La synergie est l'ingrédient primordial pour la sélection des troupes. Comme pour clash of clan où on envoit des ballons avec des molosses ou des dragons, il faudra ici sélectionner les cartes qui apporteront du tank, de la puissance de frappe et des capacités de défenses.
La synergie signifie que ces cartes fonctionnent bien lorsqu'elles sont jouées ensemble. Ils se complètent pour rendre les attaques ou les défenses plus efficaces. Les cartes grisées signifient que la synergie n'est pas aussi efficace.
Score Free-to-play
Pour une indication rapide sur la facilité avec laquelle il est possible de mettre à niveau le deck pour les joueurs free-to-play. Plus il contient d'épiques et de légendaires, plus le score est bas.
Il s'agit d'un deck plutôt polyvalent contre toutes sortes de deck adverses. Autrement dit, il est très bon en défense tout comme en attaque. Quasiment toutes les cartes du deck ont ce double rôle. De plus vous pouvez faire des combo assez efficace et jouer assez vite car le cycle n'est que de 3,8 élixirs.
Vous le bâtirez typiquement autour des unités suivantes : Prince, PEKKA, Géant, Géant Squelette, Golem, Chevaucheur de Cochon, Ballon, Fût à Gobelins, mini PEKKA. La deuxième carte peut-être un sort ou une troupe, et dépendra totalement de la synérgie que vous souhaitez obtenir.
Avec les decks contrôle, tu définis le rythme de jeu, en laissant ton adversaire venir à toi, puis tu défends et counter push avec les troupes restantes. C'est un archétype très défensif qui fait des petits dégâts par-ci par-là tout en essayant d'éviter de prendre des dégâts de l'adversaire.
A ce petit jeu, le Chevalier d'or est le maître incontesté. La carte fait enrager des contingents de joueurs depuis sa sortie, a fortiori ceux qui appréhendent mal sa mécanique. Fut une époque, la forte mobilité était rarissime sur Clash Royale.
À propos d'Alexis. Je joue depuis les débuts du jeu et joue également en eSport sur Clash Royale. Toujours classé top 180 français.
Une autre approche de construction des decks consiste à se focaliser sur un ou deux Pokémon spécifiques plutôt que sur un type. La quantité et le type d'Énergie dont un Pokémon a besoin pour attaquer varient, et il vous faudra également déterminer comment faire rentrer le Pokémon en jeu.
TOP Deck Arene 1 : faites place au Géant
Les sorts Flèches et Boule de feu vous permettent quant à eux de nettoyer la map en cas de situation délicate, ou lorsque l'adversaire pose un bâtiment ou encore des Gargouilles. De son côté, le Géant représente une belle solution d'attaque.
Le deck est un mot anglais qui désigne à l'origine le pont d'un bateau. Dans l'univers de la piscine, un deck est une sorte de plateforme construite dans le prolongement de la piscine qui permet de circuler aisément autour de cette dernière. Le deck est souvent associé aux piscines hors-sol.
Il faut le déployer dans le fond de l'arène derrière votre tour du roi pour avoir le temps de regagner de l'élixir et préparer votre attaque. Supercell Le Géant sera votre principal allié pour les premières arènes de Clash Royale.
Clash Royale est un jeu vidéo développé et édité par Supercell, sorti le 2 mars 2016 sur iOS et Android. Il s'agit d'un jeu se basant sur des duels multijoueurs temps réel et mêlant des éléments de tower defense et MOBA, avec un système de cartes à collectionner.
Pour gagner des gemmes en jeu, il y a plusieurs moyens : En accomplissant des succès ; En détruisant les arbres et les rochers de votre village.
Placez votre P.E.K.K.A en défense, il n'en fera qu'une bouchée. Enchaînez ensuite avec votre Bélier de combat et l'armée ennemie sera complètement débordée par ce top deck Clash Royale de l'arène 4.
Le deck supporte votre poids qui sera décuplé lorsque vous réceptionnerez vos tricks. Il est donc soumis à d'importants efforts et se doit d'être très résistant. Le poids des deck oscille entre 1,1 kg et 2 KG. Un deck lourd sera plus stable en l'air, au contraire un deck léger sera plus maniable et précis.
La Tour à Bombes est jouée dans 0,2% des decks de tournoi ! Un signe très éloquent de la faiblesse de la carte actuellement, qui ne jouit que d'un winrate de 31,3 %. Son coût élevé et le fait qu'elle n'attaque pas les unités volantes la rendent trop vulnérable.