Vous pouvez configurer les paramètres APN sur votre appareil Android en suivant le chemin ci-dessous : Paramètres > Autres paramètres > Réseaux mobiles > Mode réseau > sélectionnez "4G/LTE".
Ensuite, allez dans Paramètres/Plus. Enfin, si vous voyez Lte ou sur certains smartphones 4G, cela signifie que votre smartphone supporte la 4G, si c'est n'est pas le cas et vous avez uniquement 3G et 2G, ou sur certains smartphones WCDMA et GSM, cela signifie que votre smartphone ne supporte pas la 4G Lte.
Si l'option LTE n'est pas activée sur votre appareil, activez-la. Vérifiez l'icône du signal réseau dans la barre d'état pour vous assurer que votre périphérique est connecté à un réseau. Si le signal est faible ou qu'il n'y a pas de signal, déplacez-vous vers une zone dégagée ou près d'une fenêtre.
Signification des symboles 4G, LTE, 4G+, UHD ou 4G++ sur son smartphone : quand on parle de LTE, il s'agit du terme synonyme de 4G, signifiant Long Term Evolution. Il n'y a ainsi pas de différence entre 4G et LTE. Il s'agit donc du réseau 4G, sans place au doute.
Et pour faciliter le rechargement de l'abonnement IDOOM 4G LTE, les clients peuvent désormais recharger leur compte via le serveur vocal en composant le 1500 et en introduisant le numéro 4G MSISDN et le code de rechargement, un message vocal confirme par la suite le succès de l'opération.
Pour activer la norme LTE sur votre iPhone, allez soit dans Réglages > Données cellulaires > Options, soit dans Réglages > Données mobiles, puis touchez Activer la LTE.
Pourquoi suis-je en H+ alors que je devrais bénéficier de la 4G ou 5G ? Il se peut qu'à la place des réseaux 4G et 5G, votre smartphone vous indique le symbole H+. C'est-à-dire que vous naviguez avec un débit moins important que le débit 4G, 4G+ ou 5G.
Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez vous de votre pièce d'identité et de 1000f. Le changement de votre puce 3G contre une nouvelle puce 4G sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.
Samsung (Android) : Paramètres > Paramètres supplément. > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
LTE est un acronyme pour « Long-Term Evolution ». C'est une nouvelle norme pour le sans fil. Pour résumer très simplement, c'est un peu comme si les réseaux sans fil passaient du DVD au Blu-ray. Les réseaux actuels les plus modernes, ceux que vous utilisez probablement à l'heure actuelle, utilisent la norme HSPA+.
Rendez-vous dans l'application « Réglages », puis sélectionnez la rubrique « Données cellulaires », où vous devriez voir une option intitulée « Activer la 4G ». Vous pourrez ensuite choisir d'appliquer la 4G à l'Internet mobile uniquement ou aussi aux communications voix.
Je veux consulter ma consommation Internet Idoom 4G LTE, comment faire ? Comme d'habitude, à travers votre compte « espace client », rubrique « consultation », vous pouvez consulter et suivre votre consommation en cours ainsi que la date de validité.
Le TP-LINK M7350 est à la pointe du partage de connexion 4G LTE, combinant la mobilité d'une connexion sans fil 4G à la souplesse du Wi-FI 802.11n double bande. Le M7350 vous permet de surfer à des vitesses incroyables, de télécharger rapidement et de visualiser du contenu HD sans interruption !
Tout bêtement, comme pour votre téléphone mobile, il se trouve sur votre espace client rubrique "Gérer et paramétrer la ligne ", votre facture, votre contrat ou les e-mails reçus au sujet de votre forfait.
LTE en fait partie et signifie "Long Term Evolution". En résumé, il existe plusieurs 4G et la LTE n'est que l'une d'entre elles, ce changement d'affichage n'implique dès lors aucune modification concernant l'utilisation de votre smartphone, que ce soit un iPhone ou un appareil Android.
Pour profiter du réseau 4G+ ou 4G++, trois conditions sont nécessaires : – Avoir un forfait 4G : la plupart des opérateurs mobiles ont inclus gratuitement la 4G+ dans leurs forfaits 4G. – Vous trouver dans une zone couverte en 4G+ ou 4G++.
Si votre opérateur prend en charge la fonctionnalité VoLTE
Pour activer la norme LTE sur votre iPhone, allez soit dans Réglages > Données cellulaires > Options, soit dans Réglages > Données mobiles, puis touchez Activer la LTE.
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.
Redémarrez votre appareil.
Cela peut sembler simple, mais parfois, c'est tout ce qu'il faut pour corriger une mauvaise connexion. Si le redémarrage ne donne aucun résultat, basculez entre le réseau Wi-Fi et les données cellulaires : Ouvrez votre application Paramètres et touchez Réseau et Internet ou Connexions.