Ce lundi 24 janvier, un tout nouveau batteur va faire son arrivée dans l'émission N'oubliez pas les paroles. Il s'agit d'un certain Pierre Lucbert qui remplace Damien après son départ de la bande des Zikos du célèbre programme de France 2. Zoom sur ce jeune musicien très talentueux.
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
A l'occasion de son 26e anniversaire, Pierre Lucbert a partagé un message sur Twitter, le mercredi 21 septembre 2022. Il affirme sa fierté de participer à N'oubliez pas les paroles, sur France 2, en tant que batteur de l'émission. Il a rejoint la grande famille de N'oubliez pas les paroles en janvier 2022.
Une absence regrettée d'une star adulée.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
4 000,00 euros mensuels.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Et pour cause, Damien, batteur emblématique du programme quitte l'émission pour vivre de nouvelles aventures à l'étranger : "Pour la petite information, c'est la dernière semaine, on va en profiter de notre Damien avant qu'il ne s'en aille sous d'autres cieux” déclarait Nagui dans N'oubliez pas les paroles mercredi 19 ...
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Cruella se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
Une déprogrammation pour Nagui
Un coup d'arrêt donc pour Nagui qui voit son émission supprimée. En revanche, comme c'est souvent le cas l'été, dès ce samedi 2 juillet, Nagui officiera 7 jours sur 7. En effet, N'oubliez pas les paroles sera proposé dès 18h40 du lundi au dimanche durant une majeure partie de l'été.
À 35 ans, Kévin Monier n'en est pas à sa première apparition télévisée. Chanteur et intermittent du spectacle depuis maintenant 8 ans, c'est en effet la quatrième fois que ce Ruthénois, père de deux jeunes enfants, participe au désormais célèbre jeu de France 2 : N'oubliez pas les Paroles. Rencontre.
Son ami Guy N'Sangue, le bassiste de Jean-Luc Ponty apprend que Damien habite maintenant Los Angeles. Il lui propose de faire un remplacement avec Jean-Luc Ponty et c'est ce remplacement qui fera de lui le nouveau batteur de Jean-Luc qu'il est encore jusqu'à ce jour.
Fabien Haimovici : Initialement, je ne suis pas vraiment chanteur. Ni vraiment percussionniste d'ailleurs. En vrai, je suis batteur. J'ai toujours fait beaucoup de chœurs, notamment avec Laurent Voulzy.
Le chanteur professionnel a été interrogé par Nagui sur sa vie amoureuse. Le Maestro a alors assuré dans un premier temps qu'il n'avait pas dragué Manon, la femme qui partage sa vie, en chantant. Seulement, il a révélé que c'était un peu grâce au mari de Mélanie Page.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. De ce fait, une décision inédite a été prise : celle de ne pas diffuser le numéro initialement prévu ce jour-là.
Kévin est célèbre grâce à sa participation à N'oubliez pas les paroles. Étudiant en statistiques à San Francisco aux États-Unis, il quitte le monde universitaire muni d'un doctorat. Ses études lui font faire le tour d'Europe, puisqu'il passe par le Royaume-Uni et la Suisse.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
Antoine et Magali Ripoll ont deux enfants : une petite fille née en 2013, prénommée Chloé, et un garçon, Marius, né en 2018. Le couple parvient à concilier sa vie d'artiste, ainsi que ses contraintes de déplacements et de représentations, avec ses responsabilités familiales.
Tournage. L'émission est tournée au studio 107 de La Plaine Saint-Denis, à Saint-Denis, en France. Durant chaque journée de tournage, environ douze émissions sont tournées à la suite.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est issu d'une famille de musiciens, ce qui le pousse tout naturellement à vouloir, très vite, faire carrière dans la musique. Il n'a que sept ans lorsqu'il rejoint le groupe de son père en tant que clarinettiste.