Sentiment, opinion de caractère immédiat, superficiel qui naît du premier contact avec quelqu'un ou avec quelque chose, antérieurement à toute réflexion : Quelle est votre impression sur lui ?
Empreinte, marque laissée. Effet produit sur quelqu'un. Exemple : Il m'a fait une bonne impression. Opinion que l'on se fait rapidement de quelqu'un ou quelque chose.
Nous pouvons dire que la première impression est l'image que nous renvoyons lors des 5 premières minutes d'une rencontre. Elle peut être positive ou négative, dans les deux cas, elle est tenace !
Impression générale: l'aspect, le parfum, l'arôme et la texture du «žlikrof» déterminent ensemble son caractère acceptable. L'impression générale des participants aux ateliers allait de «satisfaisante» à «excellente». Ne vous fiez jamais à une impression générale, cher ami, mais concentrez-vous sur les détails.
imprimée. Qui est reproduit par impression.
- Il m'a amusé (e) / Il m'a ennuyé (e) - C'est facile/ difficile à comprendre - Il m'a plu / ne m'a pas plu - Il m'a scandalisé (e) - Il m'a ému - Il m'a intéressé / Il m'a surpris - Il m'a fait penser à... - J'ai aimé le style de l'auteur - Je me suis identifié(e) au personnage...
À mon avis…, D'après moi…, Selon moi…, J'ai le sentiment que…, J'ai l'impression que…
impression n.f. Sentiment ou sensation résultant de l'effet d'un agent extérieur.
QUÉSACO ? L'impression dite numérique est une technique qui permet de reproduire des documents depuis des données informatiques. Plus simplement, il s'agit d'imprimer directement depuis un ordinateur. C'est un procédé flexible et rapide qui est très utilisé, que ce soit chez les professionnels ou chez les particuliers.
nom féminin. vieux Empreinte. Procédé de reproduction par pression d'une surface sur une autre qui en garde l'empreinte. Impression des papiers peints.
Sentiment, opinion de caractère immédiat, superficiel qui naît du premier contact avec quelqu'un ou avec quelque chose, antérieurement à toute réflexion : Quelle est votre impression sur lui ?
Intéressez-vous à vos collègues et à leurs tâches dès votre arrivée. L'intégration au sein de votre équipe est essentielle et se joue aussi dès votre premier jour. En plus d'être souriant, intéressez-vous à eux, à leur poste, leurs missions, demandez dans quelles circonstances vous êtes amenés à travailler ensemble.
L'offset est un procédé d'impression basé sur la combinaison de deux produits : l'encre et l'eau. Procédé lourd qui requiert une véritable expertise, du temps et un savoir-faire. L'impression par procédé numérique désigne une production sur imprimante de documents qui sont mis en forme par un traitement informatique.
Une impression n'est comptabilisée qu'une seule fois par URL de page hôte. Ainsi, si un internaute fait défiler la page et remonte, ou élargit une vignette, cela compte comme une impression unique.
Pour réaliser une impression numérique, vous avez besoin d'un ordinateur et d'une imprimante. Cette technique moderne permet de reproduire des images conçues à partir de données informatiques depuis un ordinateur ou un smartphone. Pour faire simple, ces images sont imprimées sur des supports.
Les avantages de l'impression numérique
Cette technique d'impression a de nombreux avantages. En effet, elle est idéale pour optimiser ses délais d'impression, pour imprimer des supports en petites quantités, pour réduire ses coûts mais aussi pour sa facilité d'impression.
MesPhotocopies.fr, met à votre entière disposition son savoir faire d'imprimeur pour photocopier ou imprimer tous vos documents en ligne. Nos presses numériques vous garantissent un rendu exceptionnel et tout ça en commandant directement de chez vous.
Impression liée à la manière dont on perçoit quelque chose, une situation : Exprimer son ressenti.
Éprouvé, corps, cœur et âme.
considérable, fantastique, formidable, grandiose, important, imposant, majestueux, massif, monumental, prodigieux.
«Les premières impressions permettent de caractériser une personne à partir de traits marquants qui influencent la construction, dans notre esprit, d'une personnalité entière, confirme au Figaro Gustave Nicolas-Fischer, psychologue et professeur à l'université de Montréal et de Genève*.
Les premières impressions ont une fonction psychologique utile : elles contribuent à deviner les intentions d'une personne. Si quelqu'un a l'air mécontent, il ne sera probablement pas d'une grande aide sur le moment.
L'écriture finit par faire sens, sans qu'on l'ait anticipé, « comme si » notre main ne nous appartenait pas vraiment et savait mieux que nous. Une autre variante possible est d'écrire comme si nous nous adressions à quelqu'un en qui nous avons entièrement confiance.