Jouer des sons en arrière-plan sur l'iPhone pour masquer les bruits environnants. Vous pouvez jouer des sons relaxants, évoquant par exemple l'océan ou la pluie, pour masquer les bruits environnants indésirables et réduire les distractions, afin que vous puissiez vous concentrer ou vous reposer.
Désactiver les sons en arrière-plan
Ouvrez le centre de contrôle et touchez l'icône Appareils auditifs . Touchez pour désactiver Sons en arrière-plan.
Utiliser la fonctionnalité Actualisation en arrière-plan
Dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan, activez l'option du même nom si vous souhaitez que les apps dont l'exécution est suspendue recherchent du nouveau contenu.
L'actualisation des applications en arrière-plan est une fonctionnalité d'iOS et d'Android qui permet aux applications de mettre à jour leur contenu à partir d'Internet, même lorsque vous ne les utilisez pas.
Les données d'arrière-plan sont des données que vos applications utilisent constamment, même lorsque votre téléphone est dans votre poche! Certaines applications, telles que l'application MyDigicel - ne comportent pas de frais pour ces données d'arrière-plan.
Pendant que la vidéo est en cours d'exécution, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la vidéo de la timeline et choisissez l'option "Détacher audio" dans le menu. La musique de fond sera supprimée de la vidéo de la timeline.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations ou Réglages > Sons. Sélectionnez une option (comme Sonnerie ou Nouvel e-mail) sous Sons et séquences de vibrations.
Pour éviter d'être dérangé par des appels non sollicités, Apple a mis au point un système pour activer automatiquement le mode silence pour les appels provenant d'un numéro inconnu. De cette manière, vous ne serez plus importuné par les personnes qui ne figurent pas dans votre répertoire téléphonique.
Sur iPhone, il y a un réglage qui empêche des boutons de volume d'avoir effet sur le volume de la sonnerie et des alertes. Désactivéz-le pour éviter que le volume de sonnerie iPhone ne change tout seul. Étape 1. Sur votre iPhone, allez dans réglages > Sons et vibrations > Utiliser les boutons.
Si vous dépassez la limite sonore tolérable sur une période de 7 jours, votre iPhone ou votre iPad vous alertera par le biais d'une notification et baissera automatiquement le volume. Ces notifications ne peuvent pas être désactivées.
En effet, une application fonctionne en arrière-plan, si cette dernière n'est plus utilisée, elle a alors toutes les raisons d'être fermée. Ce faisant, on pense alors optimiser l'autonomie de la batterie ou encore alléger la charge du processeur, voire réduire sa consommation réseau.
Si votre smartphone Android consomme de l'Internet même lorsque vous ne l'utilisez pas, c'est principalement à cause de vos applications mobiles qui se mettent automatiquement à jour en arrière-plan notamment pour afficher les dernières actualités, récupérer vos emails, ou encore pour vous envoyer des notifications.
Présentation de l'arrière-plan du bureau
L'arrière-plan du bureau se trouve derrière tous les autres composants de la partie visible du bureau.
Six sons sont disponibles : bruit équilibré, bruit clair, bruit sombre, océan, pluie et cours d'eau. Vous pouvez aussi activer ces sons en arrière-plan sans écouteur en vous rendant dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Sons en arrière-plan.
La connexion en Wifi est gratuite et n'entraîne pas de consommation du forfait internet mobile. Le Wifi est donc conseillé pour les usages les plus consommateurs, comme le visionnage de films/séries en vidéo à la demande par exemple.
En prenant l'exemple de WhatsApp par exemple, en 3G, l'application consomme 300 Ko/minutes pour un appel simple, contre 500 Ko/minutes avec la 4G. Cela correspond à 18 Mo en 3G pour une heure, et 24 Mo en 4G, toujours pour 60 minutes d'utilisation.
Le support d'Apple ne recommande la fermeture forcée d'une applications que dans le cas d'un plantage, ou lorsque celle-ci ne fonctionne pas correctement. Les applications déjà ouvertes consomment souvent moins de ressources lorsqu'on les dégèle que lorsqu'on les lance la première fois.
Ce sont les équipements terminaux, les datacenters et les réseaux. Quelles sont les applications qui consomment le plus de data aujourd'hui ? Ce sont Deezer pour la musique, Netflix, Youtube ou Tik Tok pour les vidéos, Apple Maps pour la géolocalisation, Skype pour la messagerie et Discord pour la vidéoconférence.
Contrairement à une idée reçue et une pratique extrêmement courante, il est conseillé de laisser ses applications les plus sollicitées ouvertes plutôt que de les refermer systématiquement. Les redémarrer sans cesse demandera en effet bien plus d'énergie et sera donc nuisible à terme à votre batterie.
Accédez à Réglages . Touchez « Sons et vibrations » (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Désactivez Utiliser les boutons.
Installez Volume Booster depuis le Play Store en cliquant sur ce lien. Lisez un de la musique à partir de n'importe quelle application ou lancez une vidéo. Revenez sur l'écran d'accueil et lancez Volume Booster. Faites glisser le slider Boost vers la droite, à votre convenance.