Eren Yeager, l'anti-héros meurt malheureusement à la fin du manga Attack on Titan. Au chapitre 138, il meurt d'une mort ironique après avoir été décapité par Mikasa Ackerman au point culminant de l'arc Paradis War.
Le dernier personnage à mourir dans L'Attaque de Titan est Eren Jaeger après que Mikasa l'ait tué.
Lors d'une mission, Eren est dévoré par un Titan en tentant de sauver son seul ami d'enfance Armin Arlelt qui était lui même sur le point de se faire dévorer.
Depuis le chapitre 139 de L'Attaque sur Titan, Eren est vraiment mort. Il a été tué par Mikasa qui lui a coupé la tête. À la fin, elle a fini par embrasser sa tête coupée. Tous les mangakas ne sont pas à l'aise avec l'idée de tuer le protagoniste de leur histoire.
Mikasa est la sœur adoptive d'Eren. Elle vit avec la famille Jaeger depuis environ un an lorsque le titan de soixante mètres apparaît. Elle s'entend plutôt bien avec les différents membres de la famille, même si elle parle très peu et semble renfermée.
En bref, Mikasa a tué Eren pour que non seulement le Grand terrassement s'arrête, mais que le pouvoir des Titans prenne fin. Ce qui n'arrivera que lorsque Ymir s'acceptera et se libérera. Avec Ymir faisant de même, le pouvoir des Titans a finalement disparu de la Terre.
En ce qui s'agit d'Eren et Mikasa, amoureux ou non, ça revient au même, puisqu'ils sont tout de même de la même famille... Dès lors qu'on apprendra que Mikasa et Eren sont ensemble, ça sent la mort assuré pour les deux. Car les amoureux qui s'aiment vraiment le sont surtout dans la mort.
Alors que tout laisser penser qu'Armin, le brave soldat du Bataillon d'exploration, avait sacrifié sa vie pour venir à bout du Titan Colossal, le 18e épisode de l'actuelle saison 3 nous a finalement révélé que le personnage n'était pas tout à fait mort, malgré les terribles brûlures subies par ce dernier sur l'ensemble ...
Le Titan Ultime est un traître chez les Titans qui doit gagner seul . Il possède une plume enchantée qui, à son activation, lui donne l'effet Speed 1 ou 20% de Résistance. Il possède également 20% de Force jusqu'à qu'il tue un de ses mates.
Elle perd cependant la vie lors de la Bataille de Revelio, tuée par Gaby Braun.
Preuves : Armin et Annie se respectent mutuellement. Durant la saison 1, Armin et Annie étaient souvent vu ensembles. C'est cette proximité qui rend ce couple apprécié.
Malheureusement, il décéda durant la mission et Armin fut laissé seul avec Mikasa et Eren. Armin pleura son décès en tenant dans ses mains le chapeau de paille qu'il lui avait laissé en partant.
Et il a également permis de ressusciter Eren. Cela peut paraître fou, mais c'est connu que la tête de quelqu'un peut continuer à vivre quelques secondes après avoir été séparée de son corps.
Deux mois après qu'Historia fut couronnée reine, Reiner fut vaincu par Sieg. Comme il a été tiré de sa forme de Titan par Bertolt, Sieg s'est déclaré vainqueur, et il dit que le sauvetage d'Annie Leonhart pourrait attendre jusqu'à ce qu'ils aient acquis le pouvoir d'Eren, l'Axe.
Il sert de dauphin à Reiner Braun et est le demi-frère de Zeke Jäger. Bien qu'initialement présenté comme un protagoniste héroïque, Eren devient peu à peu un anti-héros, commettant plusieurs actes violents pour le compte d'Eldia, pour finalement devenir un personnage moralement ambigü dans le gris.
Une fois la tête d'Eren tranchée, Mikasa s'en empare et l'embrasse, dans un geste qui rappelle la fin de Devilman ainsi que les mythes de Judith et Holopherne et de Salomé et Saint Jean-Baptiste. La scène se déroule sous le regard d'Ymir, la première personne à avoir reçu le pouvoir des titans et à le transmettre.
Le Titan Originel (japonais : 始祖の巨人, Hepburn : Shiso no Kyojin?) est l'aîné des Titans Primordiaux et le plus puissant de tous les Titans. Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains.
Lors de chaque transformation, Eren a dû avoir recours à l'auto-mutilation pour parvenir à ses fins. On le voit d'ailleurs se mordre violemment la main à chacune de ses tentatives, allant jusqu'à se faire saigner en s'infligeant de profondes marques.
Petra Ralle | Wiki L'Attaque des Titans | Fandom.
Est-ce qu'Eren aime Mikasa ? Au chapitre 139, le dernier chapitre du manga Attack on Titan, Eren avoue à Armin qu'il a toujours aimé Mikasa. Il dit: «Je veux qu'elle pense à moi et à personne d'autre pour le reste de ma vie. Même si je meurs, je veux être à l'avant de son esprit pendant un certain temps […]
Vu que ces 2 perso sont mes préférés, j'ai réfléchit à ça pendant presque 2 jour et j'ai découvert que Livaï et Mikasa ont le même arrière-grand-père ce qui fait que le père de Mikasa (vu que le nom de famille se donne par le père) et la mère de Livaï (c'est elle qui est Ackerman vu que le père de Livaï est inconnu et ...
Armin demande ensuite à Eren pourquoi il fait ça alors qu'il voulait normalement protéger les habitants de l'île de Paradis. Son ami rétorque en lui expliquant qu'il a tué 80% de la population mondiale pour faire en sorte qu'il n'y ait plus aucune guerre avant un long moment.
La relation d'Eren avec Historia a été au centre de l'argument contre l'amour d'Eren pour Mikasa. La possibilité que l'amour s'épanouisse entre Eren et Historia existe, et ce n'est pas non plus une idée farfelue. Eren et Historia sont deux personnes exaspérées par leur rôle de « héros » ou de « bonne fille".