Les colonnes calculées dans les tableaux Excel sont un outil fantastique pour entrer efficacement des formules. Ils vous permettent d'entrer une formule unique dans une cellule, puis cette formule est automatiquement étendue au reste de la colonne par elle-même.
COLONNE Excel permet de renvoyer le numéro de colonne d'une référence. La fonction COLONNE Excel permet de renvoyer le numéro de colonne d'une référence. Par exemple, elle renvoie le numéro 1, 2, 3 pour les cellules A1, B1 et C1.
La colonne vertébrale comprend 33 vertèbres empilées verticalement les unes sur les autres. Les vertèbres sont reliées par des facettes articulaires à l'arrière de la colonne. Ces articulations permettent un mouvement entre les os de la colonne.
Une ligne est une série de données publiées horizontalement dans un tableau ou une feuille de calcul, tandis qu'une colonne est un vertical série de cellules dans un graphique, un tableau ou une feuille de calcul. Les rangées s'étendent de gauche à droite. En revanche, les colonnes sont disposées de haut en bas.
La fonction COLUMN retourne le numéro de colonne du référence de cellule donné. Par exemple, la formule =COLUMN(D10) retourne 4, car la colonne D est la quatrième colonne.
Sélectionnez une cellule dans la colonne, puis accédez à Accueil > Insérer >Insérer des colonnes dans la feuille de calcul ou Supprimer des colonnes de la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit en haut de la colonne, puis sélectionner Insérer ou Supprimer.
Alignement vertical dans une grille, un tableau ou une matrice. Un alignement horizontal dans une grille, un tableau ou une matrice est appelé une ligne ou une rangée.
La colonne permet de séparer un ou plusieurs composés d'un mélange. Le principe de séparation est variable et utilise différents moyens.
Une table contient des enregistrements (lignes) et des champs (colonnes). Les champs ont des types de données différents, tels que du texte, des nombres, des dates et des liens hypertexte.
Afficher des colonnes
Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.
Cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte, l'espace réservé ou la bordure de forme, puis cliquez sur Format de la forme. Cliquez sur Colonnes, entrez le nombre de colonnes dans la zone Nombre et l'espace entre chaque colonne (en pouces) dans la zone Espacement .
Faites un clic droit sur une cellule vide de votre feuille de calcul en vous assurant d'avoir suffisamment de place, puis sous « Options de collage », choisissez le quatrième bouton inversant les cellules verticales et horizontales. Excel va transposer vos colonnes en lignes dans cette nouvelle copie.
La fonction ligne est similaire à la fonction colonne; la seule différence étant qu'elle renvoie le numéro de ligne d'une référence plutôt que le numéro de colonne. Cette fonction est également assez simple et ne comporte qu'un seul argument. Où "référence" est la cellule de laquelle on cherche le numéro de ligne.
Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E. Excel détecte le modèle que vous avez fourni dans C2 et renseigne les cellules en dessous.
Dans le groupe Cellule de l'onglet Accueil, cliquez sur Format. Effectuez l'une des opérations suivantes : Sous Visibilité, cliquez sur Masquer & Afficher, puis sur Afficher les lignes ou Afficher les colonnes.
Maintenez la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur les colonnes sélectionnées, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Insérer. Conseil : Pour insérer des colonnes qui contiennent des données, voir Copier et coller un contenu de cellule spécifique.
Sélectionnez une colonne, puis sélectionnez Transformer > Renommer. Vous pouvez également double-cliquer sur l'en-tête de colonne. Entrez le nouveau nom.
Les trois principaux ordres sont le dorique, l'ionique et le corinthien.
L'intersection d'une colonne et d'une ligne s'appelle une case. Dans un tableur, on utilise aussi le mot cellule, peut-être sous l'influence du mot anglais cell. La première ligne ou colonne peut s'appeler un en-tête ou une têtière.
Pour une table plus grande ou pour personnaliser un tableau, sélectionnez Insérer > tableau > Choisir une ligne et une colonne. Entrez le nombre de colonnes et le nombre de lignes dans la boîte de dialogue, puis cliquez sur OK pour insérer la table.
Pour plus d'informations sur la copie de formules, voir Copier et coller une formule dans une autre cellule ou feuille de calcul. Conseils : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour remplir la formule dans une colonne.
Excel propose des options de recherche de valeur dans un tableau Excel telles que les raccourcis claviers [Ctrl] + [F] pour effectuer des recherches de texte dans les feuilles de calcul. La fonction CHERCHE Excel permet également de rechercher des termes dans un tableau Excel et d'accomplir d'autres tâches.