Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ».
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Dites « Dis Siri », puis « Active AssistiveTouch »
Si le bouton Home de l'iPhone ne fonctionne pas, essayez d'utiliser “AssistiveTouch”. Pour activer AssistiveTouch, procédez comme la suite : Entrez dans Régalages > Cliquez sur Général > Sélectionnez Accessibilité > AssistiveTouch > L'activer.
Celui que l'on appelle le bouton Home, c'est celui qui se trouve en bas de l'écran, au milieu. Ce bouton est aujourd'hui la spécificité de Samsung : il est facilement reconnaissable.
Il vous suffit d'appuyer deux ou trois fois sur le dos de votre iPhone, à l'endroit où se trouve le logo Apple.
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.
Il vous faut à la fois appuyer sur le bouton principal (celui servant à allumer et éteindre le smartphone), situé sur la tranche droite du téléphone, et la touche permettant d'augmenter le volume, à gauche de l'appareil.
Le bouton home de votre iPhone 6S est une pièce détachée déterminante qui vous permet de revenir à l'interface d'accueil de votre iPhone 6S. Il est situé en bas de votre iPhone 6S.
Vérifiez que le fonctionnement du bouton n'est pas entravé par des débris ou saletés, et nettoyez-le à l'aide d'un chiffon doux. Retirez tout étui ou film de protection recouvrant le bouton principal.
Lorsque votre bouton d'accueil et de retour Android ne fonctionne pas pour une raison matérielle, vous ne pouvez pas obtenir la résolution du problème en redémarrant simplement votre appareil. Dans de tels cas, vous devez utiliser des apps alternatives pour remplacer le bouton d'accueil.
Le défaut de bouton home est un problème courant avec l'iPhone 7 / 7 Plus et le problème est généralement lié à la puce U10 de la nappe du bouton home. Nous allons mettre en lumière ce problème dans cet article. Conseil : La nappe du bouton home est fragile et nécessite donc une manipulation délicate.
iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez le bouton du haut (ou le bouton latéral) et le bouton de réduction du volume enfoncés simultanément.
– Maintenez appuyé le bouton Marche / Arrêt de votre appareil. L'écran devrait clignoter et l'écran ci-dessus devrait disparaitre. Le bouton Home est maintenant ré-initialisé.
Il suffit d'aller dans « Paramètres » puis « Général« . Allez ensuite dans « Accessibilité » afin de pouvoir activer « Assistive Touch ». Le point blanc va apparaître sur votre écran.
En réalité, le bouton Home est désormais situé directement sous l'écran du Galaxy S8. Ce bouton virtuel sera actif en permanence, à la seule condition que le smartphone soit allumé.
Pour afficher la barre de menus : Faites un clic droit dans Terminal et sélectionnez Afficher la barre de menus.
Appuyer sur la touche " Alt " (ou la fouche de fonction " F10 "). La barre de menus de l'Explorateur Windows vient d'apparaître. Cet affichage est temporaire et, si vous n'utilisez pas le menu, il va de nouveau disparaître dès la première frappe au clavier ou le premier clic de souris.
Activer la fonction Toucher le dos de l'appareil
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher, puis touchez Toucher le dos de l'appareil. Touchez Toucher 2 fois ou Toucher 3 fois, puis choisissez une action. Touchez deux ou trois fois le dos de votre iPhone pour déclencher l'action que vous avez définie.
Sur un iPhone avec Face ID : Appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton pour monter le volume, puis relâchez-les.
Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide. Les mots intermédiaires dépendent plus du logiciel auquel la barre appartient.