Il a le même prénom que l'humoriste (le vrai nom de Keen'V est Kevin Bonnet) et il est né à Rouen tout comme le spationaute. D'ailleurs, dès que l'Eléphant s'est présenté sur scène pour chanter "Le blues du businessman", le doute n'était plus permis.
Et le second éliminé de la finale est...
A l'issue de nombreuses semaines de suspense (et autant de minutes !), et alors que la Mariée et son superbe masque de rose avaient été éliminés plus tôt dans la soirée, c'est finalement l'éléphant qui n'a pas survécu à l'ultime round. Sous le costume, il s'agissait de Keen'V !
L'identité de l'éléphant avait été trouvée depuis longtemps par le jury et le démasquage a confirmé leurs intuitions. C'était le chanteur Keen'V. La tortue, elle, a donné plus fil à retordre au jury et sans doute aux téléspectateurs. les qualités de ses prestations prouvaient que la tortue était un chanteur.
Il est pour beaucoup le plus beau de cette nouvelle saison de « Mask Singer ». Il faut dire que ce costume de l'éléphant est particulièrement réussi. Mais si l'éléphant est beau et que sa voix nous envoûte à chaque prestation, tout le monde sait très bien que Keen'V est celui qui se cache derrière ce masque.
Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes. Au lendemain de sa victoire, le ténor de 33 s'est confié sur sa participation à l'émission à 20 Minutes.
Mask Singer 5 : le Chameau identifié par Kev Adams dès le premier prime !
Nico et Daniela Capone : le chameau.
Mardi soir, dans le dernier numéro de l'émission, l'ours a interprété un titre de Renaud en duo avec l'éléphant. Et ce dernier n'est autre que le chanteur Keen V pour Laurent Ruquier qui l'a nommément cité dans Les Grosses Têtes. Des affirmations qui confirment les pistes déjà évoquées par les enquêteurs en plateau.
Une enquête express a été menée pour identifier la personnalité-mystère d'un soir et le personnage de l'ours a été éliminé. C'est Christophe Beaugrand qui se cachait sous l'imposant costume.
Mardi 11 octobre, pour la grande finale, l'Éléphant Pompier a été démasqué mais il n'a pas remporté cette 4e édition, malgré un joli parcours, puisqu'il s'est incliné face à la Tortue. Découvrez son identité et d'abord, les indices le concernant, qui étaient à disposition des enquêteurs.
Les personnalités françaises déjà découvertes
André Bouchet, passe-partout dans Fort Boyard, était en Chenille ; Jean-Marc Généreux portait le superbe costume du Lama ; le Phoenix cachait l'artiste Anny Duperey ; les téléspectateurs ont également pu découvrir Cartman sous le Zèbre.
Si certains enquêteurs étaient persuadés de retrouver Mika sous le costume du crocodile, ces derniers ont été stupéfaits de découvrir qu'il s'agissait, une fois encore, de Marc-Antoine Le Bret.
Sous ce masque se cachait Estelle Mossely. C'est la première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques de 2016 et également la première française sacrée championne du monde après un titre olympique Et vous aviez-vous trouvé qui se cachait sous le masque de MARIÉE ?
Babar, roi des éléphants, Céleste sa cousine qui deviendra la femme de Babar et reine des éléphants. Pom, Flore, Alexandre et Isabelle qui sont les quatre enfants de Babar et Céleste. Et Badou sera plus tard le fils de Pom.
Marion Bartoli se cachait sous le costume du koala tandis que Yoann Riou était déguisé en génie. La deuxième émission de la quatrième saison de « Mask Singer » a permis de faire tomber les masques de la championne de tennis et du journaliste sportif mardi 30 août 2022 sur TF1.
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury.
Côté vie privée, Ours partage la vie de la chanteuse Cécile Hercule, avec laquelle il a fils, né en 2019.
(Familier) Personne qui colporte des ragots, des on-dit, des ouï-dire.
Le gorille a très peu de moyens de défense. Il n'a pas une peau extrêmement épaisse, de sorte que les griffes et les morsures de l'ours peuvent facilement déchirer sa chair. Ses os sont épais mais pas assez pour résister aux assauts de l'ours.
Le singe tombe le masque, les enquêteurs avaient vu juste. La finale de la quatrième saison de « Mask Singer » opposera l'éléphant, la mariée et la tortue. Le singe, sous le déguisement duquel se cachait Alizée, a en effet été éliminé à l'issue de la demi-finale diffusée mardi 4 octobre.
Les enquêteurs ont alors pensé à l'actrice Tori Spelling. Mais c'était bien Donna de Beverly Hills qui se cachait sous le costume du chat !
Et sous le Husky, c'est le chanteur Vincent Niclo qui s'est révélé aux téléspectateurs, choisi par le public comme grand vainqueur. Depuis plusieurs semaines, ils étaient nombreux sur les réseaux sociaux à avoir deviné l'identité du meilleur candidat de la saison.
Mask Singer 2023 : qui se cachait sous le Husky et a gagné la saison 5 ? Le Husky a remporté la compétition. Vendredi 2 juin 2023, TF1 a diffusé la finale de Mask Singer. Vincent Niclo se cachait derrière le costume du Husky !
Une colonie de chameaux à trois bosses a en effet été repérée à Oman dans la région d'Al-Wusta non loin de la frontière saoudienne. Le camélidé, qui s'est vu attribuer la dénomination de camelus tribocus, constitue pour l'heure une énigme biologique.
C'est la Méduse qui a dû dire au revoir à la compétition. Derrière ce costume se cachait Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier ! Si la comédienne et enquêtrice avait deviné, il y a bien des semaines, qu'il s'agissait de sa progéniture, elle avait gardé le secret pour la laisser aller le plus loin.