Sans surprise, Tirexo est illégal et soumis aux blocages de l'ARCOM. Il s'agit de site web qui fonctionnent comme des annuaires et n'hébergent pas directement les contenus illégaux, seulement des liens sur lesquels vous cliquez.
Palixi, c'est fini ! Le site de téléchargement et de streaming illégal qui avait succédé à Tirexo a fermé définitivement, comme Zone Telechargement. Les amateurs de contenus piratés doivent se tourner vers d'autres plateformes. Clap de fin pour Palixi.
Pourquoi Tirexo a du fermer ses portes ? Tirexo présente un caractère illégal en diffusant des œuvres cinématographiques auprès de ses visiteurs, sans aucune contrepartie financière. Ce dernier étant l'un des plus importants en France, était sous le radar des autorités de régulation des droits sur internet (ARCOM).
Tirexo fait son grand retour ! Moins d'un mois après l'annonce de sa fermeture, le site pirate renaît de ses cendres. Complètement transformée, la plateforme de streaming illégal se fait désormais appeler PapaFlix. Fin avril 2022, Tirexo a annoncé sa fermeture officielle.
Tout comme Zone-Téléchargement, Tirexo n'héberge officiellement aucun de ces contenus, ce qui rend difficile sa condamnation par la justice. En revanche, il met bel et bien à disposition des liens vers la plateforme de téléchargement, le plus souvent UpToBox, 1fichier, Turbobit et Uploaded.
Le 04 Juin 2022 le site de téléchargement papaflix à cessé de fonctionner en France surement à cause du blocage par l'ARCOM, il ont subitement changer d'adresse pour devenir https://palixi.com.
Depuis fin 2019, Cpasbien s'est transformé en Oxtorrent (qui est également le nouveau nom de Torrent9). Par conséquent, bien qu'il y ait actuellement une adresse qui puisse apparaître comme officielle (cpasbien.tf), la vraie adresse de Cpasbien est en réalité oxtorrent.com.
Internet Archive est une mine d'or à but non lucratif pour les fans de films, d'émissions de télévision, de vidéos, de musique, de livres, etc. Ce dernier dispose de plus de 3 millions de films complets gratuits que vous pouvez télécharger légalement.
Ces derniers, sous la pression d'Hadopi et sur ordonnance de la justice sont alors contraints de bloquer l'accès aux sites visés à tous leurs abonnés. C'est ce qu'on appelle un blocage géolocalisée, ce qui veut dire que dans notre cas précis, LibertyVF ne fonctionne plus uniquement pour les internautes français.
Tel un phénix, le site Tirexo renaît de ses cendres
Il est indiqué que la plateforme a désormais un nouveau nom de domaine. À présent, Tirexo se nomme PapaFlix ! Les amateurs de téléchargement/streaming illégal peuvent à nouveau télécharger ou regarder du contenu en streaming gratuitement et sans compte.
Ouvrez YouTube Downloader et allez dans l'onglet Téléchargement. Collez l'URL dans le champ supérieur. Choisissez la qualité de la vidéo en utilisant le menu déroulant et désignez un emplacement sur votre ordinateur où sauvegarder la vidéo. Lorsque vous êtes prêt(e), cliquez sur le bouton Télécharger.
Si vous voulez visionner gratuitement du contenu en streaming, vous pouvez passer par un site de streaming gratuit sans inscription comme VoirSeries ou Cocostream ou un autre site que vous pouvez trouver sur le web ou que vous recommandent vos amis.
via le site web de VirusTotal
Rendez-vous sur le site web de VirusTotal. Cliquez sur le bouton Choose file et sélectionnez le fichier suspect à analyser à la recherche de potentiels virus/malwares. Vous pouvez également entrer directement l'URL du fichier à analyser si celui-ci est stocké sur un serveur distant.
Pour trouver ce fameux dossier, ouvrez une fenêtre de votre navigateur. Dans les menus de votre navigateur, cliquez sur "Paramètres" ou "Préférences". Puis allez dans "Paramètres avancés", et choisissez l'onglet "Téléchargements". Ici s'affiche le dossier dans lequel sont stockés vos téléchargements.
Même si nous nous efforçons de proposer les titres que nos utilisateurs souhaitent regarder, certaines licences peuvent expirer en l'absence de renouvellement. Lorsque la licence d'une série TV ou d'un film expire, nous étudions les éléments suivants : Si les droits sur le titre sont toujours disponibles.