
"Je pense que mon départ était nécessaire, et si les choses ont été faites de cette façon, c'est pour le mieux, afin que la saison puisse prendre son temps et raconter de nouvelles histoires" explique la star.
Rebeka ne reviendra pas dans la prochaine saison de la série Elite. Alors que de nombreux internautes s'interrogent sur un possible retour de Rebeka Parrilla dans Elite, Claudia Salas est sortie du silence et a informé ses fans qu'elle ne comptait pas reprendre son rôle de sitôt.
« Ce sont des séquences qui demandent plus de pudeur parce qu'on est nus. Mais il s'agit d'avoir confiance aussi bien en son réalisateur, avec qui on est d'accord et qui fait tout pour nous mettre à l'aise, qu'avec son partenaire. La communication est importante.
À la fin de la saison 3, l'actrice Ester Exposito a fait ses adieux à la série Elite, rejoignant le départ d'autres acteurs emblématiques du programme.
Lu et Nadia partaient faire leurs études à New York alors que Carla, quittait l'Espagne pour découvrir le monde, et Valerio, décidait de s'occuper de l'entreprise familiale de la marquise.
Elite est renouvelée pour une saison 7.