Ce fruit fut mangé par Portgas D. Ace puis, à la mort de ce dernier, par Sabo.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Il décida donc de l'affronter. À cette occasion, on apprend que, depuis son enfance, il avait le désir de manger le fruit de l'invisibilité d'Absalom qui donne le pouvoir d'invisibilité pour pouvoir "mater les filles".
1 - Luffy mange le fruit de l'Arbre du Gomu Gomu.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc).
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Non , le vrai nom du fruit du démon de luffy est le hito hito no mi - modèle Nika.
Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Le Mont Corvo - Kamal & Kyta
C'est officiel : il reste un dernier Mugiwara pour que l'équipage de Luffy soit au complet ! Il est confirmé dans le 10eme One Piece magazine que Luffy souhaite bel et bien un équipage de 10 membres sans s'inclure dedans.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
Luffy et Boa Hancock battent l'Équipage des Pirates Worlds, Byrnndi World lance alors un énorme boulet de canon sur les Marines grâce à son navire et son fruit du démon, le Moa Moa no Mi mais Mihawk intercepte le boulet de canon en le coupant en deux avec facilité et se pose devant le pirate.
C'est au « bout » de grand line, sur l'île de Laugh Tale (orthographe voulue par Oda), que le Seigneur des Pirates, Gol D. Roger, aurait caché le One Piece, ce qui en fait l'océan le plus dangereux du monde à cause des pirates redoutables et de la Marine.
Utilisateur Actuel :
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Le Raki Raki no Mi, ou Fruit de la Baraka en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de voler la chance tout ceux qu'il touche afin de s'en emparer.
Connu par le surnom Ace aux Poings Ardents, ce dernier possède des capacités pyrogènes ? obtenues grâce au Mera Mera no Mi. Ce Fruit du Démon de type Logia lui confère le pouvoir élémentaire du feu, il peut ainsi s'enflammer et même se transformer carrément en feu.
Le paramécia qui modifie le corps et offre des capacité surprenante, comme Luffy qui peut étendre ses membres jusqu'à plusieurs mètres avec son fruit de l'élasticité. Et enfin, le logia, considérés comme les plus puissants. Il offre un changement drastique à celui qui mange ce type de fruit.
En vérité, le fruit du démon le plus puissant est celui qui peut changer les cœurs et les esprits : Tsuru's Wash-Wash Fruit. Ce fruit excentrique donne à la vieille marine coriace la capacité de plier et de pendre ses ennemis pour qu'ils se dessèchent comme du linge, ce qui leur nettoie le cœur en même temps.
↑ 6,0 6,1 6,2 et 6,3 One Piece Manga et Anime — Tome 75, Chapitre 744 et Épisode 678 - Sabo gagne le Mera Mera no Mi et le mange immédiatement.
Déjà pleinement amoureux de Luffy, Hancock est le deuxième choix le plus évident pour être la compagne de Luffy. Pour de nombreux fans, il est primordial que Luffy abandonne le célibat pour Hancock.
Dès le début de ce chapitre 1050 intitulé "Gloire" nous voyons Kaido tomber dans le magma, causé par les différents combats sur Onigashima. Le capitaine de l'Équipage aux Cent Bêtes tombe alors dans la lave et rejoint Big Mom qui est aussi à cet endroit-là. Monkey D. Luffy est annoncé vainqueur par Nekomamushi.
Luffy, en combinaison avec son Gear Third pour terrasser le Kraken. Quand un corps, une partie du corps ou un objet est durci, il devient noir et bien plus dur.