Jigen était le vaisseau d'Isshiki Otsutsuki. Une fois qu'Isshiki a renaît dans son corps, Jigen a cessé d'exister. Jigen est mort au chapitre 47 quand Isshiki a été forcé de se réincarner dans son corps pendant le combat contre Kashin Koji.
Jigen est mort à Boruto après avoir été attaqué par la flamme éternellement brûlante du clone de Jiraiya, Kenshin Koji. Comme il n'avait pas complètement récupéré après son combat contre Naruto et Sasuke, Jigen n'a pas pu rétrécir le feu de Koji et a brûlé vif.
Bien qu'il ait ses propres réserves massives de chakra, elles ne sont rien comparées à celles de Kurama. Cela met Naruto dans une position très dangereuse, car il est connu dans le monde entier comme le septième Hokage et le shinobi le plus fort du monde, ainsi que celui qui a tué Isshiki.
#1 Minato et Kushina.
Bien que ce soit une autre affaire si nous comparons Isshiki et Kaguya, Jigen en lui-même n'est pas plus fort qu'elle. Sans la force d'Otsutsuki, Jigen perd toute capacité de se battre, et encore moins de la vaincre.
Jigen est mort au chapitre 47 quand Isshiki a été forcé de se réincarner dans son corps pendant le combat contre Kashin Koji. Une grande partie des capacités d'Isshiki ont été supprimées dans le corps de Jigen.
Urashiki Otsutsuki
Bien qu'il ait été conçu pour être monstrueusement puissant, la démonstration qu'il a faite aux fans n'a été que décevante, faisant de lui non seulement un faible Otsutsuki mais aussi l'un des pires antagonistes de la série.
Plus tard, avec les autres kage, elle affronte Madara Uchiwa réincarné par Kabuto ; elle est laissée pour morte par ce dernier avec les autres, son corps étant coupé en deux au niveau du tronc, mais elle utilise Katsuyu pour se maintenir en vie, et ne pas laisser ses compagnons mourir.
Gaï Maïto
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra. Après avoir discuté avec son père dans l'entre-deux mondes, il est ressuscité par Nagato.
Épisode 38: Vie et mort.
On sait depuis les toutes premières pages du manga que l'antagoniste principal de Boruto sera Kawaki : la saga commence par un flash-forward montrant leur affrontement dans Konoha en ruine.
Kawaki a initialement tué Boruto pour empêcher Momoshiki de s'emparer du corps de l'adolescent, ce qui a brisé le cœur de Naruto.
C'est pour moi le meilleur jeu adapté d'un animé. Je ne veut pas reléguer Kakashi à l'arrière, mais d'après les fans il est le plus faible. Après être devenu Kage, il pert son Sharingan, ainsi il est inutile de le comparer aux autres Hokage.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Spoil : C'est Madara Uchiha qui a invoqué Kyûbi. Le véritable nom de Kyûbi est Kurama.
Shikamaru réapparaît par la suite lorsqu'il faut déchiffrer le code laissé par Jiraya juste avant sa mort, puis est blessé lors de l'attaque de Pain sur Konoha en affrontant Ningendô. Il refait une apparition durant la reconstruction de Konoha.
minato namikaze. le pire hokage de konoha N° un. il fait tellement partie d'un clan important. qu'il y a un seul namikaze connu dans tout le manga.
Trop de plot-twists et révélations soudaines. Les personnages féminins est catastrophique, comme si l'écriture d'un personnage féminin était différente de celle d'un homme. Et Sasuke quoi. Pourtant, il ne faut pas oublier qu'au delà de tout cela, Naruto est avant tout une œuvre très forte au niveau des thématiques.
5) Hagoromo Otsutsuki
Le Dieu des Ninjas et créateur du Ninshu fait partie de cette liste sans l'ombre d'un doute. Le Sage des Six Chemins dans Naruto a littéralement créé de nombreux éléments emblématiques de la série, y compris le chakra, le ninjutsu, la maîtrise des pouvoirs des trois yeux, et les bêtes à queue.