Méga-Léviator est la Méga-Évolution de Léviator avec une Léviatorite, qui lui-même est l'évolution de
Méga Rayquaza
Il est le Pokémon le plus puissant des jeux de la série principale. Le Maître des Cieux est le meilleur Dragon du jeu, et de loin. Avec plus de 5000 PC et plus de 350 points d'attaque, Méga-Rayquaza sera rapidement un incontournable dans tous les modes de jeu de Pokémon GO.
Principe de changement de forme introduit dans la sixième génération, elle permet à un Pokémon de devenir un Méga-Pokémon. Le symbole de la Méga-Évolution dans Pokémon : Les origines. Actuellement, il existe 48 Méga-Évolutions pour 46 Pokémon capables de méga-évoluer.
Une Méga-Évolution épuise votre Pokémon. Il aura besoin de temps avant de pouvoir Méga-Évoluer à nouveau. Une fois le temps de repos écoulé, il pourra à nouveau Méga-Évoluer sans utiliser de Méga-Énergie. Vous pouvez utiliser la Méga-Énergie pour raccourcir le temps de repos d'un Pokémon.
Il faut venir à 3 au strict minimum. Et encore, à 3, il vaut mieux avoir la météo de votre côté et une superbe équipe. Venez donc à 4 ou 5. Comme pour tous les Méga-raids, nous vous recommandons d'être le plus possible, quoi qu'il arrive.
Comme vous pouvez le voir, Méga Dracaufeu X a un seuil défensif élevé, avec une longue liste d'attaques contre lesquelles il est fort. Si vous recherchez un Pokémon capable non seulement d'attaquer fort et lourd, mais aussi de rester en vie, ce sera votre choix.
Méga-Dracaufeu X est la Méga-Évolution de Dracaufeu avec une Dracaufite X. Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16.
Si Rayquaza connaît la capacité Draco-Ascension et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.
Ses capacités, qu'elles soient physiques ou spéciales, seront extrêmement puissantes. Sachez aussi que pour faire méga-évoluer votre beau Mewtwo en cette horreur affreuse, il vous faudra utiliser la Mewtwoïte X. En voilà un qui s'est shooté aux stéroïdes.
Méga-Ectoplasma est la Méga-Évolution d'Ectoplasma avec une Ectoplasmite. Ectoplasma est l'évolution de Spectrum lorsque celui-ci est échangé entre Dresseurs ou au contact d'un Fil de Liaison, lui-même l'évolution de Fantominus à partir du niveau 25.
Les Méga-Raids sont faciles à identifier dans la « Vue Carte » ou sur l'écran « À proximité ». Cherchez simplement une Méga-icône : Commencez un combat de Méga-Raid comme vous le feriez pour n'importe quel autre Raid et appuyez pour vaincre le boss de Méga-Raid.
Les Combats de Méga-Raid sont des Combats de Raid difficiles avec des Boss de Raid méga-évolués. Si vous gagnez contre un Boss de Méga-Raid, vous obtiendrez de la Méga-Énergie, une ressource nécessaire pour faire méga-évoluer vos Pokémon.
Invitez vos amis dans vos Combats de Raids pour gagner rapidement. Si les Dresseurs terminent 2 millions de Méga-Raids avant la fin de l'évènement, ils déverrouilleront la Méga-Évolution de Roucarnage pour tout le monde !
Évolutionmodifier
Méga-Florizarre est la Méga-Évolution de Florizarre avec une Florizarrite depuis la sixième génération. Florizarre est l'évolution d'Herbizarre au niveau 32, lui-même l'évolution de Bulbizarre à partir du niveau 16.
Vous pouvez faire méga-évoluer vos Florizarre, Dracaufeu, Tortank et Dardagnan une fois que vous avez assez de Méga-Énergie ! Certains de ces Pokémon apparaissent également dans des Méga-raids. Une fois que vous avez fait méga-évoluer un Pokémon, la Méga-Énergie nécessaire pour sa Méga-Évolution diminuera.
Certains Pokémon évoluent quand ils sont échangés avec un autre Pokémon, lors d'un échange entre dresseurs. Mais pour certains, il faut leur attribuer des objets ; Onix peut, par exemple, évoluer en Steelix grâce à peau métal si vous l'échangez.
Évolutionmodifier
Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16. Depuis la sixième génération, Dracaufeu peut méga-évoluer en Méga-Dracaufeu X s'il tient une Dracaufite X ou en Méga-Dracaufeu Y s'il tient une Dracaufite Y.
Avec les raids sur Pokémon GO, c'est l'occasion pour les joueurs de découvrir Mega-Dracaufeu Y.
Lorsque vous avez collecté suffisamment de Méga-Énergie, rendez-vous sur la page Résumé d'un Pokémon éligible et appuyez sur « Méga-Évoluer ». Vous pouvez également faire Méga-Évoluer un Pokémon à partir du salon de combat de Raid ou lors de la sélection de votre équipe de Ligue de Combat GO.
Pikachu Illustrator : premier record à 195,000$ en 2019, battu par elle-même à 230.000$ quelques mois plus tard. La mania des cartes Dracaufeu prend ensuite, culminant avec une vente à 350.000 dollars... rapidement battue par une carte Tortank Galaxy Star à 360.000 dollars !
Même si la carte a pour nom trois runes lisant Mew, son nom est considéré comme étant Mew Antique. Le joueur peut donc avoir dans son deck quatre Mew Antique et quatre cartes Mew s'il le veut.