THERE est un adverbe que l'on peut traduire par « là » en français.
On utilise 'there is' (il y a) quand il est suivi d'un groupe nominal au singulier. On utilise 'there are' (il y a) quand il est suivi d'un groupe nominal au pluriel. ATTENTION! Quand le groupe nominal contient un mélange de singulier et de pluriel, c'est le 1er élément qui dicte la règle.
There are peut se traduire par il y a ou il existe. There are prend systématiquement le pluriel. Au simple past / preterit, there are devient there were et there have been au present perfect.
Il y a est une formule figée, qui ne peut pas se conjuguer avec d'autres personnes. C'est une formule très courante, qui s'emploie pour dire que quelque chose est présent, que quelque chose existe.
Les erreurs à ne pas faire
La difficulté avec la formule sera-t-elle , c'est l'orthographe de ce qu'il y a au milieu. Le t se relie aux autres mots par deux traits d'union et pas autrement. Les erreurs qu'on rencontre le plus souvent sont sera-t'elle avec une apostrophe et sera t elle avec des blancs.
Selon les règles d'orthographe françaises, il faut écrit « a-t-il » avec des tirets. En effet, le « t » est un « t » euphonique, qui a été ajouté pour faciliter la prononciation et non la contraction du pronom « toi » ou « tu ».
THERE est un adverbe que l'on peut traduire par « là » en français.
A et An sont les équivalents anglais de Un et Une en français.
sentence n (pluriel: sentences)
There peut être suivi d'un auxiliaire modal + « be » : Ex. : There must be a solution. There est suivi de « be » au singulier si le premier mot de la suite énumérée est singulier. Ex. : There is a boy, two babies and a dog in my garden.
Il existe deux types d'articles : l'article défini (the) et l'article indéfini (a/an). Ceux-ci ne varient pas en genre. Il arrive parfois qu'on emploie un nom sans article.
_ On écrit ou quand on peut le remplacer par ou bien. exemple : Posez-le sur la table ou la chaise = posez-le sur la table ou bien sur la chaise. _ On écrit où quand il indique le lieu ou le temps. exemple : Où allez-vous ?
Regardez une série ou un film avec des sous-titres en anglais. Abonnez-vous à un magazine anglais. Faites-vous des amis parlant anglais, vous pourrez pratiquer la langue plus souvent. N'ayez pas peur de faire des fautes, c'est en essayant qu'on se sentira le plus à l'aise.
L'apprentissage d'une langue passe par quatre stades : la compréhension orale, la compréhension écrite, l'expression orale et l'expression écrite. Pour rapidement assimiler les bases de l'anglais, et pour ne pas rendre cet apprentissage monotone, une bonne technique consiste à varier les exercices.
Pour compléter des leçons parfois perçues comme trop didactiques (mais souvent nécessaires pour apprendre les bases de l'anglais), n'hésitez pas à opter pour la lecture de livres, l'écoute de podcasts, à regarder des films et séries bénéficiant de sous-titres VOSTFR, ou encore à configurer vos jeux vidéo préférés en ...
de l'après-midi p.m.
Like = aimer
Le verbe to like est utilisé pour parler de ce qu'on aime : des personnes, des activités, des aliments et ainsi de suite.
Midnight versus midday & noon
12am correspond donc à minuit (midnight en anglais) et 12pm à midi (midday ou noon en anglais).
He = pronom sujet ; her = pronom complément.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif. Exemple : Prends ton sac, au cas où.
Le présent simple se forme en ajoutant un -S à la troisième personne du singulier (he / she / it). Les autres personnes sont identiques à la base verbale. Pour les verbes se terminant par : -O : on ajoute la terminaison -ES à la troisième personne du singulier.
Il est incorrect d'écrire est-t-il . Ce t supplémentaire peut se rencontrer entre le verbe et le mot il , mais seulement dans le cas où le verbe ne se termine pas par t ou d . Ainsi, on écrit va-t-il , mange-t-il , etc.
Locution qui signifie qu'il existe quelque chose ou quelqu'un dans une situation donnée.
A-t-il est un morceau de phrase qui sert à poser des questions. On y trouve le mot il et le verbe avoir conjugué au présent. Le mot il est le sujet du verbe : il a . Comme c'est dans une question, l'ordre du sujet et du verbe est inversé.