Gokû Black (ゴクウブラック, Gokū Burakku), habituellement appelé Black, était l'apprenti Kaïô-Shin de l'Univers 10, Zamasu qui, depuis une autre continuité non-modifiée de la chronologie principale, avait volé le corps de Son Gokû et avait cherché à détruire tous les mortels aux côtés de Zamasu (futur) sous le plan « Zéro ...
Lorsque Goku appelle Black une "copie", Black lui dit qu'il est incorrect et révèle sa véritable identité à Goku qui est en fait Zamasu de la ligne du temps actuelle, qui a échangé son corps avec celui de Goku et l'a tué, d'où la similarité de son ki avec celui de Zamasu.
L'enfance de Son Goku
Son Goku est un Saiyan né sur la planète Vegeta en 734. Sa planète s'est fait détruire par Freezer, un antagoniste de l'œuvre. Pour le protéger, ses parents l'ont mis dans un petit vaisseau en direction de la Terre, un peu comme Superman.
Jusqu'à la fin, Goku Black (fusionné avec Zamasu) n'aura pas été vaincu par Goku et Vegeta, ni même Vegetto, mais par Zeno, intervenu pour anéantir Zamasu ainsi que l'univers entier de Trunks.
La possible explication par rapport à cette nouvelle teinte de cheveux découle peut-être des origines de Black. En effet, plusieurs théories assurent que Black est en fait un Kaioshin tombé du côté obscur. Black détient effectivement un Potara à l'oreille.
Le Super Saiyan Divin (超サイヤ人ゴッド, Sūpā Saiyajin goddo, littéralement « Super Saiyan Divin ») est la forme atteinte par Son Goku dans le film Dragon Ball Z: Battle of Gods et dans le premier arc de la série Dragon Ball Super. Cette forme peut être atteinte grâce aux pouvoirs combinés de cinq Saiyans au cœur pur.
L'acheter auprès du vendeur de techniques : Pour que cette transformation apparaisse dans le stock du marchand de techniques, vous devez simplement terminer les Saga de Cell et Les Cyborgs. Rendez-vous ensuite dans le Quartier Industriel pour acheter la transformation pour 40 000 Zénis.
Super Saiyan Rosé
Sous cette forme, Gokû Black est capable de surpasser le Super Saiyan Blue de Vegeta et de Son Gokû dans un combat individuel. Dans le manga, la puissance de cette transformation reste toutefois inférieure à celle déployé par Gokû ou Vegeta en Super Saiyan Blue Full Power.
Tullece (ターレス, Tāresu), ou Thalès dans la version française de l'anime, doublé par Masako Nozawa en japonais et Frédéric Bouraly en français, décédé en 762, est l'un des Saiyans ayant survécu à la destruction de la planète Vegeta.
C'était prévisible, Black Goku n'apparaît qu'à la fin de Dragon Ball Super 47, le premier épisode du nouvel arc qui va voir s'affronter plusieurs dimensions à travers le temps. Cela dit, on le voit en action dès le début, même si tout au long de l'épisode Trunks et Mai, l'appelleront juste « Black ».
La première fois que Goku a perdu sa queue dans l'anime Dragon Ball, c'est lorsqu'il s'est transformé en un énorme singe pendant la pleine lune. La queue est la cause de cette transformation.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Mentionné dans le film "Dragon Ball Super Broly", Tarble, le frère cadet de Vegeta, n'est encore jamais apparu à titre officiel dans la franchise. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce personnage mystérieux.
Bardock survit après sa bataille contre Freezer et se réveille dans un lit sur une planète qui ressemble beaucoup à la planète Vegeta. Il est soigné par deux extraterrestres : le médecin du village Ipana et son fils Berry.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
La raison la plus officielle du visage de Thalès est que, en tant que Saiyan de basse caste, il était génétiquement prédisposé à ressembler à Goku, car il n'y a pas beaucoup de diversité génétique dans leurs rangs.
Piccolo profita de cette occasion pour tuer Raditz (et en même temps Son Gokû). Juste avant de mourir, Raditz, grâce à son scouter, apprit à Nappa et Vegeta l'existence des Dragon Balls. Piccolo lui donna finalement le coup de grâce et le tua.
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
VEGETA SUPER SAIYAN GOD
Le film Dragon Ball Z : La Résurrection de 'F', l'anime et le manga agissent comme si la partie où le Super Saiyan God apparaissait était sommaire. Cependant, il est intéressant de noter que le manga montre Vegeta utilisant la forme Super Saiyan God pendant l'arc de Black Goku.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
Bien que cette forme ait pu être aperçue il y a quelques semaines dans la série (Big Bang Mission 12), le compte officiel DBSChronicles n'a avancé que le nom définitif : Super Saiyan Blue : Power of the Universe Tree, qui est aussi la transformation la plus puissante à ce jour. .la date du personnage aimé.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.