L'adresse e-mail principale de PayPal est [email protected]. C'est l'adresse qui est habituellement utilisée pour envoyer les relevés de compte et les notifications en cas de changements. PayPal envoie les reçus via l'adresse [email protected].
Voici comment renvoyer l'email sur l'application PayPal : Appuyez sur l'icône Préférences. Appuyez sur Informations de compte. Appuyez sur Adresses email.
Votre compte PayPal n'est pas identifié par un numéro de compte ou un identifiant. Votre compte est identifié par l'adresse email avec laquelle vous vous connectez.
Saisissez l'adresse email et cliquez sur Ajouter l'adresse email. Nous vous enverrons automatiquement un email pour la confirmer. Cliquez sur le lien figurant dans notre email. Pour mettre à jour une adresse email, cliquez sur Mettre à jour à côté de l'adresse que vous souhaitez modifier.
Quelle adresse email mes clients doivent-ils utiliser pour envoyer des paiements ? Vous pouvez demander à vos clients d'envoyer leur paiement à n'importe quelle adresse email que vous avez enregistrée sur PayPal.
Donner son adresse email PayPal ne présente qu'un unique risque : celui d'attirer les utilisateurs malveillants.
Quels sont les risques de donner son adresse e-mail PayPal ? Si vous donnez votre adresse mail utilisée sur PayPal, vous risquez d'attirer les arnaqueurs. En effet, grâce à celle-ci, ils pourront vous envoyer de faux e-mails en se faisant passer pour PayPal afin de récupérer votre compte et vos données.
Les informations telles que votre nom, votre adresse email, l'adresse de votre domicile, votre numéro de téléphone et votre date de naissance nous permettent de confirmer votre identité et de vous proposer une protection de premier ordre contre la fraude.
Vous ne pouvez ni modifier ni supprimer votre adresse email principale.
Grâce à Paypal, on peut payer des achats en ligne, mais également envoyer et recevoir des virements. Le compte Paypal est relié au compte en banque ou à la carte bancaire du détenteur, et il est inutile de l'approvisionner, car c'est le compte bancaire qui est débité directement à chaque transaction.
Inconvénients : Frais de transfert d'argent cachés. Ajout d'une commission PayPal supplémentaire pour transférer votre argent en toute sécurité. Ces frais varient d'un pays à l'autre et en fonction de la valeur du montant à transférer : plus le montant est important, plus les frais de transfert sont élevés.
Si vous n'avez ni compte bancaire ni carte de crédit, il existe encore quelques options pour recevoir de l'argent sur PayPal. Vous pouvez demander à un ami ou un membre de votre famille de vous envoyer de l'argent via PayPal. Ils auront besoin d'un compte PayPal, mais vous n'aurez pas besoin d'en avoir un.
Chaque transaction est sécurisée grâce à notre cryptage de haut niveau. En cas d'élément suspect, nos spécialistes en sécurité s'en occupent immédiatement pour vous protéger des transactions frauduleuses. Souvenez-vous, nous ne vous demanderons jamais aucune information confidentielle par email.
Vous n'avez pas besoin d'avoir une carte bancaire pour utiliser PayPal. Vous pouvez utiliser votre compte PayPal avec un compte bancaire ou un compte courant. Vous pouvez également choisir d'utiliser une carte de paiement prépayée anonyme pour envoyer de l'argent vers votre portefeuille PayPal.
BNP Paribas et PayPal, leader mondial du paiement en ligne, s'associent et lancent une offre innovante à destination des entreprises ayant besoin de solution de paiement en ligne. PayPal est désormais proposé comme moyen de paiement additionnel via Merc@net, la plate-forme de paiement en ligne BNP Paribas.
Partagez simplement votre propre lien PayPal.Me (paypal.me/VotreNom) avec d'autres personnes et elles pourront vous envoyer de l'argent quand elles le souhaiteront. Elles n'ont pas besoin de connaître votre adresse email ou votre numéro de téléphone mobile, et n'ont pas besoin d'avoir téléchargé l'application PayPal.
L'authentification par email est une procédure de sécurité qui vise à confirmer l'identité d'un utilisateur en se basant sur sa capacité à accéder à une adresse électronique spécifique. Lors de ce processus, un système envoie un message contenant un code ou un lien unique à l'adresse email renseignée par l'utilisateur.
Si vous avez reçu un e-mail de validation de compte qui ne vous est pas destiné, il est probable qu'un autre utilisateur ait saisi votre adresse e-mail par erreur en essayant de récupérer son propre compte. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, aucune action supplémentaire de votre part n'est requise.