Le Cloud Pro est un espace en ligne qui propose des applications pour vous accompagner dans vos activités : travail collaboratif, stockage, gestion de campagnes marketing, comptabilité... Voici les différents moyens d'y accéder : Prérequis : Avoir souscrit à une offre internet Orange.
L'API est-elle payante ? Non, l'API Cloud d'Orange est totalement gratuite pour les développeurs.
Avec 100Go d'espace de stockage, le cloud Orange permet de stocker un grand nombre de photos. Les photos prises à l'aide d'un smartphone peuvent être directement transférées vers le cloud, ce qui permet à l'utilisateur d'y accéder depuis n'importe quel appareil.
Une alternative à l'Orange Cloud : Google One Drive !
Profitez de plus d'espace de stockage dans Google Drive, Gmail et Google Photos, et de la sauvegarde automatique de votre téléphone. Vos photos, vos contacts et tous vos contenus sont ainsi stockés en lieu sûr dans le cloud.
« L'accès au Cloud sera définitivement fermé »
Pour récupérer ce qui vous appartient, il existe deux méthodes. La première, simple et efficace : vous copiez et collez vos dossiers de la Livebox vers votre ordinateur ou un disque dur. La deuxième : vous passez par un logiciel lié au Cloud pour télécharger vos données.
Accédez au portail Le Cloud Pro sur http://lecloudpro.orange.fr/. Identifiez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Pour cela, depuis votre smartphone, allez dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Samsung Cloud.
Re : Désinstaller le Cloud d'orange
Vous sélectionnez l'application (Le Cloud) que vous placez dans la corbeille. Ensuite, vous devez vider la corbeille. En cas de difficultés pour désinstaller ce programme, je vous invite à vous rendre sur le site de l'assistance d'Apple.
Version gratuite : tous les clients de Google Cloud peuvent utiliser gratuitement une sélection de produits Google Cloud tels que Compute Engine, Cloud Storage et BigQuery dans le cadre de limites d'utilisation mensuelles spécifiées.
L'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans le PlayStore et l'App Store. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, accédez à vos fichiers depuis un ordinateur sur le site web Le Cloud d'Orange.
Parmi les options populaires parmi les clouds gratuits, citons Google Drive, Microsoft One Drive et Dropbox. Chaque service a ses propres forces et faiblesses, il est donc important de choisir celui qui répondra le mieux aux besoins de votre projet de cloud computing.
Dropbox (jusqu'à 16 Go de cloud gratuit) Google Drive (jusqu'à 15 Go de cloud gratuit) Mega.io (jusqu'à 20 Go de cloud gratuit) Apple iCloud (jusqu'à 5 Go de cloud gratuit)
Télécharger un objet à partir d'un bucket
Dans la console Google Cloud, accédez à la page Buckets Cloud Storage. Dans la liste des buckets, cliquez sur le nom du bucket qui contient l'objet que vous souhaitez télécharger. La page Informations sur le bucket s'ouvre avec l'onglet Objets sélectionné.
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans la barre latérale. Cliquez sur Supprimer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Le stockage cloud vous permet de stocker des photos et fichiers en ligne, puis de les consulter, partager ou modifier à partir de votre téléphone, tablette ou PC. Vous pouvez ainsi y accéder librement en tout lieu et à tout moment.
Le cloud permet aux utilisateurs d'accéder aux mêmes fichiers et applications à partir de presque n'importe quel appareil, car les processus informatiques et le stockage se font sur des serveurs dans un datacenter et non en local sur la machine utilisateur.
Si vous souhaitez sauvegarder les données des applications Android sur Google Cloud, ouvrez la section « Google » de l'application « Paramètres ». Cliquez ensuite sur l'onglet « Sauvegarde » et activez l'option « Sauvegarde des données de l'application ».
Dans Photos sur iCloud.com, effectuez l'une des actions suivantes : Cliquez sur Bibliothèque dans la barre latérale pour afficher les vignettes de toutes vos photos et vidéos. Cliquez sur un album ou un dossier dans la barre latérale pour afficher son contenu.
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer. Les photos et vidéos supprimées sont placées dans l'album Supprimés récemment.