Le menu principal est une partie de l'administration de WordPress. Il est situé verticalement sur la partie gauche de l'écran. Il permet d'accéder aux différentes parties de l'administration.
Il y a deux façons de gérer les menus dans WordPress, soit en passant par Apparence > Menus, soit via le customizer dans Apparence > Personnaliser > Menus.
Bonjour , pour accéder à l'onglet menu , allez dans Tableau de bord > Apparence > Menus . Ici vous pourrez créer des menus et des sous-menus . Dans le haut de la page , en bleu , il y a : » créez un nouveau menu « .
Par exemple, si vous souhaitez ajouter la page « Accueil » (1) de votre site WordPress au nouveau menu, il vous suffit de cliquer sur la coche à gauche de la page « Accueil » puis sur le bouton « Ajouter au menu » (2).
C'est une section du site qui aide les visiteurs à naviguer dans le site. Selon le thème utilisé, un site aura généralement un menu de navigation, tandis que certains thèmes peuvent activer des menus secondaires ou de pied de page.
La différence entre un menu et un emplacement de menu WordPress est que le menu définit un ensemble de pages tandis que l'emplacement de menu définit un endroit dans le site où peut s'afficher un menu.
Un sous-menu est un menu secondaire qui s'affiche dans un autre menu.
Pour modifier les éléments d'un menu WordPress, il faut aller dans « Apparence » → « Menus » dans la barre latérale de votre administration. Si vous avez plusieurs menus, il faut d'abord sélectionner dans la liste celui que vous voulez modifier, puis cliquez sur « sélectionner » .
Pour accéder au tableau de bord de WordPress, vous devez simplement ajouter /wp-admin à la fin de l'URL où vous avez installé WordPress. Par exemple: exemple.com/wp-admin.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Un menu contextuel donnant accès aux outils système de Windows est alors affiché.
Vous pouvez accéder à votre liste de pages en cliquant sur « Pages » dans la barre latérale de l'interface d'administration WordPress. Cet écran vous liste toutes les pages de votre site, qu'elles soient publiées, privées, planifiées, mise en brouillon ou à la corbeille.
Le menu DEMARRER vous propose, dans sa partie gauche, une liste reprenant les 6 derniers programmes avec lesquels vous avez travaillés récemment. En haut à gauche de votre écran apparaît un bouton essentiel pour la gestion de vos documents Word. Il s'agit du bouton Office.
Une bonne présentation du menu est structurée par le logo de votre restaurant, la liste des plats avec leurs descriptions et informations obligatoires, puis plus d'informations sur l'histoire de l'établissement.
La cuisine gastronomique peut aisément être définie comme un art culinaire. Elle allie saveur, beauté et rareté en un plat unique qui est apprécié à sa juste valeur.
Faire un menu vous permet de manger sain et équilibré. En effet, vous serez plus organisé et la tentation d'abandonner sera moins grande. Ainsi, prévoir vos repas à l'avance va vous aider à mieux organiser et équilibrer vos repas. Et ce, pour plusieurs raisons.
Dans Apparence > Personnaliser, cliquez sur « Menus » puis personnaliser le menu hors-champs, c'est celui-ci qui s'affiche sur tablette/mobile sous forme d'un menu burger.
Les articles sont sociaux et les pages ne le sont pas, Un article peut être classé par catégorie tandis qu'une page peut être hiérarchique avec des sous-pages, Les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, Les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé par rapport aux articles…