Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut des périphériques TP-Link sont admin. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe au lieu de l'administrateur si vous l'avez déjà changé.
Allez dans Paramètres > WLAN . Cliquez sur votre réseau Wi-Fi. Ensuite, vous pouvez trouver l'adresse IP de votre routeur affichée en tant que routeur .
Un compte cloud TP-Link, également appelé ID TP-Link, est utilisé pour lier et gérer à distance les routeurs TP-Link, les caméras cloud, les connecteurs intelligents, etc.
Cet article s'applique à :
TP-Link ID fournit un service d'authentification unifié pour vous permettre d'utiliser une seule adresse e-mail pour vous connecter à la communauté TP-Link, Omada Cloud, au système de formation et gérer les produits TP-Link avec les applications TP-Link telles que Aginet, Omada, VIGI, Deco, Attache, Kasa et Tapo.
Étape 1 : Connectez votre appareil au Wi-Fi du Range Extender. Étape 2 : lancez l’application Tether. Étape 3 : Appuyez sur votre répéteur de portée pour vous connecter, veuillez saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe si c'est la première fois que vous vous connectez à votre répéteur de portée via l'application Tether.
Étape 1 : ouvrez un navigateur Web (Chrome, Edge, Safari) et accédez à « https://myproducts.tp-link.com ». Étape 2 : Cliquez sur « INSCRIVEZ-VOUS ». *Remarque : le bouton « S'INSCRIRE » est grisé par défaut, il ne sera cliquable qu'après avoir coché la case des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité de TP-Link.
Une meilleure sécurité réseau
- une simplification de partage et de transfert de données ; - un niveau de sécurité plus élevé du réseau et de la connexion ; - une protection optimale contre le piratage informatique et le vol de données ; - un contrôle parental.
L'adresse IP par défaut du routeur ADSL TP-Link est 192.168.1.1. Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe sur la page de connexion. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous deux admin en minuscules .
L'adresse IP par défaut est 192.168.0.1 (ou http://tplinkwifi.net), et le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont tous deux admin (tous en minuscules) . 3. Assurez-vous que l'adresse IP de votre ordinateur se trouve dans le même sous-réseau que l'appareil.
Tapez le code PIN à 8 chiffres, vous pouvez le trouver sur l' étiquette au bas de l'appareil. Cliquez sur Suivant , le routeur définira automatiquement un mot de passe WPA2-Personnel pour votre réseau sans fil. Vous devez vous rappeler le mot de passe. C'est la clé de votre réseau sans fil.
Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Réseau et Internet. Dans la zone Paramètres réseau avancés, cliquez sur Afficher les propriétés du matériel et de la connexion. Windows affiche les propriétés de votre connexion.
Si le PC est connecté au routeur, il y as peut-être un paramètre de sécurité ( côté routeur ) interdisant l'accès à la configuration depuis une certaine plage d'adresse IP. Passer d'une configuration en DHCP à une configuration fixe dont l'adresse IP est dans la plage autorisé devrait résoudre le problème.
Lancez un navigateur Web à partir d'un appareil connecté au réseau de votre routeur. Entrez routerlogin.net ou http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse. La fenêtre de connexion du routeur s'affiche. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'administrateur du routeur .
Tapez l'adresse 192.168.1.1 ou http://monmodem dans la barre d'adresse de votre navigateur. L'accès à l'administration SFR box peut nécessiter une confirmation physique en appuyant pendant 5 secondes sur le bouton de service présent sur la box.
Fonctionnant comme un système Wi-Fi unifié, votre téléphone ou votre tablette se connecte automatiquement à l'appareil maillé le plus rapide lorsque vous vous déplacez dans votre maison . Si un nœud maillé rencontre un problème, le système redirigera automatiquement les données via les autres appareils pour garantir que vous restez en ligne.
TP-Link Plug and Play
Branchez simplement un adaptateur CPL sur une prise de courant et connectez-le au port LAN de votre routeur via un câble Ethernet . Branchez ensuite un autre adaptateur ou prolongateur sur une prise de courant sur le même circuit électrique. Lorsque le voyant Powerline s'allume, profitez de votre réseau nouvellement étendu.
Il se peut que d'autres appareils (routeur/répéteur) attribuent la mauvaise adresse IP. Veuillez essayer de le supprimer et de vous reconnecter à notre Wi-Fi TP-Link. Étape 2. Si vos appareils clients peuvent obtenir une adresse IP automatiquement du routeur, veuillez changer le serveur DNS sur votre routeur Wi-Fi.
Cette FAQ vous guidera à travers les étapes de configuration de votre routeur TP-Link à l'aide de l'application Tether. Tether n'est disponible que sur les appareils iOS et Android . Avant de commencer, veuillez télécharger l'application sur votre appareil mobile.
Où trouver mon identifiant de connexion ? Sur la plupart des sites Internet, vous pouvez créer vous-même votre identifiant dès la première connexion. Il peut s'agir de votre adresse mail, d'un pseudo de votre choix ou encore de votre nom et prénom.
Information permettant de se connecter à un système informatique (nom d'utilisateur, mot de passe, numéro de téléphone, etc.).
Par défaut, l'identifiant correspond au nom de l'utilisateur, précédé de l'initiale de son prénom (et suivi d'un chiffre en cas d'homonymie). Le mot de passe aléatoire correspond aux recommandations de la CNIL en matière de génération des mots de passe et doit être personnalisé à la première connexion.
Si vous réinitialisez l'appareil, l'appareil reviendra aux paramètres d'usine et vous perdrez tous vos paramètres . N'effectuez pas de réinitialisation matérielle à moins d'avoir sauvegardé vos paramètres ou de pouvoir refaire la configuration.