Niantic Labs a récemment implémenté une politique anti-bots désormais plus connue par les joueurs sous le nom de 'soft-ban'. En gros, cette politique consiste en 24 heures de 'prévention de triche' vous empêchant de gagner plus d'expérience que ce qui devrait être possible.
Les soft-bans : le jeu détecte automatiquement que vous avec un comportement suspect (triche au niveau du GPS, changements d'heure du téléphone, nombre captures à la journée impossible pour un joueur humain...) et bloque votre compte.
2 Comment enlever le soft ban sur Pokémon Go ? La meilleure façon d'enlever le soft ban de Pokémon Go est d'aller au Pokéstop et de faire tourner les pièces environ 40 fois de suite jusqu'à ce que la couleur du Pokéstop devienne violette.
Avec PGSharp, vous devez créer un compte PTC pour usurper le jeu en toute sécurité. N'usurpez pas et ne changez pas de localisation fréquemment, car cela pourrait vous faire entrer dans le radar de Niantic, et votre compte pourrait être banni.
(Jeux vidéo) Temps que doit patienter un joueur avant de pouvoir être capable de refaire une certaine opération.
Vous pouvez vous déplacer rapidement ou lentement selon la situation du jeu. Si vous êtes près du Pokemon, vous devez marcher lentement pour l'attraper. De l'autre côté, si vous êtes loin du Pokemon et que vous voulez l'attraper le plus tôt possible, alors déplacez-vous avec plus de vitesse.
– Fly Pokémon Go Android via Fake GPS Location
À la différence de Fake GPS Go, Fake GPS Location est une application sur Android qui vous permet d'établir de fausses adresses. Cette application vous permettra donc de se téléporter facilement sur Pokémon Go.
Poke Genie vous permet de calculer facilement les IV de votre Pokémon, grâce à la collecte automatique d'informations faite à partir des captures d'écran et de la reconnaissance d'image. Pas besoin d'entrer vos stats!
Les signe que vous avez été banni
Les Pokémon apparaissent, mais vous ne pouvez leur lancer de pokéball, et donc il est impossible de les attraper. Les pokéstop ne vous donnent absolument rien, ils paraissent complètement gelés et n'offrent aucun prix. Vous ne pouvez pas vous battre dans les arènes.
Si vous ne connaissez pas Pokémon Go et le concept de cool down, il s'agit du temps que vous devez attendre après avoir utilisé des actions en jeu. Il dépend de la distance parcourue, plus la distance est élevée, plus long est le temps de cooldown. De nombreuses actions peuvent déclencher des cooldowns.
Evitez aussi de donner votre pseudo de joueurs sur Internet ! Cachez le sur vos captures d'écran ! En effet, il est possible de reporter un joueur via ce formulaire "joueurs suspects". Un joueur a fait le test et il a réussi à se faire bannir en se dénonçant (lui même) 3 fois !
Assurez-vous que votre application Pokémon GO soit à jour
Pokémon GO fonctionne mieux si la version de l'application est la plus récente. Si vous rencontrez des problèmes avec une version obsolète de l'application, veuillez la mettre à jour et vérifier si votre problème est réglé.
On le sait, un pokémon peut s'échapper d'une pokéball et au bout d'un certain temps carrément s'enfuir et disparaître dans un nuage. C'est quelque chose de normal dans le jeu et qui ajoute du suspens. Un pokémon n'apparaît qu'un temps limité, quelques minutes maximum.
Le filtre le plus basique et le plus simple d'utilisation est le filtre par espèce. En tapant simplement le nom d'une espèce de Pokémon, tous les Pokémon de cette espèce que vous possédez s'afficheront ! Sabelette retourne tous les Sabelette.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Changer la localisation : Avec le mode de téléportation, vous pouvez modifier la localisation sur Pokémon Go partout dans le monde en un seul clic. Vitesse personnalisée : On peut définir la vitesse de mouvement avec le mode de deux points/multi-points pour éviter tout comportement anormal détecté par le jeu.
Pour tricher dans le jeu et jouer plus facilement, vous pouvez utiliser un système de GPS spoofing comme Samboking faux GPS. Ce dernier vous permettra par suite de définir un faux emplacement dans le jeu.
PGSharp fournit des joysticks GPS, et ils peuvent être utilisés sur des téléphones sans root. Si vous cherchez à modifier votre position GPS sur un appareil Android, consultez les instructions suivantes. Étape 1 : Tout d'abord, inscrivez-vous pour être membre du Pokémon Trainer Club (PTC).
Si vous possédez un appareil Android, vous pouvez simplement utiliser une application de spoofing GPS pour changer manuellement l'emplacement de votre appareil. Cela permettra à Pokemon Go de croire que vous marchez à la place.
Pour faire apparaître des Pokémon plus rares que d'habitude, il va falloir passer par les Rattata et les Roucool que vous détestez sûrement. C'est comme ça. L'astuce consiste à capturer tous les Pokémon qui apparaissent aux alentours et ceux qui apparaissent dans votre liste de Pokémon proches.
Pour qu'un Pokémon soit considéré "parfait" sur le plan compétitif, il faut qu'il ait entre 5 et 6 IVs au maximum. Là, c'est le top du top. Bien entendu, privilégiez les IVs dont vous avez besoin. Un Alakazam avec 31 IVs en Attaque contre seulement 5 en Attaque Spéciale, c'est pas glop.