Ramsay se fera dévorer par ses propres chiens, censés être fidèles, mais affamés. Ramsay rappelle à
#5 – Ramsay Bolton
Cruel, le parricide à tendance psychopathe a commis bien des atrocités depuis son arrivée, dans la saison 3. Dans l'épisode 9 de la saison 6, Ramsay est vaincu face aux armées de Jon Snow et de Littlefinger, dans l'impressionnante Bataille des Bâtards.
Ramsay Bolton
En fin de saison 6, après avoir copieusement servi de punching-ball à Jon Snow, il se retrouve donc littéralement transformé en pâtée pour chiens par les soins appliqués de Sansa.
En touchant la joue droite de Sansa, Ramsay lui dit qu'ils sont à présent mari et femme et qu'ils doivent être honnêtes l'un envers l'autre; chose que Sansa approuve. Ramsay embrasse alors son épouse et lui ordonne après cela de retirer ses vêtements.
Ramsay Bolton
Il a notamment malmené Theon Greyjoy et Sansa Stark. Si Jon Snow a failli le tuer, sa mort est bien pire.
Sansa serait responsable parce qu'elle a révélé à Tyrion, et donc au monde entier, la véritable identité de Jon, ce qui a affaibli le pouvoir de Daenerys . Par ailleurs, Sansa se serait montrée trop froide envers Daenerys et aurait donc affaibli son règne.
Ensuite, Cersei Lannister, l'implacable reine de glace assise sur le trône de fer depuis la dernière saison. C'est lors de la destruction de Port-Réal que Cersei Lannister va trouver la mort, dans les bras de son frère trop-aimé Jaime, alors que le Donjon Rouge s'effondre et les ensevelit.
C'est Sophie Turner qui a été choisie pour incarner Sansa Stark dans la série télévisée adaptée des romans. Elle a 13 ans au lieu de 11 au début de la série. Dans la série, elle est mariée à Ramsay Bolton à partir de la saison 5 par Littlefinger.
Peu de temps, Winterfell est reprit par les Bolton et Theon est torturé par Ramsay Snow. Il devient alors "Schlingue" et esclave de Ramsay. Plus tard, grâce à Sansa Stark, Theon redevient lui-même et l'aide à s'échapper de Winterfell.
Dehors, Jorah Mormont défend Daenerys, qui a chuté de son dragon. Le Roi des Morts parvient jusqu'au Bois Sacré, et tue Theon, lancé dans une dernière charge héroïque pour protéger Bran.
Injustement sacrifiée par Ned Stark, elle est la première à mourir dans la série. Et pourtant, Sansa Stark est toujours en vie. Bon, depuis la mort de Lady on ne va pas se mentir elle a biiiiien souffert mais pourtant, elle est bien là.
Ramsay est un sadique, il tire un vif plaisir de la souffrance qu'il inflige. Officiellement, Ramsay se pose en vangeur des Stark, justifiant les tortures infligés à Theon comme une réponse à la trahison de ce dernier envers les Stark.
Tyrion est condamné à mort. Mais son frère, Jaime, récemment libéré, parvient à libérer Tyrion en secret avec l'aide de Varys.
La défaite des Bolton vit la fin de leur domination sur le Nord, la destruction complète de leur armée et l'extinction de leur maison avec la mort de leur chef Ramsay. Cet article concerne la bataille opposant Jon Snow face à Ramsay Bolton.
ÉPISODE 11. Poignardé, le commandant de la Garde de nuit s'effondre dans la neige, mortellement touché.
Et c'est Daenerys Targaryen qui a la meilleure chance (99%) de survivre en terre de Westeros, suivi de Tyrion Lannister qui enregistre un taux de survie de 97%.
La théorie la plus probable reste que Varys y a vu sa propre mort (consumé par le souffle ardent de Drogon en saison 8), une hypothèse soutenue par les propos de Melisandre, qui avait prédit sa chute à Westeros s'il venait à trahir la Khaleesi.
missandei. Missandei a été capturée à la suite de la destruction de la flotte de la Khaleesi. Elle a ensuite été livrée par Euron à Cersei. Cette dernière l'a fait exécuter froidement, sous les yeux de Daenerys.
Durant le Banquet, des nains saltimbanques sont invités à se produire sur scène, nouvelle source d'humiliation pour Tyrion. Ce dernier reçoit une choppe de vin sur la figure de la part de son neveu, et se voit forcé de remplir sa coupe. Joffrey s'étouffe alors en mangeant sa tourte au pigeon et meurt, empoisonné.
Il est sous-entendu qu'elle a été la fiancée de Robert et qu'elle est morte pendant la rébellion. D'après lui, Rhaegar Targaryen serait responsable, et c'est pour cette raison que Robert voue une haine féroce envers cette famille.
Sansa s'enfuit avec Theon
Violée, martyrisée et humiliée par son nouvel époux Ramsay Boltom (pire que feu Joffrey Baratheon), Sansa réussit à s'enfuir avec Theon Greyjoy aka Schlingue, lui-même maltraité et détruit psychologiquement par la famille Boltom.
Stannis Baratheon
Tué par Brienne de Torth, qui avait juré de le retrouver pour venger la mort de Renly (épisode 10).
Il se retrouve prisonnier de la famille Martell avec Bronn, son homme de main. Finalement, Doran Martell et Jaime Lannister se mettent d'accord, elle peut alors repartir avec son oncle qui voulait la ramener à Port-Réal, mais elle meurt sur le bateau suite à un empoisonnement d'Ellaria Sand.
L'assassinat de Myrcella Baratheon est le meurtre par empoisonnement de la princesse Myrcella Baratheon, commis par Ellaria Sand avec la complicité des Aspics des Sables.