Il est mort après avoir percé son propre cœur afin de faire exploser la bombe Rose et de tuer le roi des fourmis chimères, Meruem. Face à Meruem, Netero n'a pas été en mesure de s'imposer et a été battu par son adversaire à plusieurs reprises.
Possible : Hisoka
Hisoka est toujours en pleine croissance en tant que huner et, avec le temps, il pourrait très bien atteindre les mêmes sommets que Netero lui-même, en devenant potentiellement assez fort pour le vaincre.
Meruem a été tué indirectement par Isaac Netero, 12e président de la Hunter Association. Avant la mort de Meruem, les deux s'étaient engagés dans une bataille dans laquelle Meruem avait à l'origine le dessus. Si Netero n'avait pas fait preuve d'abnégation, Meruem aurait tout aussi bien pu gagner, le tuant quand même.
Pendant le combat de Netero et du Roi, Meruem, il a été dit que la rose miniature a fleuri dans plus de 250 pays, chacune 10 fois plus puissante que la bombe que Netero portait dans sa poitrine, ôtant la vie de 5 120 000 personnes.
Hunter x Hunter a des choses à dévoiler
Alors que l'arc se déroule de l'épisode 76 à 136 dans l'anime, la mort de Meruem intervient dans l'épisode 135. Empoisonné, il meurt aux côtés de Komugi, la petite fille aveugle avec qui il joue au Gun-gi tout au long de l'arc.
Netero était le président de la Hunter Association et l'un des chasseurs les plus puissants de la série. Il est mort après avoir percé son propre cœur afin de faire exploser la bombe Rose et de tuer le roi des fourmis chimères, Meruem.
Alors qu'il tente de quitter la grotte, il s'effondre et meurt presque de la perte de sang jusqu'à ce que Ikarugo arrive et le sauve.
Grâce à sa vivacité d'esprit, Hisoka comprend rapidement les intentions de Kuroro et anticipe la plupart de ses tentatives. Son Bungee Gum lui permet de se servir des têtes décapitées comme projectiles, et il réussit à contre-attaquer en frappant son adversaire de plein fouet.
Il est mort à 99% .
Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka : certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon ou Kuroro est souvent visible, d'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en ...
L'agence de talents Air Agency a annoncé jeudi que le comédien de doublage Keiji Fujiwara était décédé dimanche 12 avril à l'âge de 55 ans des suites d'un cancer. Sa famille a tenu une cérémonie privée pour ses funérailles.
Beyond Netero (ビ ヨ ン ド = ネ テ ロ, Biyondo Netero ) est le leader de l'équipe d'expédition continent noir et le fils de Isaac Netero.
Silva est l'actuel chef de la famille Zoldyck et probablement le membre le plus fort de ses rangs à l'heure actuelle. Il est un utilisateur de nen de type Transmutation, comme son fils Killua. Silva est capable de transmuter son aura en électricité.
Kuroro est le chef de la Brigade ainsi que le plus puissant des treize. Leader charismatique et admiré, les autres membres du groupe le craigne. Les membres de la Brigade Fantôme se considèrent à la fois comme des compagnons d'armes mais aussi comme des amis.
4. Selon Hisoka, Illumi est plus fort que certains Zodiacs.
7) Type de Nen
Isaac Netero est sans doute l'un des personnages les plus forts de la série. Il va sans dire qu'il était un utilisateur compétent de Nen. Son principal type de Nen est connu pour avoir été le Renforcement, tout comme Gon Freecss.
Killua et Gon (Tome 1) - Chapitre 3
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Résumé Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance.
Jin a admis qu'il n'a pas sa place pour élever des enfants, d'où la raison pour laquelle il évite d'être avec Gon à moins qu'il ne le lui demande. Si Gon n'était pas devenu chasseur, Jin ne l'aurait probablement jamais revu.
Pufu meurt non seulement par le poison peu après avoir été terrassé par les sentiments du roi envers Komugi, sa propre faculté lui est en somme fatale.
Feitan interroge Fukuro en le torturant et obtient les éléments de la vente aux enchères - que Fukuro lui donne rapidement - et succombe à la torture de Feitan.
Gon meurt-il? Non, Gon ne meurt pas. Il peut être brûlé à vif parce qu'il était trop tard quand il s'est rendu compte que son explosion Jajanken avalait la forêt et lui; mais il a été relancé grâce à Nanika. Gon a volontairement sacrifié sa propre énergie vitale.
Aruka (et Nanika) n'aime que Kirua.
Après avoir combattu contre Chrollo, Hisoka est mort. Cependant, lorsque Machi a tenté de le recoudre, son aura a refait surface. Il s'avère qu'avant de mourir, Hisoka avait demandé à son Nen d'utiliser du Bungee Gum pour redémarrer son coeur et ses poumons après sa mort.
La mère de Gon est citée dans l'Arc York Shin City quand dans la radio Jin allait révéler des informations à propos de sa mère. Gon arrête la radio en disant que pour lui, sa mère est Mito.