Le Suiton (水遁, Kana : Art d'utiliser l'eau, signifiant littéralement : Libération d'Eau) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature aqueuse du chakra.
Enfant employé à diriger l'attelage de la charrue.
Crachant un jet d'eau par la bouche, l'utilisateur façonne un mur autour de lui. S'il se trouve déjà sur l'eau, il peut créer le mur directement avec l'élément qui l'entoure. Ce mur d'eau protège toute personne se trouvant à l'intérieur et sa résistance dépend de la quantité de chakra du lanceur.
Jutsu parent
La technique Suiton - Attaque du Mégalodon Suprême est une version plus puissante de la technique Suiton - Requin Élémentaire Aqueux.
Dans Naruto Shippûden: Dragon Blade Chronicles, Naruto obtient le Dragon Blade, ce qui lui permet d'utiliser les cinq éléments.
La nature élémentaire du chakra de Kakashi est le Raiton (foudre) mais comme tout jônin, Kakashi peut utiliser plusieurs éléments comme le Suiton (Eau) ou le Doton (Terre) ce qui lui permet de bloquer plus de techniques et d'élargir ses possibilités d'attaque.
Hagoromo Otsutsuki
C'est donc le premier Jinchuriki. Créateur de toutes les techniques ninjas, il est capable d'utiliser autant le Mangekyô Sharingan que la technique de Pain des Six chemins. Également, quand les ninjas sont généralement limités à deux types de chakra au maximum, il pouvait maîtriser les cinq natures.
Historiquement, le terme ninpō fut diffusé et popularisé au Japon durant la période de paix d'Edo ( XVII e siècle), pour désigner la représentation du ninja tel que le dépeignait le théâtre kabuki et les estampes de cette époque, à savoir un guerrier adepte de magie.
Hiruzen Sarutobi (猿飛ヒルゼン, Sarutobi Hiruzen), généralement désigné par son titre de 3e Hokage (三代目火影, Sandaime Hokage), est un personnage du manga Naruto. C'est le kage en fonction à Konoha au début du manga ; il est membre du clan Sarutobi.
Pour le faire, l'utilisateur doit émettre un flux de chakra constant au fond de ses pieds et en utilisant une force répulsive pour marcher sur la surface d'eau. Cette technique est plus difficile que l'Escalade des arbres, car la quantité de chakra utilisée doit varier.
Ce chakra s'obtient en combinant les énergies spirituelle et physique avec l'énergie naturelle, qui est en fait un chakra présent en quantité infinie dans la nature.
Le Hitsuji ou Ram est l'un des signes les plus visibles de la série, car étant une partie vitale de Kage Bunshin, il est utilisé par Naruto tout le temps.
Le Katon est une nature de chakra assez commune parmi les ninjas de Konoha : Jiraya utilise fréquemment le Katon en combinaison avec ses crapauds invoqués, l'huile des crapauds augmentant la chaleur et la portée de la flamme ; les membres du clan Uchiwa ne sont pas considérés comme des adultes tant qu'ils n'ont pas ...
Le Mokuton (木遁, Mokuton, signifiant littéralement : Libération de Bois) est une nature de chakra et un kekkei genkai issu de la combinaison de l'eau et de la terre. Il fut utilisé par Hashirama Senju et aucune personne autre que lui n'est connue pour avoir maîtrisé le Mokuton naturellement.
la foudre (雷, Kaminari), qui permet l'utilisation des techniques Raiton (雷遁, L'art de manipuler la foudre) ; la terre (土, Tsuchi), qui permet l'utilisation des techniques Doton (土遁, L'art de manipuler la terre) ; l'eau (水, Mizu), qui permet l'utilisation des techniques Suiton (水遁, L'art de manipuler l'eau).
Le ninja pose sa main à terre, fait circuler son chakra jusque dans les pierres qui ornent le plafond, et les délogent une à une, les faisant ainsi tomber à terre. Cette technique est très utile en cas de fuite, et permet de ralentir l'adversaire, en bouchant le passage.
Selon Tobi, le nindô du clan Uchiwa est de cultiver la haine envers leurs ennemis alors qu'à l'inverse, le clan Senju créa la Volonté du Feu qui règne au sein de Konoha et qui est considérée comme la voie du ninja universelle des habitants du village.
Le Genjutsu (幻術, signifiant littéralement : Techniques d'illusion) est l'une des trois branches de l'art du combat ninja et nécessite pour sa réalisation du chakra et des incantations. Contrairement au ninjutsu, ses effets ne sont généralement pas réels : ce ne sont que des illusions perçues par la cible du sort.
Le sensei Masaaki Hatsumi est né le 2 décembre 1931 , au Japon. Il est le fondateur du Bujinkan, qui vise à promouvoir le développement et l'enseignement du ninjutsu.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.