Microsoft SwiftKey est conçue pour améliorer la facilité et l'exactitude de votre frappe, peu importe comment (ou quoi) vous tapez ! Nous utilisons une correction d'erreur avancée pour reléguer les erreurs de grammaire et d'orthographe au passé.
SwiftKey est un clavier virtuel disponible sur Android, iOS et Windows. SwiftKey utilise des technologies d'intelligence artificielle pour prédire le mot suivant que l'utilisateur a l'intention de taper. SwiftKey apprend des messages précédents que vous avez saisis dans Gmail, Facebook, etc.
Gboard, le clavier original by Google
Logiquement, le clavier Google est parfaitement adapté pour le système d'exploitation Android, conçu par Google. Et pour ne rien gâcher il est gratuit. Fort de son expérience en mobilité, Google ne brille pas forcément par une esthétique originale ou flamboyante.
Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration. Ensuite, dans la section Horloge, langue et région, cliquez sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée. Sous l'onglet Claviers et langues de la fenêtre Région et langue, cliquez sur Modifier les claviers.
Une fois le clavier sélectionné, appuyez sur le bouton de paramètres à côté de son nom pour le configurer (apparence, retour haptique, options de langue, etc.). Désinstaller un clavier sélectionné par défaut redéfinira le clavier standard d'Android en clavier principal.
Les trois claviers sont utilisés dans différentes régions du monde : le clavier QWERTY est très répandu en Amérique et dans plusieurs régions d'Europe; le clavier QWERTZ, aussi appelé le clavier suisse, se trouve davantage dans les pays germanophones; l'AZERTY est surtout employé en France et en Belgique.
Gboard, le clavier Google.
Accédez à Paramètres > Système & mises à jour > Langue & saisie > Clavier physique, et vous pourrez alors : Appuyer sur le nom du clavier pour sélectionner une langue sur l'écran Sélectionner disposition du clavier.
Choisissez le menu Claviers, Clavier actuel ou un équivalent, selon les surcouches des fabricants, puis activez l'interrupteur ou cochez la case face au nom du clavier souhaité.
Une solution en attendant un correctif. Pour les utilisateurs qui arrivent à passer l'écran de verrouillage, mais qui sont dans l'impossibilité d'utiliser le clavier virtuel, il existe une solution pour résoudre le problème : définir un nouveau clavier ou nettoyer le cache et les données de Gboard.
Installation d'un clavier sur Android
Il faut : vous rendre sur le Play Store de Google, puis rechercher le clavier souhaité ouvrir la fiche d'application du clavier virtuel et l'installer directement.
Clavier Celia est un clavier sécurisé et intuitif développé par Huawei. Il reconnaît efficacement les entrées vocales, reproduit une écriture manuscrite fluide, émule un clavier mécanique et prend en charge plus de 170 langues d'entrée.
En France, le clavier AZERTY semble apparaître au cours de la dernière décennie du XIXe siècle et s'avère être une déclinaison directe de la version QWERTY. Très peu de changements sont apportés si ce n'est l'emplacement des lettres A, Z, Q, W qui sont inversés.
La disposition AZERTY apparaît en France au cours de la dernière décennie du XIX e siècle comme déclinaison de certaines machines à écrire américaines QWERTY.
À droite, cliquer sur "Paramètres avancés de clavier" Cliquer sur "Options de la barre de langue" Aller dans l'onglet "Paramètres de touches avancés" puis sélectionner "Entre les langues d'entrée" puis "Modifier..." Tout mettre à "Non assignée", puis fermer les fenêtres en cliquant sur "OK"
Retrouvez SwiftKey sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?