Le string se caractérise par une fine bande de tissu recouvrant les hanches et le haut des fesses. Généralement, la ceinture du string est assez large mais il existe une grande variété de modèles jouant sur la taille de la ceinture et les formes du tissu : string-ficelle, micro-string, shorty-string.
C'est très simple : un string est une lingerie très sexy pourvue d'une fine bande de tissu à l'arrière. Cette ficelle qui laisse exposées les fesses, les hanches et le corps dans son ensemble, donne la liberté à vos courbes de s'exprimer, un avantage impossible avec une culotte simple.
Le string est le sous-vêtement idéal pour éviter les marques disgracieuses sous les pantalons serrés.
La différence entre ces deux modèles de bas de lingerie peut être ténue. Dans les deux cas, il s'agit de formes échancrées sur l'arrière. Le string classique a une partie assez couvrante à l'avant, mais très peu à l'arrière.
String est un mot anglais qui signifie littéralement ficelle ou corde : en lingerie, un string est un type de sous-vêtement. en informatique, le terme string est un synonyme de chaîne de caractères. en électricité, un string est une chaîne de modules solaires photovoltaïques.
Définitions : string - Dictionnaire de français Larousse.
Quel est le caractère ? Sur le dictionnaire Larousse, le caractère est défini en tant qu'ensemble des dispositions affectives constantes selon lesquelles un sujet réagit à son milieu, et qui composent sa personnalité. En génétique d'ailleurs, ces caractéristiques individuelles se transmettent de manière héréditaire.
Quand tu portes ton tanga, remonte le bien sur tes hanches pour que le tissu soit parfaitement plaqué contre ton corps et permettre une absorption rapide et optimale. Les tangas menstruels peuvent se porter pendant les règles, mêmes très abondantes, pour les pertes blanches, le spotting ou encore les fuites urinaires.
Saviez-vous que tous les slips ne sont pas des culottes hautes et enveloppantes ? Le slip brésilien arrive bien en dessous du nombril et est doté d'un doux échancré formant un V. Le slip taï quant à lui, est, avec les shortys à taille haute, le sous-vêtement du moment.
Souvent taille basse, le slip midi diffère quelque peu de sa rivale la culotte taille haute ou maxi. Couvrant et droit, il s'impose comme le meilleur allié des femmes à la recherche d'un maintien sans égal. Il est un dessous classique à une exception près : il englobe le fessier pour un confort optimal.
Certaines caractéristiques de ces pièces sexy comporteraient des risques pour la santé. Beaucoup de strings, en particulier ceux en dentelle, sont fabriqués à partir de matériaux qui ne laissent pas respirer la peau, contrairement au coton, et qui entraînent donc l'apparition d'humidité responsable d'infections.
Le string et ses risques
Porter des strings peut entraîner des complications chez les personnes sujettes à des infections urinaires ou vaginales. En effet, les strings ne laissent pas la peau respirer et peuvent provoquer des irritations par frottements.
Fabriquer un string ficelle. Rassemblez votre matériel. Pour ce type de strings, vous aurez besoin d'un morceau de tissu d'environ 25 cm sur 30 qui soit légèrement élastique. Vous aurez également besoin d'un élastique pour la ceinture et les trous des jambes de votre string.
Le string s'avère aussi pratique pour le sport (ou la danse) puisqu'il libère les cuisses de toute entrave de tissus et laisse libre cours aux mouvements. Porté sans extravagance, le string masculin peut-être aussi discret qu'un boxer ou qu'un slip sous une chemise ou même en costume.
Commençons pas mettre à mal un cliché : non, les strings (et plus généralement les sous-vêtements qui sortent un tant soit peu de l'ordinaire) ne sont pas réservés aux genre féminin. De plus en plus de femmes aiment les voir porter sur leur homme.
Le string. Le string reste très plébiscité par les femmes en raison de son confort et de sa discrétion sous les vêtements. Une fois dévêtue, il offre à la femme qui le porte un rendu très sexy puisqu'il dévoile une très grande partie de ses courbes.
La principale différence entre le tanga et le string réside donc dans l'échancrure de la pièce : le tanga est moins échancré et a plus de tissu recouvrant ; le string est plus minimaliste.
Quelle est la différence entre un boxer et un shorty ? La coupe du shorty et du boxer est similaire. La différence entre les deux modèles réside dans leur longueur : un boxer est plus long qu'un shorty.
Accroître l'orgasme masculin ! Si 64% des femmes interrogées par FrenchAppeal préfèrent porter des culottes contre 36% des string, c'est bien ces derniers que les hommes préfèrent (68% contre 32% pour la culotte).
Il paraît que des femmes montrent leurs culottes sur les réseaux sociaux pour affirmer qu'elles sont bien propres. Il y a déjà des tas d'articles qui parlent de ce #PantyChallenge (qu'on pourrait traduire par « le défi de la culotte » en français) et dans toutes les langues (anglais, russe, italien...).
C'est Frederick Mellinger qui en a eu l'idée, et si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal. L'homme a inventé le soutien-gorge push-up. Avec les années, le string est finalement devenu un incontournable dans la culture pop et la mode de masse.
Une étude de la Nothwestern University classe les personnalités selon quatre grands types : "réservé", "égocentrique", "moyen" et "modèle".
De leur côté, selon les analyses de personnalité, les femmes ont en moyenne tendance à être plus sociables, sensibles, chaleureuses, compatissantes, polies, anxieuses, ouvertes à l'esthétisme, et à douter d'elles-mêmes.
Une femme qui assume et qui sait ce qu'elle veut.