Le moyen le plus simple pour voir les photos d'un compte privé sur Instagram c'est d'envoyer une demande de suivi à cet utilisateur. Avec un peu de chances, il vous acceptera en tant que follower et vous pourrez ainsi accéder à ses contenus.
La technique est simple et rapide, et permet de pouvoir visualiser et télécharger des photos, vidéos et “stories” de comptes Instagram privés. Il suffit que l'un de vos abonnés se dirige sur le code source de votre publication en effectuant un clic droit sur la publication et cliquant sur « Inspecter l'élément ».
La manière la plus simple pour voir un compte Instagram privé est de vous créer un profil Instagram anonyme. Si vous ne voulez pas que le compte que vous voulez stalker sache qui vous êtes, vous pouvez créer un compte avec un autre nom d'utilisateur et une autre photo de profil.
Effectuez une recherche d'image Google pour le nom du compte
Vous pouvez copier et coller le nom Instagram du compte privé (vous pouvez afficher le nom, le nombre de publications, les abonnés et les chiffres suivants, même d'un compte privé) dans Google, puis effectuer une recherche d'image. Conseil rapide.
Si l'on ne dispose pas de compte, Instagram empêche les utilisateurs d'accéder à son contenu directement via à l'application. Mais il est possible de contourner ce problème en utilisant un autre site comme Gramho ! Ce dernier est un site qui vous permet de voir le profil des Instagramers très facilement.
StoriesIG est un site internet qui vous permet de consulter anonymement n'importe quelle story active d'un compte Instagram public. Pour l'utiliser, il vous suffit de vous rendre sur ce site internet puis d'entrer le nom d'utilisateur du compte que vous souhaitez stalker / analyser.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
Sélectionner dans la liste des résultats le profil que vous recherchez. Vous rendre dans l'onglet « Full Size » au centre pour accéder à la photo grand format.
Privé : seuls les followers que vous avez approuvés peuvent voir ce que vous partagez, y compris vos photos et vidéos sur les pages de hashtags ou de lieux, ainsi que votre liste de followers et la liste des personnes que vous suivez.
Ce type de compte propose un avantage important : la possibilité de transformer son profil public en profil privé. Un compte privé permet de rendre vos publications (photos, vidéos, Reels, etc.) inaccessibles aux personnes qui ne font pas partie de vos abonnés approuvés au préalable.
Si votre compte est public, quiconque accède à la page web instagram.com/[votre nom d'utilisateur] peut consulter votre profil et vos publications. Si votre compte est privé, votre profil et vos publications ne sont accessibles qu'aux personnes connectées à Instagram que vous avez autorisées à vous suivre.
Appuyez sur Confidentialité, puis choisissez Comptes bloqués, Cherchez le profil concerné dans la liste des comptes bloqués, puis appuyez sur Débloquer à droite de son nom, et cliquez une seconde fois sur Débloquer pour confirmer votre choix.
Il vous suffit de cliquer sur les abonnements de la personne en question qui se trouve à droite du profil. Grâce à cela, vous saurez donc quelles sont les personnes suivies par votre cible. En effet, la liste se trouve positionnée dans l'ordre chronologique.
Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué de sa story Instagram ? Vous pouvez aussi, plus simplement, demander à un ami ,qui suit aussi cette personne sur Instagram, de vous dire s'il voit la story de la personne que vous suspectez de vous avoir bloqué de sa story et le tour est joué !
Votre compte Instagram est à présent privé. Vos photos, vos story, ainsi que tous vos posts ne seront visibles que par vos abonnés. Dès lors qu'une nouvelle personne souhaite voir vos publications et vous suivre, vous recevrez une notification de demande d'abonnement (que vous êtes bien sûr libre d'accepter ou non !).
► Ouvrez à présent le navigateur Web de votre mobile et connectez-vous sur igram.io/fr. ► Appuyez sur le bouton Paste dans le champ intitulé Collez le lien Instagram ici. Le lien de l'image que vous avez récupérée d'Instagram s'affiche. ► Appuyez sur le bouton Télécharger.
Chez myposter, nous vous proposons un agrandissement de vos photos : Sur de nombreux supports : papier photo Poster, Toile photo, Plexiglas, Forex, dans un cadre, façon livre photo et bien plus. En petit ou grand format ou selon les dimensions de votre choix. De haute qualité et au meilleur prix.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
La solution la plus simple à mettre en œuvre et qui ne demande aucune manipulation délicate est de se mettre en mode avion. Comme vous êtes en mode avion, vous n'avez plus de connexion à Internet. Étant hors-ligne, personne, Instagram inclus, ne saura que vous avez consulté une story.
Etape 2 : en regardant la story qui précède ou qui suit celle de votre profil cible, faites glisser tout doucement votre doigt dans la direction de la story que vous voulez regarder sans être vu. Vous pourrez alors voir cette story Instagram de façon anonyme.
Accédez au profil Insta de la personne puis appuyez sur sa liste d'abonnements (placée à droite du profil). Vous obtiendrez ainsi la liste complète des abonnements dans l'ordre chronologique. En général, la liste place les plus récents en haut et les plus anciens en bas.