Le vendredi 13 mai, lors de la finale de la saison 3 de Mask Singer, le cerf s'est finalement dévoilé. Et comme le soupçonnaient téléspectateurs et enquêteurs, c'est bien Laurent Ournac qui se cachait dans le superbe costume.
Après un mois et demi de suspense, l'heure de la révélation a enfin sonné. Et la célébrité dissimulée sous le costume du cerf était bien Laurent Ournac ! Le comédien aura bluffé enquêteurs et téléspectateurs tout au long de cette saison avec sa voix incroyable.
Elle chante avec CERF, un des 3 finalistes de la saison 3. En effet l'an dernier Laurent Ournac se cachait dans le costume du CERF et il va aider ce soir la MARIÉE à gagner la saison 4 de Mask Singer. Pour son duo MARIÉE chante « Skyfall » d' Adèle. Encore une fois, CERF et MARIÉE impressionnent tout le monde.
Après une très belle prestation SINGE s'est retrouvé en ballotage contre ÉLÉPHANT. Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Inès Reg ont choisi démasquer le SINGE. Sous ce masque se cachait la chanteuse et professeur de danse Alizée.
Indices du 15 avril 2022
– « Le cerf est comme un poisson dans l'eau. Faut dire que la scène et lui c'est une longue histoire d'amour. Le cerf sait faire les vieux de biche, un vrai prince charmant ou presque. J'ai chanté avec de grands artistes et j'ai surtout joué plus de 200 spectacles différents.
Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun ont enfin pu découvrir qui se cachait derrière le costume de la Banane lors de la finale de Mask Singer diffusée le 13 mai 2022. C'est Valérie Bègue qui se cachait sous le costume.
Après quatre primes, deux noms pourtant bien différents sont revenus dans la bouche des enquêteurs. Ainsi, Anthony Kavanagh pourrait bien se cacher sous le costume du Cerf. En effet, la célébrité derrière ce cervidé indique qu'on l'a déjà vu aux NRJ Music Awards.
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous.
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury.
Le verdict : après avoir remporté la finale de la saison 3 de Mask Singer, le papillon s'est finalement dévoilé. Et c'est la danseuse Denitsa Ikonomova qui se cachait dans le superbe costume du papillon.
Et c'est finalement la danseuse Denitsa Ikonomova, cachée sous le costume du Papillon, qui a remporté le trophée.
Dans la vidéo de présentation on a vu : un dictionnaire français/anglais, la statue de la liberté, un moule à gâteau en forme d'étoile. Pour nos enquêteurs comme pour les téléspectateurs, il n'y a aucun suspense : c'est forcément Gilbert Montagné.
De la naissance à 6 mois, mâle et femelle sont des faons. Le faon femelle gardera ce nom jusqu'à l'âge de 12 mois pour devenir une bichette. À partir de six mois, le faon mâle lui, devient un hère. À 24 mois, la bichette devient une biche et peut déjà être fécondée.
Les jurés ont pensé à Passe-partout de Fort-Boyard, le judoka Teddy Riner ou l'acteur Anouar Toubali. Le bernard-l'hermite était en réalité... l'ancien nageur Alain Bernard.
Daniel Lévi était dans le costume du robot lors de la deuxième saison de Mask Singer. La production de Mask Singer a rendu hommage à Daniel Lévi. Daniel Lévi est mort. Daniel Lévi est mort des suites d'un cancer.
Le mâle est appelé le brocard. La femelle est appelée la chevrette. Le jeune est appelé le faon (jusqu'à 6 mois), puis le chevrillard (jusqu'à 1 an).
La biche est tout simplement la femelle du cerf. Si elle est plus petite que le mâle, elle pèse tout de même entre 80 et 110 kg.
La femelle du chevreuil s'appelle la chevrette et ne doit pas être confondue avec la biche, qui est la femelle du cerf. Si la biche est la femelle du cerf, elle n'est pas celle du chevreuil, et ne porte pas le même nom, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Depuis plusieurs semaines nos enquêteurs sont persuadés qu'il s'agit de Keen'V. Ont-ils su faire preuve d'une bonne intuition? Ils sont toujours tous en lice pour gagner le trophée de l'oreille d'or... Sous ce masque se cachait bien Keen'V !
Car la semaine dernière, c'est l'Arbre qui a quitté la compétition après avoir été désigné par le public, qui a donc pu découvrir la célébrité cachée sous le costume. Il s'agissait tout simplement de Gilbert Montagné, qui a beaucoup amusé les internautes en touchant par mégarde... les parties intimes de Jarry.
La quatrième saison de Mask Singer s'est clôturée ce 11 octobre sur TF1 par la victoire de la tortue, incarnée par le ténor Amaury Vassili.
Après de longues minutes de suspense et une fois le masque de côté, le public a découvert que c'est le chanteur Amaury Vassili qui se cachait sous les traits de la tortue. « Ça a été une aventure de fou », a déclaré le ténor de 33 ans.
La quatrième saison de Mask Singer est diffusée sur TF1 depuis le 23 août 2022, et c'est toujours l'animateur Camille Combal qui est aux commandes. Ce mardi 11 octobre, c'était jour de finale. A l'issue d'un long prime, c'est finalement la Tortue qui l'a emporté face à l'Éléphant. Qui se cachait sous le costume ?
C'est bien Laurent Maistret qui était caché sous le costume du chevalier ! Ancien candidat de "Koh-Lanta" à plusieurs reprises, il a aussi été aperçu dans "Ninja Warrior". Autres révélations : l'identité du Viking, l'enquêteur star.
Le public devant son écran a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c'était l'humoriste Inès Reg.