Le destinataire a écouté votre message vocal. Si vous ne voyez pas deux coches bleues, un microphone bleu ou la mention Ouvert à côté de votre message ou message vocal envoyé : Vous ou votre destinataire avez désactivé les confirmations de lecture dans les paramètres de confidentialité.
Les messages et appels restent entre vous et votre destinataire. Personne d'autre ne peut les lire ni les écouter, pas même WhatsApp.
Comment savoir si votre message a été vu ? Lorsqu'un deuxième "v" apparaît et que les deux sont gris, cela signifie que le message est bien parvenu à votre destinataire. Enfin, si vous voyez ces deux "v" devenir bleus, c'est que votre destinataire a lu votre message.
Vous ne recevrez pas de notification si la suppression d'un message pour tout le monde n'a pas fonctionné.
Il suffit d'appuyer sur la touche "recall" pour effacer un message envoyé. Attention, cela ne fonctionne que si celui-ci n'a pas encore été lu par le destinataire ! D'autres applications, comme par exemple Wickr, permettent également ce genre de fonction de rappel des messages non lus.
Dans l'onglet Discussions, appuyez longuement sur la discussion individuelle que vous souhaitez supprimer. 2. Appuyez sursupprimer > SUPPRIMER.
01 Activer le mode Ne pas déranger sur téléphone
Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous : Pour Android : Ouvrez le centre de contrôle en faisant glisser vers le bas sur votre téléphone Android. Activez l'option "Ne pas déranger".
Désactiver la confirmation de lecture
WhatsApp dispose en effet de cette option qui empêche vos contacts de savoir si vous avez lu leurs messages. Mais sachez que vous aussi ne pourrez pas savoir quand ils lisent vos messages. C'est la loi de la réciprocité.
Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre personne avez changé les paramètres de confidentialité pour la présence en ligne ou la photo de profil. Vous et l'autre personne devez synchroniser à nouveau vos contacts. Le contact vous a bloqué(e).
WhatsApp peut afficher quand un message a été lu
Sur Android, restez appuyé dessus, appuyez sur les « … » en haut à droite, puis sur « Infos » ; Sur iOS, swippez le message de droite à gauche ; Sur Windows, cliquez sur la petite flèche en haut à droite du message puis sur « Infos du message »
Pourquoi mon ex regarde mes statuts sur WhatsApp ? - Quora. Ainsi, si votre ex continue à regarder vos stories, c'est tout simplement pour garder une porte ouverte entre vous 2. Il cherche à vous garder dans sa vie et une des méthodes de le faire, c'est en regardant vos storys.
Une fois envoyé par un utilisateur, le message est encapsulé numériquement, sans possibilité pour quiconque parviendrait à l'intercepter, d'accéder à son contenu. Seul le smartphone du destinataire possède alors la clé de déchiffrement pour le lire.
Chaque message WhatsApp est protégé par le même protocole de chiffrement que Signal, sécurisant les messages avant qu'ils ne quittent votre appareil. Lorsque vous envoyez un message à un compte WhatsApp Business, votre message est distribué de façon sécurisée à la destination choisie par l'entreprise.
Votre message a été distribué sur le téléphone de votre destinataire ou sur ses appareils connectés, mais il ne l'a pas encore vu. Lu : Le destinataire a lu votre message ou vu votre image, fichier audio ou vidéo.
2 coches grises signifient que votre message a été envoyé mais non reçu, ni lu (le tel de votre correspondant est peut être éteint ou mode avion…). Une coche bleu signifie que le message a été réceptionné par votre interlocuteur mais non lu. Les 2 coches bleues signifient que votre interlocuteur a lu votre message.
Vous ne voyez plus les statuts d'un contact. Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact. Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué·e n'afficheront qu'une seule coche grise indiquant que le message a été envoyé. La seconde coche ne s'affichera pas.
Il est normal qu'un message n'ait qu'une seule coche (accusé d'envoi). Plusieurs raisons peuvent expliquer qu'un message mette du temps à être distribué ou n'affiche qu'une seule coche : Vous ou votre contact avez des problèmes de connexion. Le téléphone de l'autre personne est peut-être éteint.
Sur les applications de messagerie, il vous faudra commencer par autoriser à nouveau le contact si vous voulez pouvoir lui écrire. Sur une application comme WhatsApp, si vous avez bloqué un contact et que vous lui écrivez un message, vous aurez la notification : "Débloquer [nom du contact] pour envoyer un message".
Sous le nom de la personne (en haut de l'écran), vous verrez vu à (date) à (heure) ou vu aujourd'hui (ou hier) à (heure). Il s'agit de la date et l'heure à laquelle la personne s'est connectée sur WhatsApp avec son appareil.
Afin que les messages soient bien supprimés pour tout le monde, les destinataires et vous devez utiliser la dernière version de WhatsApp.
Étape 1 : Rendez-vous à la conversation à dissimuler. Étape 2 : Maintenir enfoncer votre doigt jusqu'à ce que la conversation soit marquée. Étape 3 : Cliquer sur l'icône de hamburger en haut dans l'écran. Étape 4 : Cliquer sur « Cacher » depuis le menu d'option affiché sur l'écran.
Cela signifie que la fonction " Supprimer pour tous " n'est pas visible si vous ou le destinataire n'utilisez pas la version à jour de l'application. Les utilisateurs d'iPhone peuvent voir les photos même après la suppression du message.
Télécharger une application spécifique
La plus efficace dans ce domaine s'appelle WAMR – Recover Deleted Messages & Status et est disponible gratuitement sur Android et iOS. Ce genre d'applications ne permet pas, à proprement parler, de retrouver directement vos messages, car ceux-ci sont cryptés.