C'est au début de la première saison de World Beyond que nous apprenons que la République Civique Militaire (CRM) a elle-même détruit la colonie du Campus et Omaha. La CRM fit sa première apparition dans The Walking Dead au cours de la saison 8.
Il viendrait de France selon une séquence post-crédits diffusée dans le dernier épisode de The Walking Dead : World Beyond disponible sur Amazon Prime Video depuis le 6 décembre. Les fans de The Walking Dead ne pensaient plus qu'ils auraient une véritable réponse à cette question un jour.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.
"Spore de l'espace" a-t-il écrit en réponse au commentaire. Une réponse courte, certes, mais qui apporte néanmoins un élément de réflexion à de nombreuses interrogations. L'origine de l'invasion zombie dans la série serait donc d'origine extra-terrestre. Space spore.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
Le confinement d'une partie de la population chinoise ne serait pas dû à la pandémie mais à une épidémie zombie. Alors que dans le cadre de la stratégie zéro covid du pays une partie de la Chine est confinée, plusieurs tiktokeurs prétendent que des zombies auraient été repérés, vidéos à l'appui.
Premièrement: Pourquoi Shawn devient-il un zombie? Il n'a été ni griffé, ni mordu par un Walker, il devient zombie alors qu'il a été tué par Rick via un couteau ...
La onzième et dernière saison de The Walking Dead, série télévisée américaine inspirée de la bande dessinée du même nom de Robert Kirkman et Charlie Adlard, est constituée de vingt-quatre épisodes, diffusée à partir du 22 août 2021 sur AMC, aux États-Unis.
Dans la saison 9 de la série, le personnage de Rick tire sa révérence en faisant exploser un pont sur lequel il se trouve pour préserver ses amis d'un groupe de zombies. Il est recueilli en très mauvais état par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère…
La saison 11 de The Walking Dead est la dernière
The Walking Dead a bien droit à une saison 11, qui est la dernière de la série. Composée de 24 épisodes, elle est diffusée à partir du 23 août 2021, avec une seconde partie prévue pour l'année 2022.
Anne, aussi appelée Jadis est un personnage principal et ancien antagoniste dans la septième saison de The Walking Dead. Elle fait ses débuts dans l'épisode "New Best Friends". Elle revient dans la saison 2 de The Walking Dead: World Beyond.
Rick en profite alors pour leur avouer avoir tué Shane qui était devenu une menace et leur révèle ce que Jenner lui avait dit au CDC : n'importe qui, mort ou vivant, est contaminé par le virus et se transformera en rôdeur à sa mort, à moins que le cerveau ne soit touché.
Les morts-vivants sont appelés "walkers" ("rôdeurs" en VF), ou encore "biters" ("mordeurs"), mais jamais "zombies". Robert Kirkman a expliqué que ce mot découlait des films de Romero et qu'il avait décidé que dans l'univers de la série les films de zombies n'existaient pas.
Romero et ses successeurs, on peut déjà les considérer comme les ancêtres des zombies des films d'horreur réalisés à partir de la fin des années 1960.
Shane, pour se sortir d'une attaque de rôdeurs, lui tire sa dernière balle dans la jambe et fait croire qu'il s'est sacrifié pour le sauver, ce qui est totalement faux. Il meurt donc dévoré vivant par une horde de rôdeurs dans d'atroces souffrances, dans l'épisode 3 de la seconde saison.
Dans la série, Lori trouve la mort en mettant au monde la petite Judith dans une scène à la limite de l'insoutenable… Mais moins que dans le comic-book, où la pauvre femme expie après avoir reçu une balle (d'un gros calibre) dans le dos sur ordre du Gouverneur, la faisant tomber sur son bébé qui meurt également.
Non, un virus ne nous transformerait pas en zombie… mais un parasite, peut-être ! Un ver, le nématomorphe, possède une méthode bien rodée : à l'état de larve, il attend près d'un point d'eau d'être mangé par un moustique, qui lui-même sera dévoré par un cricket.
L'événement grandeur nature d'Apocalypse Z est bientôt de retour à Lyon (Rhône). En mai 2022, il proposera de survivre à des hordes de zombies. Un virus d'une tout autre nature sera de retour à Lyon (Rhône) le 14 mai 2022 : le type de virus qui transforme les gens en zombies !
Ce que fait un zombie, dans la réalité, un corps humain mort ne le peut pas. » Impossible, en effet, que les corps en putréfaction que l'on croise depuis des décennies au cinéma ou à la télévision puissent vagabonder dans les rues à la recherche de chair fraîche.
Si Maggie a survécu à l'attaque des zombies, ce n'est cependant pas le cas de tout le monde. Alors que Gage tente de rejoindre le reste du groupe, la survivante refuse de l'aider au risque que la horde ne les mette tous en danger.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
L'épisode 4 est l'occasion pour les fans - et Daryl - de rencontrer Pope, le leader de cette communauté aussi sanguinaire que religieuse. C'est un ancien militaire et les Reapers se sont en réalité tous rencontrés en Afghanistan.