Les achats intégrés sont du contenu supplémentaire ou des abonnements que vous achetez dans une app. Les apps ne proposent pas toutes ce type d'achats. Pour vérifier si une app propose des achats intégrés avant de l'acheter ou de la télécharger, recherchez-la dans l'App Store.
Les achats intégrés, également appelés "achats in-app" permettent à un éditeur d'application de proposer des éléments additionnels payant pour enrichir son application (qu'elle soit payante ou gratuite).
Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d'une app gratuite ne vous sera pas facturé.
Avec un mobile Android, ouvrez le Play Store, puis affichez les paramètres en appuyant sur le bouton composé de trois barres en haut à droite. Dans la rubrique «Commandes utilisateur», cochez la case «Mot de passe» (ou «Utiliser PIN pour achats»).
Sur votre appareil Android, accédez à vos abonnements dans Google Play. Appuyez sur l'abonnement à résilier. Appuyez sur Annuler l'abonnement.
Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code, puis activez l'option Activer les restrictions. Touchez Achats dans l'iTunes et l'App Store. Touchez Achats intégrés et sélectionnez Ne pas autoriser.
Ouvrez l'App Store sur votre Mac. Cliquez sur votre nom ou sur le bouton de connexion au bas de la barre latérale. Cliquez sur Afficher les informations. Cliquez sur Gérer les paiements, en regard d'Informations de paiement.
L'appli est gratuite et se rapproche aussi de ce que propose Siri.
1 – Tout d'abord rendez-vous sur votre compte développeur Google Play Developer Console, puis sélectionnez votre application. 2 – Configurer un profil de paiement au préalable afin de pouvoir créer un produit intégré. Vous pouvez suivre la procédure décrite ici : Créer un profil de paiement.
1, Appuyez sur l'application “Play Store” pour l'ouvrir. 2. Appuyez sur les trois lignes horizontales situées dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Pour installer une application sans passer par l'App Store, on va ici utiliser AltStore. Téléchargez l'application pour macOS ou Windows, suivant le système que vous utilisez. J'utilise ici macOS pour ma part, je prends donc cette version. Une fois téléchargé, installer l'application.
Normalement, « Apple ID » implique « carte bancaire »: c'est une façon d'inciter les clients à commencer à acheter des applis.
Il est peut-être nécessaire que tu vérifies les informations de paiement liées à ton identifiant Apple, même si l'app que tu souhaites télécharger est gratuite :-) En revanche, il n'est pas obligatoire d'enregistrer un mode de paiement.
Si votre appareil manque d'espace et ne parvient pas à en libérer, le message d'alerte Stockage presque saturé peut apparaître. Dans ce cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez une partie du contenu que vous utilisez le moins souvent, comme des vidéos et des apps.
Comment mettre à niveau votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage.
Allez dans Réglages > [votre nom]. Faites défiler l'écran vers le bas. Touchez Se déconnecter. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
Saisissez votre numéro fiscal et choisissez dans le cadre « Le prélèvement mensuel », le lien « Modifier ou arrêter vos prélèvements ». Cliquez ensuite sur « Résilier votre contrat de prélèvement mensuel » dans le cadre « Arrêter vos prélèvements ».