Télé 2 Semaines vous propose d'en savoir plus sur Nicolas Santoro, qui semble un peu moins à l'aise que sa femme devant l'objectif. Côté vie professionnelle, le père de famille exerce le métier de gendarme.
Le couple continue d'avoir une vie professionnelle, Camille est esthéticienne et Nicolas, gendarme. En juillet 2020, ils font partie du programme de docu-réalité sur les familles nombreuses réalisé par TF1. Au côté d'autres grandes familles, le couple montre son quotidien de grande tribu.
Camille Santoro ne chôme pas depuis son retour de vacances. La mère de famille, révélée avec son clan dans l'émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, s'apprête en effet à lancer sa propre marque de pyjamas pour enfants.
Si des rumeurs prétendent qu'il est employé dans un cabinet comptable, ça n'a pas été confirmé par l'intéressé. Une chose est sûre, il a réussi à trouver l'équilibre parfait entre vie professionnelle et familiale ! Très impliqué, le jeune homme essaie, tant que faire se peut, d'épauler sa femme au quotidien.
Un renouvellement à prévoir pour Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis le lundi 4 juillet 2022, Florie Galli a été forcée de quitter Familles nombreuses : la vie en XXL puisque les inédits ne sont plus proposés sur la chaîne privée. La maman et ses enfants seront de retour dans les prochains numéros.
Les Servières : un clan du Sud
Pour leur plus grand bonheur, la tribu s'apprête à accueillir un neuvième membre, dont la naissance est prévue pour le mois de juillet 2022. Tout ce petit monde mène une vie paisible dans l'Ariège, un département de la région Occitanie, dans le sud-ouest de la France.
10 000,00 euros mensuels.
Présents depuis trois saisons, les huit membres de la famille Santoro vont donc disparaître des écrans. Ils ne souhaitent effectivement pas signer pour une quatrième année et vont désormais se concentrer sur d'autres activités.
C'est d'autant plus un choc que la tribu avait déjà quitté l'émission une première fois ! Ils venaient à peine de faire leur grand retour. En prime, nous assistons à la grossesse de Camille Santoro, qui a accouché récemment. Il semble donc que les jours des Santoro soient comptés dans Familles nombreuses.
Et pour cause, la participation des candidats au programme ne leur assure aucun salaire.
MME CAMILLE SANTORO, est installée au 14 IMP DES AULNES à Creutzwald (57150) dans le département de la Moselle.
Après Amandine Pellissard qui a fait le buzz en dévoilant la villa qu'elle vient de s'acheter, c'est Cindy Reymond qui a surpris les fans en annonçant être en couple avec une femme. En février 2022, la maman de 9 enfants a annoncé avoir pris la décision de se séparer de son mari, Fernand.
L'équivalent du salaire moyen
Ainsi, le budget courses de la famille Pellissard équivaut, d'après l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) au salaire moyen en France en 2022 qui est de 2 340 euros nets par mois, soit 39 300 euros bruts par an.
Ce jeudi 24 mars 2022 est un jour important pour la famille Santoro : Alba fête son tout premier anniversaire. “Voilà on y est, Alba a un an. Une année est passée, je n'y crois pas, même en vous disant ça je n'y crois pas”, a déclaré Camille dans sa story Instagram.
Les parents de sept garçons ont toujours vécu dans la cité phocéenne. Les Bambara et les Blois partagent quant à eux le point commun d'être Montpelliérains. Quand les Jean Zéphirin, les Galli et les Servières vivent, respectivement, à Nice, Monaco et dans l'Ariège.
Camille Santoro et son père Pascal en atelier gâteaux et complicité – Familles nombreuses XXL (TF1) du 28 juin 2022.
Alors qu'elle était invitée dans TPMP People sur C8 ce samedi 19 mars, sa maman, Amandine Pellissard, a été questionnée sur ses choix et a justifié cette absence. Elle a notamment rappelé avoir reçu plusieurs menaces de mort et a expliqué ne pas vouloir imposer à ses enfants leur présence devant la caméra.
Pour commémorer la mort de Guillaume, la maman a partagé plusieurs souvenirs déchirants. Malgré la tragédie, "la vie continue". En 2020, Laëtitia Provenchère a vécu un véritable drame. Alors qu'elle était enceinte de triplés, elle a perdu son mari, Guillaume, victime d'un accident du travail.
Ambulancier, boulanger ou peintre en bâtiment. Lors de sa première apparition télé sur M6 en 2018, Amandine Pellissard expliquait qu'elle parvenait à gagner plus de 1500 euros par mois avec des ventes Vinted, après avoir quitté son poste de vendeuse en boutique.
Alexandre Pellissard est devenu le beau-père de Léo, et avec Amandine, ils ont eu sept autres enfants. Le couple n'a jamais pensé à l'enfant d'après après la naissance de chaque enfant, c'est naturellement, selon la mère, que la famille s'agrandit.
Amandine Pelissard gagne donc plutôt bien sa vie sur les réseaux sociaux grâce à des partenariats juteux ! Elle a aussi révélé ne jamais conduire : “On n'a jamais eu de permis. On s'en est toujours passé. On a toujours travaillé tous les deux sans permis.
Pour rappel, Laetitia a perdu son époux en aout 2020 dans un accident de travail. C'est dans le podcast Le Tourbillon, que la maman de Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya est revenue sur le pire moment de sa vie.
Delphine, photographe, et Olivier Colas, responsable logistique, installés en région Rhône-Alpes, sont les heureux parents de cinq enfants : Selena, 17 ans, Gabriel, 13 ans, Paul, 9 ans, Louise, 8 ans, et Alba, âgée de 2 ans.
Le footballeur et sa compagne Georgina Rodriguez attendaient des jumeaux, un garçon et une fille. Malheureusement ils ont perdu leur fils en marge de l'accouchement. Cette terrible nouvelle a été un choc pour Delphine Colas. Elle a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.