Face à l'insistance de ses camarades, Bernard Montiel a alors révélé qu'il s'agit d'Alison Armitage. "Elle est formidable, elle s'est mariée, je suis allé à son mariage, elle était sublime.
Face aux nombreuses questions de ses camarades, Bernard Montiel a révélé les circonstances de sa rencontre avec Alison Armitage.
Bernard Montiel, né le 19 avril 1957 à Casablanca, au Maroc, est animateur de radio et de télévision, ainsi qu'acteur français. Arrivé sur TF1 en 1987, il est connu pour y avoir présenté durant seize ans, des émissions de divertissement dont La Une est à vous et Vidéo Gag ainsi que le jeu Une famille en or.
Bernard Montiel : Au Pilat comme je n'ai pas de voisin et que je suis protégé par les arbres, j'ai choisi de grands rideaux en lin blanc, mais le jour passe à travers. J'ai besoin de lumière et j'aime la transparence, la légèreté... À Paris, c'est différent. Ils sont blancs mais occultants.
L'animateur, que le public peut aussi retrouver sur Animaux, Olympia TV et RFM, a-t-il mis fin à sa collaboration avec Cyril Hanouna ? Que ses fans se rassurent, ce n'est pas le cas. S'il est moins présent dans TPMP, c'est parce qu'il prépare un nouveau projet.
Rebaptisé "Raymond Aabou", il se fait connaître en France en intégrant la matinale de Cyril Hanouna sur Virgin Radio avec la chronique La mission Raymond, avant de rejoindre l'équipe de chroniqueurs sur le plateau de l'émission télé Touche pas à mon poste ! (TPMP).
Gilles Verdez est un journaliste et chroniqueur français né le 8 août 1964 à Saint-Germain-en-Laye.
Après avoir présenté des émissions cultes comme Vidéo Gag et Une famille en or, l'animateur de 66 ans peut se vanter d'être toujours autant sollicité. En effet, s'il est devenu un chroniqueur phare de Touche pas à mon poste sur C8 , Bernard Montiel continue d'élargir son CV d'animateur.
Ces événements témoignent de la place prépondérante qu'occupe Hanouna dans le paysage audiovisuel français, mais un sujet en particulier semble dépasser les autres en termes de curiosité populaire : sa relation avec Kelly Vedovelli.
A l'affiche de « Complément d'enquête » diffusé ce jeudi soir sur France 2, l'animateur star mais controversé de la chaîne C8 fait aussi beaucoup parler de lui pour une toute autre raison : sa maison de luxe nichée sur les hauteurs de Los Angeles.
Il se dit d'ailleurs, par son éducation, respectueux des traditions et coutumes juives, se qualifiant lui-même de juif traditionaliste. En 2004, il quitte l'appartement de ses parents : il y est resté jusqu'à l'âge de 30 ans.
L'animateur a alors évoqué sa sœur, Yaël Hanouna-Gabison avec qui il semble très protecteur.
Elle réunit alors comme chroniqueurs réguliers Éric Dussart, Élodie Gossuin, Énora Malagré, Thierry Moreau, Christophe Carrière, François Viot, Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine et Justine Fraioli.
La Matinale TF1 animée par Bruce Toussaint. Diffusée de 7h à 9h30, Bonjour ! rend hommage à Bonjour la France, la toute première matinale de TF1.
Guy Lux invente la première émission interactive de la télévision française, en permettant à chacun de voter pour sa série préférée au standard de SVP 11 11. En 1975, le standard reçoit en moyenne 20000 appels par émission.
Gilles Verdez assume son salaire
Et celle-ci est rapidement ressortie : "Il touche 600 euros par émission, c'est 10 jours de travail", a ainsi publié sur Twitter un internaute dans un message que Cyril Hanouna a lu en direct.
Gilles Verdez et Fatou, à la tête d'une famille recomposée
Le chroniqueur de TPMP est papa d'une fille, née de son précédent mariage. Quant à Fatou, elle est aussi maman de plusieurs enfants. Gilles Verdez et Fatou sont donc à la tête d'une famille recomposée qui s'avère parfois difficile à gérer.
Toujours chauffeur-livreur en parallèle de son activité de chroniqueur, il effectue des livraisons avant de tourner l'émission. Côté vie privée, en couple depuis plusieurs années, il est père de deux fils.
Cyril Raymond Aabou voit le jour le 25 février 1976 à Colombes dans les Hauts-de-Seine. Fils d'un chauffeur-livreur, il grandit dans le quartier des Fossés Jean avec ses trois soeurs. Rapidement, le petit garçon se passionne pour le football.
Ce qui fait un total de 480 000€ par an. Il s'agit de la rémunération brute qui ne prend pas en compte d'éventuels avantage, son rôle d'animateur d'autres émissions, ni sa casquette de producteur. Sa rémunération en tant que présentateur de TPMP ne représente qu'une infime partie de sa rémunération annuelle.
Les témoignages des chroniqueurs
Certains chroniqueurs ont également partagé leurs revenus. En effet, Raymond Aabou gagne environ 3 188 euros par mois. En revanche, Danielle Moreau affirme toucher 7 000 euros brut.
Plus globalement, la fortune de Guillaume Genton est globalement issue du patrimoine immobilier composé de son appartement, ses différents investissements qu'il évoque peu, ainsi que de la valeur de ses entreprises. Néanmoins, il précise qu'il n'aime pas forcément épargner ou surinvestir, d'où ses dépenses mensuelles !
Cyril Hanouna est un animateur de télévision français né le 23 septembre 1974. En 2000, sa carrière décolle avec l'émission humoristique « La Grosse Émission » sur Comédie !.
Pour la rentrée 2024, après une pause bien méritée, TPMP, Hanouna et ses chroniqueurs reviendront aux mêmes horaires dès le 8 janvier 2024.
Il décroche son DEUG en éco-gestion puis intègre l'INTEC (Institut francophone de formation aux métiers de la comptabilité) sans aller jusqu'au bout de sa formation. On aperçoit Cyril Hanouna pour la première fois à la télévision à l'âge de 18 ans dans les émissions "Le Juste Prix" et "Que le meilleur gagne".