L'Anti-bannières bloque l'affichage des bannières sur les sites Internet que vous consultez et dans l'interface de certaines applications. L'Anti-bannières bloque les bannières de la liste des bannières connues qui fait partie de la base de Kaspersky Total Security.
Cause. L'application de Kaspersky peut bloquer l'accès à un site ou empêcher son affichage correct dans les cas suivants : Le site contient des pages de phishing, un code malveillant ou autres menaces.
Bloquez les publicités avec l'Anti-Bannières
La fonctionnalité Anti-bannières de Kaspersky Security Cloud n'est pas activée par défaut. Cependant, vous pouvez l'activer directement dans le navigateur. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de Kaspersky Protection puis sur le bouton vert « Activer » dans le menu déroulant.
Comment désactiver l'Anti-bannières
Si vous souhaitez afficher les bannières sur un site spécifique ou sur tous les sites, cliquez sur l'icône de Kaspersky Protection dans le navigateur et dans le bloc Anti-bannières sélectionnez Autoriser sur ce site Internet ou Désactiver l'Anti-bannières.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace personnel Kaspersky, en vous identifiant. Allez sur les informations de licence, dans la rubrique du renouvellement. Vous pouvez alors cliquer sur “Annuler ce service“.
Re: Désactiver l''affichage des bannières de pub
Il faut aller dans l'onglet "réglages" puis sous-menu "applications" puis "mes news freebox" deuxième ligne "sur la page d'accueil" sélectionner "non" et le tour est joué !
Dans la fenêtre Règles réseau des applications trouvez l'application ou le groupe d'applications dont les droits d'accès à Internet vous souhaitez modifier. Dans la colonne Réseau cliquez sur le bouton fléché et dans la liste déroulante sélectionnez une des options, par exemple, Interdire.
Sélectionnez une des options d'activation du mode applications de confiance : Dans la fenêtre Mode applications de confiance, cliquez sur le bouton Activer. Kaspersky Internet Security commencera à fonctionner en mode applications de confiance.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Android fait ça pour votre sécurité. Ce système de permission est conçu pour cloisonner les différents droits d'accès aux données pour chaque utilisateur. Pour cela, un UserID est créé sur le téléphone à chaque installation d'une nouvelle application, comme sur Linux dont Android empreinte le noyau.
Ces informations sont supprimées en cas de suppression de Kaspersky Anti-Virus de votre ordinateur. Pour suspendre la protection de l'ordinateur, procédez comme suit : Choisissez l'option Suspendre la protection dans le menu contextuel de l'icône de l'application dans la zone de notifications de la barre des tâches.
Sélectionnez l'onglet Paramètres des applications, la section Contrôles de sécurité, la sous-section Contrôle des applications. La fenêtre Contrôle des applications comportant les paramètres du Contrôle des applications s'affiche. Utilisez le bouton à bascule pour activer l'option Contrôle des applications.
Depuis l'écran d'accueil, rendez vous dans « Réglages », puis dans « Affichage ». Une fois, dans se sous-menu, descendez jusqu'à la ligne « Affichage de la bannière d'information sur la page d'accueil ». Placez ensuite le curseur sur « Non » si vous souhaitez stopper l'affichage.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
Cliquez sur l'onglet Licence, qui se trouve en bas de la fenêtre principale de Kaspersky PURE. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira sur le gestionnaire des licences. Dans la fenêtre de gestion des licences, cliquez sur "Renouveler la durée de validité de la licence".
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
Avec ou sans la sauvegarde, les photos restent accessibles uniquement par leur propriétaire. Contrairement aux réseaux sociaux, vos photos ne reflètent pas votre profil Google. Ainsi, les photos ajoutées ou sauvegardées sont confidentielles, à moins qu'elles ne soient partagées manuellement.
Bonjour !! Les applications qui peuvent bloquer l'accès au playstore, c'est une application ou une option de type contrôle parentale, de sécurité ou de bien être numérique.
Touchez la rubrique Vie privée. Touchez l'élément Gestion des autorisations. Touchez la rubrique Appareil photo. La liste des applications autorisées à accéder à l'appareil photo sont affichées.
Protection essentielle gratuite
Kaspersky Free est un logiciel d'analyse antivirus et de nettoyage gratuit qui protège votre PC et vos appareils Android, contre les virus, les fichiers infectés, les applications dangereuses et les sites suspects.