L'identifiant Apple est le compte qui vous permet d'accéder aux services Apple, comme iCloud, l'App Store. Votre adresse courriel et votre mot de passe, ainsi que vos coordonnées, sont enregistrés sur ce compte.
Pour retrouver votre identifiant Apple, saisissez votre nom et votre adresse e-mail sur le site web iforgot.apple.com. Vous pouvez également être en mesure de vous connecter à votre appareil ou sur le Web avec une adresse e-mail ou un numéro de téléphone que vous utilisez avec les services Apple.
Accédez au site web iCloud.com ou appleid.apple.com pour voir si votre identifiant Apple est automatiquement renseigné sur l'écran de connexion.
Ouvrez l'app Assistance Apple sur l'appareil Apple que vous avez emprunté. Si nécessaire, vous pouvez télécharger l'app Assistance Apple depuis l'App Store. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Outils d'assistance, puis touchez Réinitialiser le mot de passe. Touchez « Un identifiant Apple différent ».
Un identifiant Apple vous donne accès à l'iTunes Store, l'App Store, Apple Books, iCloud, FaceTime et d'autres services Apple. Il se compose d'une adresse e-mail (par exemple, [email protected]) et d'un mot de passe. Apple vous recommande d'utiliser le même identifiant Apple pour tous les services Apple.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité. Touchez Activer l'identification à deux facteurs. Touchez ensuite Continuer et suivez les instructions à l'écran.
Contactez l'assistance Apple pour obtenir de l'aide. Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l'App Store et iTunes, demandez sa réactivation pour obtenir de l'aide.
Après avoir configuré votre adresse e‑mail @icloud.com, vous pouvez l'utiliser pour vous connecter à iCloud.com et à vos appareils en plus de votre identifiant Apple. Consultez la rubrique Utilisez votre identifiant Apple avec iCloud.
Votre identifiant Apple est le compte que vous utilisez pour accéder à iCloud et à tous les autres services Apple. Lorsque vous vous connectez à un appareil à l'aide de votre identifiant Apple, vous pouvez accéder à toutes les données stockées sur iCloud, y compris vos photos et vos fichiers.
Les identifiants de connexion sont des noms d'utilisateurs et des mots de passe gérés autorisés à accéder à diverses applications.
Si vous avez récemment changé le mot de passe associé à votre identifiant Apple, vous devrez probablement mettre à jour vos informations de connexion aux services iCloud que vous utilisez. Assurez-vous que chaque service utilise vos informations de connexion mises à jour sur votre appareil.
Le problème de connexion de l'identifiant Apple peut être causé par des bugs du système iOS. Pour résoudre ce problème, la meilleure solution que nous vous recommandons est d'utiliser iMyFone Fixppo. C'est un outil qui peut résoudre divers problèmes iOS et iPadOS en seulement 3 étapes faciles.
Pourquoi quand je veux me connecter a mon iCloud on me dit cet identifiant n'est pas valide ou pris en charge? Tout est bien écrit : votre compte est pour l'instant inaccessible car il est en cours de récupération. C'est une étape qui permet à Apple de vérifier la sécurité d'un compte dont le mot de passe a été oublié.
Si vous ne pouvez pas sélectionner votre identifiant Apple dans l'écran Réglages de votre iPhone ou iPad, il se peut que des restrictions soient activées.
Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple. Saisissez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple, puis sélectionnez Changer d'identifiant Apple.
Il peut s'agir, par exemple, d'une carte bancaire, d'un nom d'utilisateur, d'une adresse de courrier électronique ou d'un numéro de compte. L'identifiant se distingue de l'authentifiant, qui, lui, est fourni pour prouver que l'utilisateur est bien le propriétaire de l'identifiant déclaré.
Par défaut, l'identifiant correspond au nom de l'utilisateur, précédé de l'initiale de son prénom (et suivi d'un chiffre en cas d'homonymie). Le mot de passe aléatoire correspond aux recommandations de la CNIL en matière de génération des mots de passe et doit être personnalisé à la première connexion.
Votre identifiant Apple est le compte qui vous permet d'accéder aux services Apple tels que l'App Store, Apple Music, iCloud, iMessage, FaceTime et d'autres encore. Vous pouvez vous connecter à tous les services Apple à l'aide d'un identifiant Apple unique et du mot de passe associé.
Un ID d'appareil mobile est un identifiant client unique qui permet de distinguer différents appareils mobiles. Il peut s'agir d'un IDFA (Identifiant pour les annonceurs) ou d'un identifiant d'annonce Android.
Information permettant de se connecter à un système informatique (nom d'utilisateur, mot de passe, numéro de téléphone, etc.).
Cliquez sur Profils dans la colonne de gauche, puis Mots de passe au centre. Descendez jusqu'à la section « Mots de passe enregistrés ». Cochez la case à gauche de « Site web » pour sélectionner tous les identifiants enregistrés par le navigateur puis cliquez sur Supprimer dans la fenêtre qui apparaîtra en haut.
L'identifiant Apple et celui d'iCloud sont deux comptes différents, mais accessibles avec le même identifiant et le même mot de passe. iCloud représente tout simplement un service supplémentaire à la connexion via l'identifiant Apple.