Dans le domaine des produits ou services, un "must have" désigne une fonctionnalité ou un service observé comme indispensable par les consommateurs pour le produit ou service considéré.
(Populaire) Ce que l'on se doit de posséder.
On est passé d'une forme verbale, you must have, « vous devez avoir », à un substantif, un must (have).
Il est cofondateur et président-directeur général de la société astronautique SpaceX, directeur général de la société automobile Tesla. En janvier 2021 , selon Bloomberg, Elon Musk devient, à 49 ans, l'homme le plus riche du monde, avec une fortune estimée à plus de 188,5 milliards de dollars.
155. C'est le QI (Quotient Intellectuel) estimé d'Elon Musk. À noter que les personnes jugées comme ayant un QI élevé composent seulement 2,2 % de la population. Pour avoir un QI haut, il faut en avoir un à partir de 130.
Elon Musk le plus riche du monde
Officiellement, en 2022, Elon Musk, patron de Tesla est l'homme le plus riche du monde, avec 277 milliards de dollars. Il a détrôné Jeff Bezos (Amazon) dont la fortune est évaluée à 194 milliards de dollars.
Dois-je porter cette cravate? (Le règlement me l'impose-t-il?) Have to exprime davantage des obligations régulières, habituelles, alors que must est employé pour des obligations ponctuelles, présentes : I have to brush my teeth twice a day. Je dois me brosser les dents deux fois par jour.
L'auxiliaire must exprime : L'obligation, le devoir : I must attend this meeting.
“Must” est un verbe modal, c'est à dire qu'il ne se conjugue pas. “have to” n'est pas un modal mais un verbe. Donc il se conjugue.
Cela signifie que je ne suis pas obligé(e) de faire mes devoirs. MUSTN'T, c'est l'interdiction. DON'T HAVE TO, c'est l'absence d'obligation.
- must et have to. Le verbe must n'existe qu'aux formes du présent simple et du present perfect. Tandis que la forme du présent peut exprimer une obligation, une nécessité, une certitude ou une probabilité forte, la forme du present perfect ne sert qu'à exprimer un avis ou une supposition forte.
Le futur des auxiliaires modaux : Les modaux CAN, MAY, MUST n'ont pas de futur.
« Should » est un verbe modal très fréquent en anglais. Sa traduction en français est « devoir ». De ce fait, il est utilisé : Pour donner un conseil à quelqu'un.
Pour faire très court, WILL exprime la certitude d'une action qui va être accomplie dans le futur et WOULD exprime le conditionnel de WOULD.
Comment se forme le present perfect ? Le present perfect se forme avec l'auxiliaire have au présent (she/he/it has – I/we/you have) et le participe passé du verbe. À l'oral on contracte has et have en 's et 've. Remarque : attention à ne pas confondre is et has dans leur forme contractée : 's.
La liste des modaux anglais est constituée de 12 formes verbales à connaître : can, could, may, might, shall, should, will, would, must, ought, dare, et need.
« May » est utilisé pour exprimer la possibilité. Exemple : I can't find my gloves. Do you think you may have dropped them in the street ?
« Could » est idéal pour parler au passé, être poli ou parler au conditionnel. Il est très utilisé au quotidien, notamment pour parler à des personnes que nous ne connaissons pas très bien ou à des personnes plus âgées. Si vous partez à Londres et que vous êtes perdu.
Selon Money, qui assure avoir passé "des heures" à interroger des économistes et des historiens pour parvenir à comparer les fortunes à des époques différentes, l'homme le plus riche de tous les temps est un Africain : Mansa Mousa (aussi appelé Kankou Moussa), dirigeant de l'empire du Mali de 1312 à 1332.
CLASSEMENT EXCLUSIF MILLIARDAIRES 2022 : Elon Musk est l'homme le plus riche du monde devant Jeff Bezos, le Français Bernard Arnault en troisième position.
Lorsque l'on fait une promesse à quelqu'un, “will” sert à affirmer la volonté. Promise me you will text me when you come home! Don't worry, I will. Promets-moi que tu m'écriras en rentrant à la maison !
Possibilité potentielle, ou possibilité accordée (autorisation) - may et might. Le verbe may n'existe qu'aux temps présent simple et passé . Le passé simple de may est might .