Ce mardi 1er mars dans N'oubliez pas les paroles, Cruella et la choriste Jessie Fasano n'ont pas épargné Nagui. Toutes deux ont dévoilé un énorme dossier concernant l'animateur vedette de France 2 !
Puis, alors que la Maestro était au micro, il a constaté que les choristes Jessie Fasano, Manu Vince et Faby Medina avaient croisé les bras et déclaré la grève.
Après François Legrand, le pianiste, Michael Joussein, le tromboniste et Alexis Bourguignon, le trompettiste, Femme Actuelle vous en dit plus sur Nathalie Loriot, la choriste de l'émission. Née à Paris le 29 avril 1972, elle a commencé le chant à l'âge de 12 ans, comme le précise sa page bio disponible sur la Toile.
Jessie Fasano est maman pour la deuxième fois ! La choriste emblématique de l'émission N'oubliez pas les paroles a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram le 20 février dernier. La jeune femme a accouché le 16 février 2021, et a fait part de l'arrivée du bébé avec une jolie photo.
Je suis pas là parce que j'étais absente", répète-t-elle, avec humour, avant d'expliquer cette fameuse absence. "Parce que j'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche" a expliqué Magali Ripoll.
Cruella se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an.
Jessie Fasano est connue du grand public pour sa participation à l'émission de France 2 N'oubliez pas les paroles, présentée par Nagui. Depuis février 2015, Jessie Fasano est une choriste de l'émission, présente dans l'équipe pour accompagner les participants lors de leurs prestations musicales.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Lors du dernier tournoi des Masters de N'oubliez pas les paroles, Lucile avait révélé être enceinte de son premier enfant. Celui-ci a finalement pointé le bout de son nez à la fin du mois de juillet, comme vient de l'annoncer la protégée de Nagui.
On les embrasse fort et on leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette jolie famille ». Nathalie la choriste rejoint Magali Ripoll au rang des mamans de N'oubliez pas les paroles. La chanteuse de l'émission a accueilli son premier enfant, un petit garçon nommé Marius, en mai 2018.
L'orchestre de N'oubliez pas les paroles est habituellement composé de : Alexis Bourguignon (trompette), Jessie Fasano (chant), Fabien Haimovici (percussions), Michael Joussein (trombone), Karen Khochafian (violon), François Legrand (piano), Nathalie Loriot (chant), Jean-Luc Paris (guitare), Julien Raffin (saxophone), ...
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Mais Barnev Valsaint, c'est aussi un choriste fidèle de Céline Dion, qu'il suit partout depuis 20 ans. Le chanteur s'apprête à lancer album solo, une idée qui lui trottait dans la tête depuis des années.
Et quelques jours plus tard, le lundi 24 janvier 2022, c'est Pierre Lucbert, le batteur remplaçant de Damien, qui a fait son entrée sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Après que Nagui a présenté le nouveau membre de la bande, ce dernier s'est lancé dans une prestation endiablée.
4 000,00 euros mensuels.
Une absence regrettée d'une star adulée.
Le chanteur professionnel a été interrogé par Nagui sur sa vie amoureuse. Le Maestro a alors assuré dans un premier temps qu'il n'avait pas dragué Manon, la femme qui partage sa vie, en chantant. Seulement, il a révélé que c'était un peu grâce au mari de Mélanie Page.
Antoine est le mari de Magali Ripoll, connue pour être l'une des choristes du jeu télévisé N'oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Début 2020, sa femme se produit également aux Sentiers des Halles, à Paris. Son one woman show lui permet d'interpréter un répertoire de près de 70 chansons.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.