Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. Découvrez la marche à suivre si votre ordinateur ne reconnaît pas votre appareil. Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes. Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser. Appuyez sur Synchronisation du compte.
Le problème que iTunes ne peut pas synchroniser l'iPhone dans iOS 11 peut être causé par les raisons suivantes: iTunes n'est pas à jour avec la version récente. Le câble USB est cassé Des problèmes de connexion réseau.
Après avoir connecté l'appareil, l'icône de l'appareil s'affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation. Vous sélectionnez ensuite les éléments à synchroniser.
Points à vérifier en priorité
Assurez-vous que vous êtes connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils. Ensuite, vérifiez que vous avez activé les contacts, calendriers et rappels dans vos réglages iCloud.
Étape 1 : Pour commencer comme vous le savez, lancez iTunes et branchez vos appareils. Lorsque l'icône Appareil apparaît, cliquez dessus. Étape 2 : Allez dans le menu "Options". Cochez la case située à côté de "Synchroniser avec ceci (iPhone ou iPad) par Wi-Fi".
Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes. Touchez Nouvelles données. Choisissez une option, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données par l'app Mail.
Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes. Touchez Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si l'option Suivant s'affiche, touchez Suivant et attendez que Mail vérifie votre compte.
Synchroniser signifie transférer des éléments et les tenir à jour entre votre Mac et votre iPhone, iPad ou iPod touch. Par exemple, lorsque vous ajoutez un film sur votre Mac, effectuez une synchronisation afin de le retrouver sur votre Mac et sur votre iPhone.
Si l'espace disponible sur votre téléphone ou votre tablette est insuffisant, la synchronisation ne fonctionnera pas. Pour libérer de l'espace sur votre appareil, procédez comme suit : Désinstallez les applications que vous n'utilisez pas.
Sur votre appareil iOS ou iPadOS, accédez à Réglages > > Raccourcis. Activez « Synchronisation iCloud ».
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. - Cliquez sur votre identifiant pour afficher les détails de votre compte, et rendez-vous dans l'onglet “iCloud”. - La liste des applications et des contenus de votre iPhone apparaît. Sélectionnez ceux que vous souhaitez synchroniser en déplaçant le curseur.
La synchronisation automatique permet aux applications (Gmail, Agenda, Contacts, etc.) de se synchroniser elles-mêmes automatiquement, sans votre intervention. Il s'agit de l'option à privilégier par défaut : vous recevrez ainsi vos nouveaux e-mails Gmail automatiquement !
Cliquez sur Continuer pour ouvrir iTunes. Ensuite, allez dans l'onglet Édition, puis Préférences. Dans les préférences choisissez l'onglet Appareils et cochez la case Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad. N'oubliez pas de sauvegarder les changements en cliquant sur OK.
iPhone, iPad ou iPod touch
Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Si vous voulez synchroniser les données de votre iPhone, vous pouvez aller dans l'application Réglages de votre iPhone > appuyez sur votre Apple ID > sélectionnez iCloud > basculez les interrupteurs à côté de la catégorie d'application que vous souhaitez synchroniser entre votre iPhone et votre iPad.
Afficher l'intégralité d'une conversation
Accédez à Réglages > Mail, puis activez « Organiser par sujet » (sous « Fils de discussion »). Astuce : vous pouvez également modifier d'autres réglages dans Réglages > Mail, tels que « Condenser les messages lus » ou « Message le plus récent en haut ».
Points à vérifier en priorité
Vérifiez l'état du système de Mail iCloud. Vérifiez que vous avez activé le service Mail iCloud : Sur votre Mac, ouvrez l'app Mail, puis choisissez Mail > Préférences. Cliquez sur Comptes, puis sélectionnez votre compte iCloud dans la barre latérale.
Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble en ordre contactez le support de votre logiciel de messagerie. votre boîte mail est pleine : connectez-vous à votre compte sur le site Gandi et vérifiez (via le domaine, puis section « boîtes & redirections Mail ») qu'il vous reste de l'espace de stockage.
Allez dans les réglages de votre iPhone et connectez-vous à votre compte à l'aide de l'identifiant et du mot de passe Apple. Après vous être connecté à votre compte, tapez sur iCloud puis sur Photos. Allez sur le flux de photos et faites glisser vers la droite pour l'activer. Répétez les étapes sur votre iPad.
Activez AirDrop sur votre iPhone et votre iPad. Étape 3. Pour transférer des fichiers de l'iPhone à l'iPad, accédez à l'application qui contient les éléments que vous souhaitez copier, sélectionnez les éléments, appuyez sur le bouton "Partager", choisissez AirDrop et sélectionnez le nom de l'appareil de votre iPad.