Avec ou sans la sauvegarde, les photos restent accessibles uniquement par leur propriétaire. Contrairement aux réseaux sociaux, vos photos ne reflètent pas votre profil Google. Ainsi, les photos ajoutées ou sauvegardées sont confidentielles, à moins qu'elles ne soient partagées manuellement.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler le menu jusqu'à Confidentialité, puis appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut voir les publications dans lesquelles vous êtes identifié(e) sur votre profil ?
Dans le menu « Photos », choisissez « Albums » puis « Confidentialité ». C'est là que vous allez pouvoir choisir l'audience de vos albums photos.
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook.
Rendre un album photo privé sur Facebook
Cliquez sur “Modifier”, vous aurez un menu déroulant avec l'option “Confidentialité”. Dans ce sélecteur d'audience, vous aurez plusieurs choix avec différents niveaux de visibilité, contrairement à Instagram qui est soit public soit réservé aux amis.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité.
En effet, lorsque vous tapotez sur l'icône de partage dans Google Photos, l'interface vous propose une option pour créer un lien. Une fois créé, vous pouvez partager ce lien avec toute personne extérieure à Google Photos. Sachant cependant que désormais, toute personne ayant accès à ce lien peut voir la photo partagée.
Lorsque vous stockez des photos, les données que vous créez passent par votre appareil, les services Google et nos centres de données. Nous protégeons ces données avec plusieurs couches de sécurité, incluant notamment des technologies de chiffrement avancées comme le protocole HTTPS et le chiffrement au repos.
Pour ce faire, maintenez votre doigt appuyé sur une image, sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez cacher, et touchez le bouton d'options figuré par trois petits points en haut à droite de l'écran pour déployer les options. Choisissez alors de les Déplacer dans le dossier verrouillé.
Public : tout le monde a accès à ce que vous publiez, même les personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Amis : vos amis Facebook peuvent voir vos publications. Amis sauf : vous pouvez bloquer un par un certains amis de votre liste Facebook. Moi uniquement : vous êtes le seul à pouvoir voir vos publications.
Public : un post public sera visible par tout le monde. Cela comprend : les personnes non inscrites à Facebook, les amis et leurs amis et vos éventuels abonnés.
Avec ou sans la sauvegarde, les photos restent accessibles uniquement par leur propriétaire. Contrairement aux réseaux sociaux, vos photos ne reflètent pas votre profil Google.
SPECTATEUR : Définition de SPECTATEUR.
Le 19 août 1839, lors d'une séance officielle à l'Institut de France, Louis-Jacques-Mandé Daguerre (1787-1851), décorateur de théâtre parisien, divulgua le premier procédé photographique qu'il était parvenu à mettre au point en tirant parti des recherches de son associé, Nicéphore Niépce.
Sur Google Photos, la sauvegarde de photos et vidéos en haute qualité avec compression est gratuite et illimitée. Sur Drive, l'espace de stockage est limité à quelques gigas avant de devoir payer. Avec ce changement, les fichiers photos compteront désormais sur l'espace de stockage de votre compte Drive.
Ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'en optant pour pCloud, kDrive ou NordLocker, vous pouvez être rassuré. Les entreprises qui proposent ces cloud sécurisés sont basées dans des pays réputés comme étant les plus respectueux de la vie privée (la Suisse et le Panama).
Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, cliquez sur la photo de profil. Vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez sauvegardé vos photos.
Les suggestions d'amis sont-elles révélatrices ? Certaines croyances pensent que les suggestions d'amis ou les « Connaissez-vous peut-être » sur votre fil d'actualité ont un quelconque rapport avec les personnes qui visitent votre profil Facebook. Or, c'est tout à fait faux.
En cliquant sur « Mon statut », vous allez faire apparaître toutes vos mises à jour récentes de fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté.
1. Comment savoir qui a vu mon statut WhatsApp qui est caché ? Il n'est pas possible de savoir qui a vu un statut WhatsApp qui est caché car cette fonctionnalité est conçue pour être privée.