- Royal (FR), masc., joint avec hasch et weed. - Saucisse (FR), fém., joint mal roulé.
Mullein. Il est intéressant de noter que la Mullein est utilisée en phytothérapie pour soigner des troubles des voies respiratoires. Inutile de dire qu'on ne la fume pas pour cela !
En réalité, le joint désigne la jointure, c'est-à-dire l'articulation des os, en particulier chez l'animal. Il s'agit d'un terme de dépeçage du gibier, ou de la volaille, sur une table d'hôte, déjà en usage courant au XVIIe siècle.
Black joint :
cigarette contenant un mélange associant du crack à du cannabis (herbe) voire à du tabac.
Un joint est une cigarette roulée à la main avec du papier à cigarette et un bout de carton roulé sur lui-même en guise de filtre. Ordinairement composé uniquement de cannabis, un joint peut aussi contenir d'autres substances psychotropes possiblement diluées.
(Verlan) Verlan de daube, bédo faisait référence à un joint de sav' (savonnette), haschich de mauvaise qualité, très répandu dans les années 1990. C'est ce qu'on appelle un pétard. Autre étymologie, défendue par le linguiste Jean-Pierre Goudaillier : emprunt au romani bédo (« truc », « machin »).
les yeux dans le vague, les pupilles dilatées ; l'effet dure plusieurs heures ; un état somnolent, une lenteur dans ses mouvements ; dans le cas des fumeurs quotidiens, on peut observer le bout des doigts jaunis par la résine.
Le crack est une drogue très addictive dont le principe actif, la cocaïne, a été mélangée à de l'ammoniaque ou à du bicarbonate de soude. Elle apparaît ensuite durcie, sous la forme de petits cailloux qui sont fumés ou inhalés à l'aide d'une pipe.
L'indienne consiste à tirer une taffe, garder la fumée et faire passer au voisin. La version douce vous autorise à recracher la fumée dès que le joint revient dans vos mains. Et donc d'enrager lorsque les autres joueurs prennent leur temps. La version hardcore demande de recracher le plus tard possible.
Les symptômes d'arrêt brutal de la substance correspondront alors à une exacerbation des effets liés aux neurotransmetteurs endogènes « noyant » le système nerveux central. À ces effets seront associés les symptômes du manque.
L'explication serait que le THC, en se fixant notamment sur les récepteurs cannabinoïdes de l'hypothalamus, modifie les sensations de faim et de soif contrôlées par cette partie du cerveau.
Les Yamnas, nomades originaires des steppes du Caucase et du Nord de la mer Noire, ont été la première civilisation à dresser des chevaux et fumer du cannabis.
- Royal (FR), masc., joint avec hasch et weed. - Saucisse (FR), fém., joint mal roulé. - Superphoenix (??), joint avec un gros foyer.
20 cigarettes, affirme une étude médicale publiée hier par la Fondation britannique du poumon. de monoxyde de carbone et de goudron pénètrent dans les poumons.
La première utilisation documentée d'un joint remonte à environ 1850 au Mexique. Un pharmacien de l'Université de Guadalajara a découvert que les travailleurs agricoles mélangeaient de la weed avec du tabac dans leurs cigarettes.
Turbo: Vous coincez le joint entre l'index et le majeur et vous refermez votre poing. Rentrez vos lèvres dans le poing et aspirez ! Le turbo fait que la fumée est légèrement moins chaude et vous aspirez l'air en même temps que la fumée et pas après...
Bulle d'air accidentelle dans un processus technique (céramique, papier...). Outil projetant de l'air, comprimé ou non, pour nettoyer, sécher, des objets, des surfaces. (Drogue) Pratique consistant à souffler dans la bouche de quelqu'un en tenant un joint à l'envers entre les dents.
Définition "Sousou"
n. Cétacé odontocète (Famille comprenant le dauphin, l'orque etc.).
D'autre part, des usures au collet des dents peuvent découler de la consommation de cocaïne et particulièrement de crack soit par son application au contact des dents, soit par les brossages intempestifs très vigoureux décrits lors des situations de manque ou lors des hallucinations sensorielles de type fourmillement.
Les saignements de nez sont dus au mode de consommation de la cocaïne, le snif, qui abime la cloison nasale. La réccurence des consommations peut conduire à une destruction totale de celle ci.Il est donc effectivement préférable de vous en inquiéter.
La prise de MDMA peut avoir pour effet notamment d'entraîner une crispation de votre mâchoire qui peut faire apparaître ce qui ressemble à des boules et éventuellement déformer légèrement votre bouche. Il y a peut-être eu aussi de votre part un "grossissement" du phénomène.
Effets du cannabis sur la santé: fumer un joint par jour pendant 20 ans n'endommagerait pas les poumons. SANTE - Fumer un joint par jour pendant 20 ans ne causerait rien de dommageable aux poumons, contrairement au tabac.
Placer de puissantes huiles essentielles comme de l'eucalyptus, de la lavande ou des agrumes sur une lampe d'aromathérapie est un bon moyen de rafraîchir l'odeur d'une pièce et cela pourrait bien suffire à cacher l'odeur persistante de votre dernière session fumette.
Le cannabis est la drogue stupéfiante la plus consommée par les jeunes en France, principalement pour ses effets décontractants.