a. Activez le Bluetooth sur votre téléphone portable. b. Allez dans Réglages > Général > Bluetooth et sé- lectionnez Activé.
Assurez-vous que votre appareil BRYTON est en mode pairage Bluetooth Réglages – Général – Bluetooth Bryton's Mon appareil Ajouté avec succès !
Débranchez l'appareil lorsqu'il est entièrement rechargé. Appuyez sur pour allumer l'appareil. A la première mise sous tension du Rider 15, l'assistant de configuration apparaît sur l'écran. Suivez les instructions pour e ectuer la configuration.
Accédez aux paramètres de votre application mobile Bryton et appuyez sur 'Strava Auto Sync'. Basculez le curseur pour démarrer la configuration de votre compte. Connectez-vous à votre compte STRAVA. Si votre navigateur ne vous ramène pas à l'application, appuyez sur TERMINÉ pour terminer.
L'application Bryton Active synchronise automatiquement votre piste après l'appairage avec votre appareil GPS. a. Scannez le code QR ci-dessous afin de té- lécharger l'application Bryton Active ou allez sur Google Play / App Store pour rechercher l'application Bryton Active. Puis connec- tez-vous ou créez un compte.
Pour mettre à jour votre Rider 420, il est vivement recommandé d'utiliser le câble USB d'origine fourni dans le pack. Connectez le RIDER à votre ordinateur et ouvrez le logiciel BRYTON UPDATE TOOL pour télécharger la mise à jour. Assurez-vous également que l'application BRYTON ACTIVE est bien à jour.
Pour réinitialiser le Rider 310, appuyez sur les trois boutons ( / / ) en même temps puis relâcher. REMARQUE : L'outil Bryton Update Tool peut vous informer si une nouvelle version du logiciel ou des données GPS est disponible. Des données GPS plus récentes peuvent accélérer l'acquisition GPS.
Commencez par télécharger l'application BRYTON ACTIVE sur votre plateforme Androïde ou IOS d'Apple, si ce n'est pas déjà fait. (Vous pouvez supprimer l'ancienne, elle n'a plus la moindre utilité). 1/ Entrez votre identifiant et mot de passe. 4/ Une pression sur le plus vert et l'appareil est détecté.
Télécharger un parcours dans la banque de données : sélectionnez une activité et localisez-vous. L'application va vous proposer un ensemble de parcours. Il vous reste à faire votre choix et à l'envoyer vers l'application BRYTON.
Pour redémarrer le Rider 15 neo, appuyez sur deux touches ( / ) en même temps. Avant de commencer à utiliser l'appareil, connectez le Rider 15 neo à un PC avec le câble USB Bryton pour recharger la batterie pendant au moins 4 heures.
Contrairement au capteur de cadence Wahoo, ce capteur Bryton se fixe à l'axe du pédalier à l'aide d'élastiques.
Bryton – système de Navigation par Satellite Rider 320 420, ordinateur pour vélo, Version globale, étanche IPX7 ANT + capteurs.
Mesurez la distance entre les deux marques, et soustrayez 4 mm de cette valeur pour tenir compte du poids de votre corps. Paramétrez cette valeur dans l'odomètre et vous êtes maintenant prêt à rouler.
Associer un capteur à son compteur GPS Bryton est simple et rapide. – Il ne vous reste plus qu' à sélectionner le capteur que vous souhaitez ajouter. Par exemple une ceinture cardiaque. Vous sélectionnez « FréqCard » puis « Option » et enfin « Rebalayer ».
Ouvrez les paramètres Bluetooth sur l'appareil. Le moniteur de fréquence cardiaque devrait s'afficher dans la liste des appareils disponibles. Sélectionnez le moniteur de fréquence cardiaque HRM-Dual™. ASTUCE : Tenez-vous à au moins 10 m (33 pieds) de tout autre capteur sans fil pendant le couplage.
Pour activer le capteur, faites deux tours de manivelle ou de roue. Le voyant LED clignote vert pendant cinq secondes pour signaler le bon fonctionnement. Le voyant LED clignote rouge pour signaler que le niveau de la batterie est faible. Si possible, couplez le capteur via la technologie ANT+.
À la recherche d'un itinéraire de randonnée ? Besoin d'enregistrer la trace GPX de votre parcours sur une carte ? Concurrente de Komoot ou de Strava, l'application GPS OpenRunner est en téléchargement gratuit.
S'il n'existe pas, vous devez le créer : cliquez droit sur Tracés et choisissez Nouveau dossier que vous renommez comme il convient (ici Relevé terrain M). Sélectionnez ce dossier en cliquant dessus. 1) Cliquez sur le bouton Importer.
En général, les experts recommandent de faire comme les pros, soit pédaler à environ 90-100 révolutions par minute (rpm) sur le plat, à 95-105 rpm quand les conditions sont rapides (faux plat descendant, vent de dos) et à 75-85 rpm dans les montées.
Ton problème semble effectivement venir d'un corps de roue libre récalcitrant. Regarde aussi l'état de ta transmission car au bout de 100h (environ 1500km je suppose), selon les conditions, il se peut que l'usure soit prononcé et provoque des sauts de chaine.