Le Shakuton (灼遁, Shakuton) est un kekkei genkai de combinaison de natures élémentaires composé des éléments feu et vent pour créer une chaleur intense capable d'augmenter la température corporelle d'un ennemi, au point que l'eau stockée dans son organisme finit par s'évaporer, tuant la victime et laissant le corps dans ...
Elle se montre extrêment puissante car elle semblait pouvoir blesser Jûbi et la portée de cette technique semblait pouvoir s'agrandir grâce à la maîtrise de Sasuke sur la Lumière Céleste.
Dans Naruto Shippûden: Dragon Blade Chronicles, Naruto obtient le Dragon Blade, ce qui lui permet d'utiliser les cinq éléments.
Nature de chakra
Boruto peut utiliser plusieurs natures de chakra, ayant notamment le Raiton comme affinité. En tant qu'étudiant de l'Académie, Boruto pouvait simultanément exécuter du Raiton et du Fûton pour des techniques comme le Boruto Stream.
Plus Naruto utilise le chakra de Kyûbi, plus les caractéristiques du démon se manifestent graduellement : ses cheveux se hérissent, ses yeux deviennent rouges, des griffes lui poussent, ses dents s'allongent, les traits sur son visages s'épaississent…
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
Conclusion sur l'oeil droit de Boruto :
Cela signifie que Boruto est destiné à aider le monde et à l'empêcher de tomber dans l'obscurité. Nous pouvons désormais affirmer que son œil est le dojutsu capable de purifier l'obscurité qui menace ce monde !
La nature élémentaire du chakra de Kakashi est le Raiton (foudre) mais comme tout jônin, Kakashi peut utiliser plusieurs éléments comme le Suiton (Eau) ou le Doton (Terre) ce qui lui permet de bloquer plus de techniques et d'élargir ses possibilités d'attaque.
Hagoromo Otsutsuki
C'est donc le premier Jinchuriki. Créateur de toutes les techniques ninjas, il est capable d'utiliser autant le Mangekyô Sharingan que la technique de Pain des Six chemins. Également, quand les ninjas sont généralement limités à deux types de chakra au maximum, il pouvait maîtriser les cinq natures.
Enfant employé à diriger l'attelage de la charrue.
L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga
Elle permet à l'utilisateur de faire revenir des morts n'importe qui avec son apparence lors de son décès, tout en gardant sa puissance.
Mais aussi pourquoi ce dernier va devoir se concentrer sur son propre élément. On apprendra par la suite qu'Asuma est de type Vent tandis que Deidara maîtrise l'élément Terre. Nous savons grâce à la Next Gen que Naruto a comme élément le Vent.
Le ninjutsu étant un art fondamental et pratiqué par tous les shinobis, il se décompose en plusieurs formes selon les aptitudes nécessaires à son utilisation ou ses effets. Ces techniques étant l'arme principale des ninjas, elles en sont la définition même. Elles ont donc une place primordiale dans Naruto.
Elle peut percevoir les flux du chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles du chakra de quelqu'un et également de suivre une cible par le biais de son chakra. Il peut clairement voir le système circulatoire du chakra, afin de pouvoir déterminer son point faible.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Bien que Boruto n'ait actuellement pas de Byakugan, il a inconsciemment réveillé un dojutsu dans son œil droit appelé Jougan. Cela lui donne la capacité de détecter des choses telles que Chakra, qui n'est généralement pas vue par un œil normal, et d'identifier les points faibles du corps d'une cible.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Description : Le Chidoriest une technique de Ninjutsu développée par Hatake Kakashiqui utilise l'élément foudre. Chidori lui permet de couper à travers n'importe quel ennemi. Plus tard, Uchiha Sasuke a utilisé son Sharingan et l'entraînement de Kakashi pour apprendre également cette technique.
Méga Rasengan de l'Espérance, Ultime Rasengan de Shion et Naruto & Rasengan Absolue !! Se sont les Rasengan les PLUS puissants !!
« Rasengan est trop difficile à utiliser car il nécessite trop de concentration de chakra. Bruh! Tout le style de combat de Kakashi tourne autour de la conservation du chakra et de l'utilisation d'une quantité précise pour exécuter un Jutsu.