Ce programme est un utilitaire que l'on peut installer sur un ordinateur sous Windows ou sous MacOS. Il permet de sauvegarder, mais également de restaurer les données enregistrées au sein de la mémoire interne d'un smartphone, qu'il s'agisse d'un mobile sous iOS ou sous Android.
Avec dr. fone, Wondershare met à disposition des utilisateurs de smartphones iOS et Android un ensemble d'outils performants leur permettant d'affiner et de personnaliser certaines fonctionnalités des terminaux compatibles, le tout gratuitement.
Pour dé-rooter votre téléphone, sélectionnez la fonction Rooter et connectez votre téléphone Android à dr. fone. Ensuite, il détectera l'état du root de l'appareil. Puis cliquez sur le bouton "Dérooter" (Enlever le root) pour commencer à enlever le rootage du téléphone.
Téléchargez l'application Framaroot.
C'est un logiciel autonome qui permet de rooter son appareil Android sans avoir à utiliser un PC. Vous pouvez télécharger la dernière version directement sur le site des développeurs à l'adresse suivante : http://framaroot.net/.
Téléchargez et installez PhoneRescue pour Android sur votre ordinateur PC/Mac > Connectez l'appareil Android à PC/Mac > Cliquez sur le bouton Récupération de données > Cliquez sur Suivant pour lancer la récupération.
Le résultat apparait fiable, et les icônes de l'interface permettent une utilisation simple du logiciel. Grâce à son interface intuitive et ses nombreuses fonctionnalités, PhoneRescue vous permet de récupérer tous types de données supprimées de vos appareils.
Après vous être déconnecté de dr. fone, veuillez cliquer sur l'icône Paramètres et sélectionner Connexion pour enregistrer à nouveau le programme. Pour la version mac, veuillez cliquer sur avatar ou « Enregistrer “sous le nom du produit en haut à gauche de l'écran mac pour enregistrer le programme.
Il suffit de connecter l'appareil avec un câble puis d'activer le mode transfert USB pour que dr . fone scanne le contenu de votre appareil et retrouve l'intégralité des données à transférer : vidéos, MP3s, appli, conversation SMS, historique des appels, photos, contacts, etc.
Google vous propose de sauvegarder vos données via son système Android. Rendez-vous dans les paramètres et dans la section "Sauvegarde et réinitialisation" pour configurer l'enregistrement de vos données sur votre compte Google. Il vous suffit de vous connecter sur votre compte Google pour accéder à vos données.
Si vous supprimez de votre appareil Android 11 (ou version ultérieure) un élément qui n'a pas été sauvegardé, il reste dans la corbeille pendant 30 jours. Si une photo ou une vidéo que vous pensiez avoir supprimée apparaît dans Google Photos, il se peut qu'elle soit stockée sur une carte mémoire amovible.
iMobie est un éditeur de solutions logicielles qui a su répondre à l'ensemble de ces problématiques grâce à 4 logiciels distincts : AnyTrans, PhoneRescue, PhoneClean et MacClean. Pour les fêtes de Noël, ces quatre logiciels profitent de jolies réductions allant jusqu'à - 55 %.
PhoneRescue Android permet de supprimer l'écran de verrouillage sans perdre de données et en un seul clic. Que vous utilisez le verrouillage par schéma, mot de passe ou empreinte, PhoneRescue passe outre cet écran de verrouillage et vous permet d'accéder aux données de votre smartphone rapidement.
À part leur fonction de gestion de données, ils peuvent vous aider à résoudre des pannes et des bugs. Si vous rencontrez des problèmes avec votre smartphone Android alors vous êtes au bon endroit. Aujourd'hui, Droidkit peut faire des miracles.
Qu'est-ce que le root ? Le root est par abus de langage considéré comme une manipulation à effectuer sur son appareil Android pour obtenir tous les droits sur ce dernier. En réalité, “root” est le nom donné généralement au compte super-utilisateur sur les distributions GNU/Linux.
L'une des procédures de rootage les plus populaires et les plus universelles consiste à utiliser l'application z4root. Cette dernière dispose d'un seul bouton pour rooter votre smartphone Android. Cependant, sachez que cette application n'est pas disponible sur PlayStore. De ce fait, vous devez télécharger le fichier .
Il est directement implanter dans un mac, pas de logiciel supplémentaire à télécharger. Il est gratuit.
cliquez simplement sur le bouton dans le coin supérieur droit de la page d'accueil AnyUnlock, puis saisissez votre adresse e-mail et le code d'activation (ID de commande ou référence) si vous en avez déjà un. Copiez & collez le code d'activation pour éviter tout type d'erreur.
Ouvrez l'application Fichers. Dans la barre de recherche, tapez WhatsApp Images, ou rendez-vous dans WhatApp > Media > WhatsApp Images. Cherchez la photo supprimée de votre conversation. Vous pouvez consulter le dossier Sent pour les photos que vous avez envoyées.
Comment vider la corbeille de mon téléphone Android ? Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Photos . Connectez-vous à votre compte Google. En bas, appuyez sur Bibliothèque Corbeille Plus Vider la corbeille Supprimer.
Éteindre votre smartphone Android, puis le rallumer en maintenant appuyer Volume Haut + Home + Power ou Volume Haut + Power en fonction du constructeur. Choisir Wipe data/Factory reset, puis Yes- delete all user data et valider avec Power.